Mon journal ramadanier!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Letranger
  • Date de début Date de début
je ne t apprends rien petit voyou,la femme a tjs aimé l homme timide

Voilà un poeme exprimé par une femme qui ..............

Mon coeur bat si vite quand je suis dans tes bras
Me fais monter l'envie et réveille mon émoi
Quand après les prémices tu me repousses de toi
Et me dit : pas ce jour ce sera pour une autre fois...

M'abandonner les yeux fermés à tes caresses
Pendant que ta main glisse lentement sur mes fesses
Me laisser envahir de toute cette tendresse
Sentir monter les frissons, cette ivresse.

S'allume en toi lentement un feu ardent
Que tu ne veux consumer au présent
Mais nos désirs se font de plus en plus pressant
Attendre mercredi ou profiter maintenant.

L'exitation de nos envies est trop forte
Nous allons faire une entorse
Car te sentir en moi, si bon et plus fort
Qu'à l'unissons nous jouissons encore.

Peut-être trop rapide tu me dis dans mon cou
Le temps nous est compté, alors je m'en fou
Je préfère profiter et aller jusqu'au bout
Pour patienter jusqu'au prochain rendez-vous.

dis, pour toi ramadan ça dure tte l'année?? :eek:

:D

je ne t apprends rien petit voyou,la femme a tjs aimé l homme timide

Voilà un poeme exprimé par une femme qui ..............

Mon coeur bat si vite quand je suis dans tes bras
Me fais monter l'envie et réveille mon émoi
Quand après les prémices tu me repousses de toi
Et me dit : pas ce jour ce sera pour une autre fois...

M'abandonner les yeux fermés à tes caresses
Pendant que ta main glisse lentement sur mes fesses
Me laisser envahir de toute cette tendresse
Sentir monter les frissons, cette ivresse.

S'allume en toi lentement un feu ardent
Que tu ne veux consumer au présent
Mais nos désirs se font de plus en plus pressant
Attendre mercredi ou profiter maintenant.

L'exitation de nos envies est trop forte
Nous allons faire une entorse
Car te sentir en moi, si bon et plus fort
Qu'à l'unissons nous jouissons encore.

Peut-être trop rapide tu me dis dans mon cou
Le temps nous est compté, alors je m'en fou
Je préfère profiter et aller jusqu'au bout
Pour patienter jusqu'au prochain rendez-vous.

je suis sure que ds cette histoire, c'est toi, Oh cher letranger, qui a fait chaviré le coeur de cette femme....qui est p-t moi :rouge:

C’est l’histoire d’une jeune femme, sans âge, belle,
intrigante. Ce n’est pas elle qui le dit mais ce sont les autres.
Les hommes rencontrés au gré d’un café ou au tournant d’une rue,
les hommes de sa vie y compris son père.
Elle n’est pas que belle elle est aussi douée,
elle est fine, féminine, certains diront d’elle raffinée.
La main sur le cœur et le sourire vaillant.
Elle n’a jamais manqué de prétendants.
Elle en a toujours eu au bras, un beau, sinon riche, souvent intelligent.
Elle ne sort pas avec les fils de… pour rester discrète.
Mais les fils de aimeraient bien et pour ne rien vous cacher elle a été même une fois la proie du célibataire le plus convoité de tout Alger.
Mais ça ne lui a jamais fait tourner la tête.
Elle n’est ni spécialement méchante, ni spécialement vénale, ni spécialement cupide.
Elle est intelligente. Et très subtile.

Lui il est grand, brun, yeux miels, un sourire pour lequel on se damneraient toutes.
Il est intelligent, raffiné et surtout d’une éducation infaillible.
Un presque, sans faute. Il a 12 ans de plus qu’elle.
Il a un poste de grande responsabilité et il est l’une des rares personnes qui conduisent encore des voitures de luxe sans se prendre la tête.
Il a tout pour lui, surtout un parfum léger et enivrant.
Lui il en est fou amoureux. Amoureux d’elle..
Amoureux de ses mains, de ses gestes fragiles,
de son regard de bête traquée, de sa fragilité, de sa bouche en cœur,
de son talent à le comprendre au demi-mot, de se résigner, parfois de fuir,
de comprendre sans comprendre, et de faire semblant des fois de ne rien comprendre, pour qu’il se donne le plaisir de la conquérir.
Il est amoureux du fait qu’elle soit là sans jamais être là, d’être présente, absente.
De hanter ses jours, comme ses nuits.
Lui il représente tout ce qu’elle aime chez un homme :
Très intelligent, doux attentionné mais jamais encombrant.
Un homme passionné, un homme passionnant mais un homme qui ne l’étouffe pas.
Mais comme dirait l’autre, trop beau pour être vrai.
Moi je dirais trop bien n’en faut…

Ceci est trop beau vous me direz, il doit y avoir un Mais.

