bonjour , pour ceux qui me connaissent pas je suis athée , je m'interesse a l'islam depuis un peu prés mai de l'année derniere .
je sais que en temps que athée , il est bizarre de se poser cette question , car c'est admettre en quelque sorte une puissance supérieur . mais un post d'un autre membre qui disait que tout lui sembler facile en etant athée m'a fait penser a tout ça . je m'explique
quand j'ai commencer a m'interesser a l'islam , j'ai eu en meme temps quelques soucis financiers et disons familial .
j'ai eu une periode de quelques mois ou je n'ai pas pu m'occuper de mes recherches sur l'islam pour des raison de manquent de temps . pendant cette periode mes soucis se sont résolus quasiment d'eux meme ...
ça fait moins d'une semaine que je suis revenu poursuivre mes recherches en lisant les post sur bladi et quelques document que j'avais depuis un moment deja et que je n'avais pas eu le temps de lire .
et depuis que je recommence a m'interesser a l'islam , des ennuie ressurgisses . comme ça d'un coup ....
j'aimerais beaucoup savoir ce que les croyants pensent de ça ... moi meme je commence a me poser des questions lol