l
Moi,je pense que ,comme d'hab',vous ne comprenez pas ou faites sembLant de ne pas comprendre,ça c'est votre problème.Pour répondre au post précédant;oui je me remets en question,et c'est que ça fait pas de mal,quand à ton post à toi,mon pseudo est magnifique; alhamdolélah,je m'en félicite.J'ai bien stipulé au-dessus que je pensais à une certaines catégorie de personnes qui passe leur temps à être des disputeurs acharnés,qui attaquent l'islam,donc Miséricorde envers mes ennemis je ne l'ai pas.De plus,je ne vois en quoi pathétique est une insulte,je n'ai dis de "gros mots",au propre du terme,qu'Allah me preserve de la vugarité amîn.Dieu maudit les mécréants donc vos pleurs ne serviront pas à grand chose ,Et que vous le vouliez ou non .Mais je ne vous en veux pas,je pense qu'on est là,pour échanger nos points de vue,et que si j'ai choisi le forum "islam",c'est pour m'enrichir,spirituellement et culturellement inch'Allah,sinon ,je peux trés bien aller perdre mon temps dans la rubrique histoire de coeurs,mais là,faut m'expliquer en quoi je prône la haine et pourquoi les Musulmans s'attaquent entre eux????Par contre m'insulter par rapport à mon pseudo,c'est assez,comment dirais-je....