Pour ne rien vous cacher le mais n’a rien de théâtral ni de surprenant.

Le Mais est simple, courant, anodin, un Mais sans un Mais.

Le Mais dans l’histoire c’est qu’il est marié,
vous imaginez bien qu’un homme comme lui ne serait pas encore perdu dans la nature.
Marié, très marié même avec 2 enfants.
De beaux enfants.
Oui mais sa femme ne doit pas être une bonne épouse, pas assez présente ou pas assez câline, ou qu’en sais-je encore…Ces prétextes que l’on se trouve très facilement (lâchement ?) pour tromper sa femme.
Or, lui Il ne s’est jamais plaint de sa femme.
Sa femme ne travaille pas beaucoup, sa femme est très présente, sa femme est très belle, attentionnée, une femme normale qui aime encore son mari après 7 ans de mariage.

Elle se disait tout au long de cette histoire que la femme doit être moche, grasse, grosse, aigrie, dépressive, éteinte.
Et que sais-je encore.
Mais non rien de tout cela n’est vrai.
Sa femme est superbement jolie.
Lui il n’a jamais cherché à se trouver des excuses pour la convaincre de son amour pour elle.
Aucun. Quand il va la voir, il lui dit qu’elle lui manque beaucoup.

Rien d’exagéré ou de feint.
Il lui dit dans des mots simples, sans mise en scène qu’il pense tout le temps à elle.
Elle, elle fuit son regard, elle lui dit qu’elle ne veut pas de lui, qu’elle n’aime qu’il vienne la voir, qu’il l’oblige à sortir le voir.
Qu’il doit arrêter de passer, de l’appeler, de guetter ses entrées et sorties…
Au fait au début, leur relation était strictement professionnelle.
Mais il l’a toujours regardée d’un regard étrange.
D’un regard surpris. Le regard d’un enfant tombé sur une chose étrange.
Le coup de foudre a eu lieu. Ce courant que l’on ne soupçonne jamais et qui peut vous électrocuter un beau jour comme ça.
A cause d’un mot ou d’un geste.
Pour un sourire qui a échappé à l’un ou à l’autre.
La foudre qui vous tombe dessus de je ne sais où.
Qui vous transporte, vous fait virevolter, vous donne envie de devenir meilleur, de déplacer des montagnes, de relever tous les défis. C’était le coup de foudre.

Elle n’arrête pas de le supplier d’arrêter, mais il ne peut pas s’empêcher de continuer de penser à elle de l’appeler, de lui dire qu’elle lui manque, qu’il ne veut qu’une chose, qu’il lui tienne la main, que ses lèvres effleurent ses doigts, qu’elle le regarde, qu’il la laisse humer son parfum, qu’il ne la voit que très peu mais qu’il a besoin de la voir.
Des fois il lui promet de ne plus jamais l’appeler mais au bout d’une semaine d’abstention, il revient à la charge comme un amoureux fou, assoiffé, perdu.

Il avalait tout ce qu’elle disait. Il finissait toujours les phrases qu’elle commençait, il pouvait deviner ce qu’elle ressentait.
Elle n’était pas obligée de tout lui dire. Il savait qu’elle n’était pas naïve, et il aimait plus que tout cette force qui émanait de sa fragilité. Elle sait qu’il lui plait tout aussi fort, et que s’il n’y avait pas eu ce mariage, elle l’aurait aimé. Mais elle ne veut pas. Elle le voit et après elle se ravise. Elle regrette, elle le chasse presque. Elle ne veut pas qu’il lui dise qu’il aime.
Sa femme aussi il l’aime. Il lui a toujours dit qu’il aimait toujours sa femme. Et elle admirait cette sincérité. Il ne lui a jamais rien promis. Mais quand il la voit, elle, il y a une lueur dans ses yeux qui ne trompe pas. Il l’aime sincèrement.
Il lui disait le soir au téléphone qu’elle lui manquait et qu’il aimerait qu’elle soit là. Elle se tait elle ne dit rien. Elle détourne la conversation.
Une fois elle a pris le large, sans rien lui dire, elle est partie loin de sa vue, changé de numéro de téléphone et fait sa vie. Il a remué ciel et terre pour retrouver son nouveau numéro. Le jour où il a entendu de nouveau sa voix, il en a tremblé de tout son corps et elle l’a senti.

Chaque jour au bout du fil, il lui demandait un je t’aime. Elle en riait, lui disait qu’il était fou et qu’elle n’était qu’une passade. Or elle savait qu’il l’aimait vraiment. Elle raccrochait le cœur meurtri. Dès qu’il raccrochait elle disait je t’aime. Un je t’aime au vent, au vide, au silence. Un je t’aime qu’il n’entendra jamais/

Il l’aime, il a essayé par tous les moyens de la garder mais il y a un mois elle lui a dit que tout était fini. Parce qu’elle ne veut pas commettre de faute irréparable. Parce qu’aussi fortes puissent être ses valeurs, elle sait qu’à un moment cet amour cessera d’être platonique. Elle lui a dit qu’elle se mariait, que plus jamais elle ne le reverrait, que l’amour est fait de déceptions, que le cœur est fait pour endurer, que la vie est faite de concessions et qu’il faut passer son chemin. Elle le lui a dit, elle en a pleuré, s’est laissée consoler par ceux en qui elle avait confiance. Mais ça fait déjà partie du passé.
Publié par 24Faubourg à l'adresse 5:30 PM
5 commentaires:
9ar9ni a dit…
...Comme elle est dure cette vie.
Bravo pour le récit, tu m'as laissé vivre cette expérience comme si je connaissais les deux parties. A chaque paragraphe, je m'arrête et je m'envole dans mes pensées. Parfois je me disais que c'est fou ce qu'ils sont entrain de faire et parfois je me disais qu'ils ne doivent pas céder. Je sais que certains ne vont pas accepter mes propos mais je pense qu'une personne peut aimer plus qu'une personne (déjà comment expliquer le fait d'aimer ses enfants et ses parents par exemple) et donc elle peut avoir d'autres moments de détente et de gloire.
Mais entre nous, je me demande si cet homme avait la possibilité de se marier avec cette femme (si cette vilaine de loi le permettait), aurait il le courage de le faire? Ou bien, ce jeu d'amant en cachette lui plaît et il ne veut le vivre que de cette manière???

L'île des sentiments

Il était une fois une île sur laquelle vivaient tous les sentiments et toutes les valeurs
humaines : la Bonne humeur, la Tristesse, la Sagesse... ainsi que tous les autres,
y compris l’Amour.
Un jour, on annonça que l’île allait être submergée.
Alors tous préparèrent leurs embarcations et s’enfuirent. Seul l’Amour resta,
attendant jusqu’au dernier moment. Quand l’île fut sur le point de disparaître,
l’Amour décida de demander de l’aide.
La Richesse passa près de l’Amour dans un bateau luxueux et l’Amour lui dit :
"Richesse, peux-tu m’emmener ?"
"Je ne le peux pas car j’ai beaucoup d’or et d’argent dans mon bateau et il n’y a pas
de place pour toi."
Alors l’Amour décida de demander à l’Orgueil qui passait dans un magnifique bateau :
"Orgueil, je t’en prie, emmène moi."
"Je ne peux pas t’emmener, Amour, tu pourrais détruire la perfection qui règne dans
mon bateau."
Ensuite l’Amour demanda à la tristesse qui passait par là :
"Tristesse, je t’en prie, emmène moi."
"Oh Amour" répondit la Tristesse "je suis si triste que j’ai besoin de rester seule."
Ensuite la Bonne humeur passa devant l’Amour, mais elle était si heureuse qu’elle
n’entendit pas qu’on l’appelait.
Soudain une voix dit :
"Viens, Amour, je t’emmène avec moi."
C’était un vieillard qui l’avait appelé. L’Amour était si heureux et si rempli de joie,
qu’il en oublia de lui demander son nom. Arrivés sur la terre ferme, le vieillard s’en
alla. L’Amour se rendit compte combien il lui était redevable et demanda au Savoir :
"Savoir, peux tu me dire qui est celui qui m’a aidé ?"
"C’est le Temps" répondit le Savoir"
"Le Temps ?", demanda l’Amour, "Pourquoi le Temps m’aurait-t’il aidé ?"
Le Savoir plein de sagesse répondit :
"Parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l’Amour est important
dans la vie".

trop dur la life :rolleyes:

C’est l’histoire d’une jeune femme, sans âge, belle,
intrigante. Ce n’est pas elle qui le dit mais ce sont les autres.
Les hommes rencontrés au gré d’un café ou au tournant d’une rue,
les hommes de sa vie y compris son père.
Elle n’est pas que belle elle est aussi douée,
elle est fine, féminine, certains diront d’elle raffinée.
La main sur le cœur et le sourire vaillant.
Elle n’a jamais manqué de prétendants.
Elle en a toujours eu au bras, un beau, sinon riche, souvent intelligent.
Elle ne sort pas avec les fils de… pour rester discrète.
Mais les fils de aimeraient bien et pour ne rien vous cacher elle a été même une fois la proie du célibataire le plus convoité de tout Alger.
Mais ça ne lui a jamais fait tourner la tête.
Elle n’est ni spécialement méchante, ni spécialement vénale, ni spécialement cupide.
Elle est intelligente. Et très subtile.

Lui il est grand, brun, yeux miels, un sourire pour lequel on se damneraient toutes.
Il est intelligent, raffiné et surtout d’une éducation infaillible.
Un presque, sans faute. Il a 12 ans de plus qu’elle.
Il a un poste de grande responsabilité et il est l’une des rares personnes qui conduisent encore des voitures de luxe sans se prendre la tête.
Il a tout pour lui, surtout un parfum léger et enivrant.
Lui il en est fou amoureux. Amoureux d’elle..
Amoureux de ses mains, de ses gestes fragiles,
de son regard de bête traquée, de sa fragilité, de sa bouche en cœur,
de son talent à le comprendre au demi-mot, de se résigner, parfois de fuir,
de comprendre sans comprendre, et de faire semblant des fois de ne rien comprendre, pour qu’il se donne le plaisir de la conquérir.
Il est amoureux du fait qu’elle soit là sans jamais être là, d’être présente, absente.
De hanter ses jours, comme ses nuits.
Lui il représente tout ce qu’elle aime chez un homme :
Très intelligent, doux attentionné mais jamais encombrant.
Un homme passionné, un homme passionnant mais un homme qui ne l’étouffe pas.
Mais comme dirait l’autre, trop beau pour être vrai.
Moi je dirais trop bien n’en faut…

Ceci est trop beau vous me direz, il doit y avoir un Mais.

Pour ne rien vous cacher le mais n’a rien de théâtral ni de surprenant.

Le Mais est simple, courant, anodin, un Mais sans un Mais.

Le Mais dans l’histoire c’est qu’il est marié,
vous imaginez bien qu’un homme comme lui ne serait pas encore perdu dans la nature.
Marié, très marié même avec 2 enfants.
De beaux enfants.
Oui mais sa femme ne doit pas être une bonne épouse, pas assez présente ou pas assez câline, ou qu’en sais-je encore…Ces prétextes que l’on se trouve très facilement (lâchement ?) pour tromper sa femme.
Or, lui Il ne s’est jamais plaint de sa femme.
Sa femme ne travaille pas beaucoup, sa femme est très présente, sa femme est très belle, attentionnée, une femme normale qui aime encore son mari après 7 ans de mariage.

Elle se disait tout au long de cette histoire que la femme doit être moche, grasse, grosse, aigrie, dépressive, éteinte.
Et que sais-je encore.
Mais non rien de tout cela n’est vrai.
Sa femme est superbement jolie.
Lui il n’a jamais cherché à se trouver des excuses pour la convaincre de son amour pour elle.
Aucun. Quand il va la voir, il lui dit qu’elle lui manque beaucoup.

Rien d’exagéré ou de feint.
Il lui dit dans des mots simples, sans mise en scène qu’il pense tout le temps à elle.
Elle, elle fuit son regard, elle lui dit qu’elle ne veut pas de lui, qu’elle n’aime qu’il vienne la voir, qu’il l’oblige à sortir le voir.
Qu’il doit arrêter de passer, de l’appeler, de guetter ses entrées et sorties…
Au fait au début, leur relation était strictement professionnelle.
Mais il l’a toujours regardée d’un regard étrange.
D’un regard surpris. Le regard d’un enfant tombé sur une chose étrange.
Le coup de foudre a eu lieu. Ce courant que l’on ne soupçonne jamais et qui peut vous électrocuter un beau jour comme ça.
A cause d’un mot ou d’un geste.
Pour un sourire qui a échappé à l’un ou à l’autre.
La foudre qui vous tombe dessus de je ne sais où.
Qui vous transporte, vous fait virevolter, vous donne envie de devenir meilleur, de déplacer des montagnes, de relever tous les défis. C’était le coup de foudre.

Elle n’arrête pas de le supplier d’arrêter, mais il ne peut pas s’empêcher de continuer de penser à elle de l’appeler, de lui dire qu’elle lui manque, qu’il ne veut qu’une chose, qu’il lui tienne la main, que ses lèvres effleurent ses doigts, qu’elle le regarde, qu’il la laisse humer son parfum, qu’il ne la voit que très peu mais qu’il a besoin de la voir.
Des fois il lui promet de ne plus jamais l’appeler mais au bout d’une semaine d’abstention, il revient à la charge comme un amoureux fou, assoiffé, perdu.

Il avalait tout ce qu’elle disait. Il finissait toujours les phrases qu’elle commençait, il pouvait deviner ce qu’elle ressentait.
Elle n’était pas obligée de tout lui dire. Il savait qu’elle n’était pas naïve, et il aimait plus que tout cette force qui émanait de sa fragilité. Elle sait qu’il lui plait tout aussi fort, et que s’il n’y avait pas eu ce mariage, elle l’aurait aimé. Mais elle ne veut pas. Elle le voit et après elle se ravise. Elle regrette, elle le chasse presque. Elle ne veut pas qu’il lui dise qu’il aime.
Sa femme aussi il l’aime. Il lui a toujours dit qu’il aimait toujours sa femme. Et elle admirait cette sincérité. Il ne lui a jamais rien promis. Mais quand il la voit, elle, il y a une lueur dans ses yeux qui ne trompe pas. Il l’aime sincèrement.
Il lui disait le soir au téléphone qu’elle lui manquait et qu’il aimerait qu’elle soit là. Elle se tait elle ne dit rien. Elle détourne la conversation.
Une fois elle a pris le large, sans rien lui dire, elle est partie loin de sa vue, changé de numéro de téléphone et fait sa vie. Il a remué ciel et terre pour retrouver son nouveau numéro. Le jour où il a entendu de nouveau sa voix, il en a tremblé de tout son corps et elle l’a senti.

Chaque jour au bout du fil, il lui demandait un je t’aime. Elle en riait, lui disait qu’il était fou et qu’elle n’était qu’une passade. Or elle savait qu’il l’aimait vraiment. Elle raccrochait le cœur meurtri. Dès qu’il raccrochait elle disait je t’aime. Un je t’aime au vent, au vide, au silence. Un je t’aime qu’il n’entendra jamais/

Il l’aime, il a essayé par tous les moyens de la garder mais il y a un mois elle lui a dit que tout était fini. Parce qu’elle ne veut pas commettre de faute irréparable. Parce qu’aussi fortes puissent être ses valeurs, elle sait qu’à un moment cet amour cessera d’être platonique. Elle lui a dit qu’elle se mariait, que plus jamais elle ne le reverrait, que l’amour est fait de déceptions, que le cœur est fait pour endurer, que la vie est faite de concessions et qu’il faut passer son chemin. Elle le lui a dit, elle en a pleuré, s’est laissée consoler par ceux en qui elle avait confiance. Mais ça fait déjà partie du passé.
Publié par 24Faubourg à l'adresse 5:30 PM
5 commentaires:
9ar9ni a dit…
...Comme elle est dure cette vie.
Bravo pour le récit, tu m'as laissé vivre cette expérience comme si je connaissais les deux parties. A chaque paragraphe, je m'arrête et je m'envole dans mes pensées. Parfois je me disais que c'est fou ce qu'ils sont entrain de faire et parfois je me disais qu'ils ne doivent pas céder. Je sais que certains ne vont pas accepter mes propos mais je pense qu'une personne peut aimer plus qu'une personne (déjà comment expliquer le fait d'aimer ses enfants et ses parents par exemple) et donc elle peut avoir d'autres moments de détente et de gloire.
Mais entre nous, je me demande si cet homme avait la possibilité de se marier avec cette femme (si cette vilaine de loi le permettait), aurait il le courage de le faire? Ou bien, ce jeu d'amant en cachette lui plaît et il ne veut le vivre que de cette manière???

La plus belle histoire du monde!!!
Je comprends pourquoi les rebeus aiment les films hindous

Il était une fois...
En 1631, à Agra, l'empereur,
Shah Jahan fut lors d'un bal conquis par la beauté éclatante d'une jeune fille.
Elle était âgée alors de quinze ans.
Et quelques années plus tard, le souverain put enfin épouser celle qu'il aimait.
La cérémonie fut grandiose car les plaisirs raffinés car le Sultan,
voulant honorer l'élue de son cœur,
lui témoigna son estime en la rebaptisant Mumtaz Mahâl qui signifie l'Elue du Palais.
Dès lors, les souverains étaient inséparables.

Mais en 1631, Mumtaz succomba en donnant la vie à leur quatorzième enfant.
On dit alors que le veuf,
fou de chagrin, s'enferma huit jours dans ses chambres,
ne faisant aucune apparition publique.
Lorsqu'il en ressortit, sa barbe et ses cheveux avaient blanchis.
Cette affliction plongea Jahan et son empire dans un deuil profond qui dura deux années, pendant lesquelles toutes les festivités furent annulées et où aucune musique n'émana du royaume.
Il voulu immortaliser son amour dans une fondation gigantesque qui accueillerait la dépouille de sa bien-aimée.

C'est la douleur de Jahan qui servit de base aux fondations de ce qu'allait devenir

le Taj Mahâl.
La blancheur éblouissante du marbre témoigne de son amour intarissable et pur.

Qu'un homme idolâtra à ce point sa femme, même dans la mort, est le schéma type d'un conte sheakspearien.

Actuellement, le Taj Mahâl suscite chaque année la curiosité et l'enchantement de quelques 10.000.000 de visiteurs qui affluent des cinq continents.

Des milliers de couples viennent souder leur union dans les jardins paradisiaques du Palais où flotte encore l'immuable histoire d'amour de Jahan et Mumtaz.

ps:pour votre voyage de noce les rebeus :pensez à ce lieu mythique et oubliez le magasin TATI

La plus belle histoire du monde!!!
Je comprends pourquoi les rebeus aiment les films hindous

Il était une fois...
En 1631, à Agra, l'empereur,
Shah Jahan fut lors d'un bal conquis par la beauté éclatante d'une jeune fille.
Elle était âgée alors de quinze ans. Et quelques années plus tard, le souverain put enfin épouser celle qu'il aimait.
La cérémonie fut grandiose car les plaisirs raffinés car le Sultan,
voulant honorer l'élue de son cœur,
lui témoigna son estime en la rebaptisant Mumtaz Mahâl qui signifie l'Elue du Palais.
Dès lors, les souverains étaient inséparables.

Mais en 1631, Mumtaz succomba en donnant la vie à leur quatorzième enfant.
On dit alors que le veuf,
fou de chagrin, s'enferma huit jours dans ses chambres,
ne faisant aucune apparition publique.
Lorsqu'il en ressortit, sa barbe et ses cheveux avaient blanchis.
Cette affliction plongea Jahan et son empire dans un deuil profond qui dura deux années, pendant lesquelles toutes les festivités furent annulées et où aucune musique n'émana du royaume.
Il voulu immortaliser son amour dans une fondation gigantesque qui accueillerait la dépouille de sa bien-aimée.

C'est la douleur de Jahan qui servit de base aux fondations de ce qu'allait devenir

le Taj Mahâl.
La blancheur éblouissante du marbre témoigne de son amour intarissable et pur.

Qu'un homme idolâtra à ce point sa femme, même dans la mort, est le schéma type d'un conte sheakspearien.

Actuellement, le Taj Mahâl suscite chaque année la curiosité et l'enchantement de quelques 10.000.000 de visiteurs qui affluent des cinq continents.

Des milliers de couples viennent souder leur union dans les jardins paradisiaques du Palais où flotte encore l'immuable histoire d'amour de Jahan et Mumtaz.

ps:pour votre voyage de noce les rebeus :pensez à ce lieu mythique et oubliez le magasin TATI

Ton histoire elle a ... un truc :rolleyes:

Ton histoire elle a ... un truc :rolleyes:

Erreur de date,mes excuses

Shah Jahan. Le fils de Jahangir, Shah Jahan (de 1628 à 1658) lui succède en éliminant tous ses rivaux.
Passionné d’architecture, c’est le grand bâtisseur qui fera bondir le faste Moghol.
On lui doit le Fort Rouge et la grande mosquée Juma Masjid de Delhi
et surtout le Taj Mahal d’Agra, mausolée qu’il fait édifier pour son épouse (Mumtaz Mahal) et monument le plus fameux de l’Inde..

Et un bonus pour toi et tu vas comprendre pourquoi les femmes aiment ce parfum!!!!!

Shalimar de Guerlain
Jardins d'Inde,
les jardins de Shalimar sont "la demeure de l'amour" et le parfum du même nom de Guerlain magnifie l'histoire fabuleuse de Shah Jahan pour sa femme Mumtaz Mahal.
Coup de génie et de hasard, Jacques Guerlain mit une très haute dose d'un produit vanillé dans Jicky.
Le résultat, retravaillé, est ce parfum mythique, probablement l'une des plus belles fragrances du monde.
Avec une tête de bergamote, un cœur de rose, jasmin, un fond de vanille et de fève tonka, il conte les amours de Shah Jahan pour sa princesse

Bonjour,
J'ai pas besoin de me presenter,letranger,j'ai plus de qualités que des defauts!!
En arrivant sur le forum,j'ai remarqué une certaine ambiance et le forum est tres active.
La chose que j'ai pas aimé les moderateurs,en une semaine,j'ai reçu deux ou trois avertissement.
Je pense que maintenant,ils m'ont adopté et ils ont compris que je suis turbulent mais un Amour
Les fourmistes?Boffff ils aiment qu'on les caresse ds le meme sens des poils,ils acceptent rarement une autre analyse differente!!!
Aujourd hui,c'est mon premier jour de ramadan
Pendant ce mois,je suis tres strict,je mesure mes mots.
Je me suis levé à 4h50,j'ai pris un bon café au lait(café de marque nescafé et le lait candia).
Pardon,j'ai oublié,avant de prendre mon petit dejeuner,j'ai pris ma douche(gel de marque nivea,il coute 3euros20)
Je suis arrivée tot au travail,j'ai lancé mon PC,j'ai consulté mes boites(bcp de pub,un message d'une amie ecrivain qui souffre d'une maladie et elle n a pas pu avoir un visa pour venir se soigner).

La suite pour demain
PS:Pas d'intervention Svp
Les commentaires de certains ne sont pas les bienvenues

Mabrouk Ramadan et à demain

Letranger

Pourquoi tu racontes ta life? :D

peut etre que tu n'avais rien d'autre à faire à ce momennt là :rolleyes:
c'était le ramadan et tu t'ennuyais unpeu comme tout le monde :D

Sincerement sur bladi,je suis solitaire,pas d'amies et pas d'affinités!!!
Quand je poste,je ne pense pas ce qu'ils pensent les autres de mes interventions
Donc ma façon de voir le net est differente de la majorité
Je m'ennuie jamais,car je suis soloooo

Allez une autre reference concernant la suite de ce couple

Mais le couple le plus célèbre reste Radha et Krishna!

Dès l'âge de sept ans, Krishna aimait la compagnie des femmes. De toute la campagne des environs, accouraient les bergères (les gopis) au palais pour voir Krishna, danser autour de lui en faisant la ronde et criant "hare Krishna! hare Krishna!". Un millier d'entre elles auraient été ses maîtresses mais Radha sera sa compagne préférée.

Krishna est prince et il est l'incarnation de Vishnou. Pour les hindous, le rêve et la réalité se confondent parfois. Un rêve peut être pris pour quelque chose de vécu. Krishna rêve qu'une géante, une sorcière nommée Putana, et envoyée par son oncle pour le tuer, a enduit ses seins de poison. En tétant, il la tue en aspirant sa vie, elle s'écroule inanimée, ses yeux deviennent des puits et ses seins des collines.

C'est un joueur de flûte de talent. Il invente la danse Rasa, union divine entre les gopis et lui. Son compagnon, Arjuna, a des scrupules quand il faut aller à la guerre. Krishna le pousse à accomplir son devoir.
Il finit par conquérir le trône dont Kamsa l'avait spolié .

Il est souvent représenté sous les traits d'un jeune homme au teint bleu-noir, paré de bijoux et jouant de la flûte au milieu des gopi. Dans le Mahabharata, il enseigne la Bhagavadgita, l'un des textes fondamentaux de la pensée indienne.

Sincerement sur bladi,je suis solitaire,pas d'amies et pas d'affinités!!!
Quand je poste,je ne pense pas ce qu'ils pensent les autres de mes interventions
Donc ma façon de voir le net est differente de la majorité
Je m'ennuie jamais,car je suis soloooo

Allez une autre reference concernant la suite de ce couple

Mais le couple le plus célèbre reste Radha et Krishna!

Dès l'âge de sept ans, Krishna aimait la compagnie des femmes. De toute la campagne des environs, accouraient les bergères (les gopis) au palais pour voir Krishna, danser autour de lui en faisant la ronde et criant "hare Krishna! hare Krishna!". Un millier d'entre elles auraient été ses maîtresses mais Radha sera sa compagne préférée.

Krishna est prince et il est l'incarnation de Vishnou. Pour les hindous, le rêve et la réalité se confondent parfois. Un rêve peut être pris pour quelque chose de vécu. Krishna rêve qu'une géante, une sorcière nommée Putana, et envoyée par son oncle pour le tuer, a enduit ses seins de poison. En tétant, il la tue en aspirant sa vie, elle s'écroule inanimée, ses yeux deviennent des puits et ses seins des collines.

C'est un joueur de flûte de talent. Il invente la danse Rasa, union divine entre les gopis et lui. Son compagnon, Arjuna, a des scrupules quand il faut aller à la guerre. Krishna le pousse à accomplir son devoir.
Il finit par conquérir le trône dont Kamsa l'avait spolié .

Il est souvent représenté sous les traits d'un jeune homme au teint bleu-noir, paré de bijoux et jouant de la flûte au milieu des gopi. Dans le Mahabharata, il enseigne la Bhagavadgita, l'un des textes fondamentaux de la pensée indienne.

pas trop fan désolée :rolleyes: :D

Ouais bien hamdoulilah et toi ma doudou?
Toi aussi, tu m'a manquée :rouuge:

bisous :rouuuuge:

Elle l'aime.

Pourquoi lui a t-elle dit qu'elle l'aime ?
Elle n'est sûrement pas assez bien pour lui. Il doit penser
« ah ! Ce n'est qu'une ado mal dans sa peau »
et elle voudrait tellement remonter le temps pour pouvoir encore réfléchir sur la question qui était « dois-je le lui dire ou pas ? Dois-je continuer à l'aimer en secret ? »
Ca fait exactement 2 mois et 2 jours qu'elle lui a parlé des sentiments qu'elle éprouve à son égard, elle ne sait toujours pas ce qu'elle attendait ce 11 février à 16h, peut-être voulait-elle qu'il lui dise qu'il l'aime, aussi ; mais jusqu'aujourd'hui, il ne le lui a pas dit.
Le lui dira t-il un jour ?
Cette question reste gravée dans son esprit comme les empreintes d'un assassin sur l'arme de son crime ou encore les traces d'un lion dans le sable doré des savanes africaines.
Dire qu'elle lui parle presque chaque jour ;
que quand ce n'est pas possible,
elle se pose mille et une questions sur ce qu'il fait,
sur ce qui lui arrive bref les questions types d'une fille de 18 ans amoureuse pour la première fois.
Elle n'a jamais voulu savoir avec qui il est juste comme ça pense t-elle.
Elle connait des tas de choses sur lui certes sans intérêt pour la plupart des gens mais pour elle, ces petits détails représentent beaucoup.

Il est taureau et ça, elle l'avait deviné et lui, il le lui avait seulement confirmé.
C'est quelqu'un de cultivé, de doux même
si elle a quelques fois l'impression que cette douceur n'est qu'un moyen de servir ses intérêts,
de parvenir à ses fins.
D'un égoïsme profond et très poussé, il ne songe toujours pas à 28 ans
(oui il a 28 ans soit 10 années de vie et d'expérience de plus que elle…
mais elle l'aime) à se poser, il exerce un métier qui le fait voyager, découvrir le monde.
Il n'a même pas de chien parce qu'il sait que le jour où il devra s'en aller vers d'autres horizons, il ne pourra pas l'emmener… mais elle, elle l'aime.
Son romancier préféré est Bernard Weber, elle l'a déjà vu à la télévision pour des publicités se rappelle t-elle mais elle n'a jamais lu aucune de ses œuvres.

Son animal préféré est l'éléphant, quand il le lui a écrit, elle s'est juste dite « aaaaaaaahhhhhhhh » parce qu'elle ne trouve rien de particulier aux éléphants mis à part leur trompe bien sûr. Il aime tout contrôler, commander mais cela ne la gêne guère car d'un naturel très calme, elle ne sais prendre des décisions alors souvent, il tape :
« je ne prend pas plaisir à commander.
C'est juste que pour avancer, il faudrait que quelqu'un propose des trucs mais si tu as des idées qui sont meilleures, je les accepterais » et c'est vrai, quelques fois bien que ses idées à elle ne soient les meilleures, il les accepte ; juste pour lui faire plaisir se dit-elle alors.
Elle est quasi-certaine du fait qu'il ne l'aime point mais meurt d'envie de lui poser la question bien qu'elle sache déjà que sa réponse la rendra triste.
Le fait est qu'elle voudrait savoir si elle rêve de quelque chose qui arrivera ou si elle rêve tout simplement.
Dire qu'il lui a dit « je ne pense pas pouvoir te rendre heureuse » et qu'elle ne veut pas croire en cette petite phrase.

Elle était loin de s'imaginer qu'un jour, elle sortirait de sa petite bulle grise pour entrer dans un nouveau monde, celui du virtuel et que là, elle rencontrerai par hasard,

sur un tchat un homme qui serait tout ce qu'elle souhaite et désire,
un homme qui vivrait à des kilomètres de chez elle mais avec lequel elle se promettrait une rencontre pendant les vacances de cet été, un homme qui lui enverrait des smiley, un homme qui serait là pour l'écouter, un homme qui lui apprendrait à se confier, à dire quand elle a mal.

Lors de cette rencontre estivale, lui demandera-elle « m'aimes-tu ? »
ou si elle se rend compte que lui et elle, c'est impossible, essayera t-elle alors de l'oublier, de le rajouter à ce triste passé qui hante son ombre et ses nuits,

ce passé dont elle ne parle jamais et que tout le monde ignore.
Même si elle ne le connait que via MSN, elle le trouve bien.
Il a des défauts mais aussi des qualités qui ont sues faire de lui le premier homme à éclairer le coin sombre de son cœur, le premier homme envers lequel elle ne ressent aucune méfiance, aucune peur, son premier amour.

Une histoire d'un bambin qui a perdu les etres les plus chers à lui!!!!!!!

Dans un magasin je me suis retrouvée dans l'allée des jouets.
Du coin de l'oeil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans,
qui tenait une jolie petite poupée contre lui...

Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui
Je me demandais à qui était destinée la poupée.
Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui:
" Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?"
La dame lui répondit avec un peu d'impatience:
"tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " .

Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes.
Puis elle partit rapidement.

Le petit garçon tenait toujours la poupée
dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé
à qui il voulait donner la poupée.
" C'est la poupée que ma petite soeur désirait plus que tout pour Noël
Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait
"Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter."
Il me répondit tristement:
" Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite soeur se trouve
maintenant... "

"Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte"
Il avait les yeux tellement tristes en disant cela.
"Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite soeur "
Mon coeur s'est presque arrêté de battre.

Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit:
" J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite.
Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin "
Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin,
sur laquelle il tenait la poupée en me disant:
"Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,
elle ne m'oubliera pas.
J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas,
mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite soeur"
Puis il baissa la tête et resta silencieux.

Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets
et je demanda au petit garçon:
"Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? "
"OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" .

Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter.
Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous".
Puis il me regarda et dit:
"J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma soeur.
Il a entendu ma prière.
Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman,
mais je n'osais pas lui demander.
Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche.
Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..."

Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier.

Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé.

Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon.
Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant,
qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille.
La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée.
La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur.
Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon?

Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte.
Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame.

Elle était là,
tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin.
J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours.
L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa soeur était tellement grand, tellement incroyable.
Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé...

Bonjour minouchaaa
une petite synthese:
un bambin qui a perdu sa mere et sa soeur
A cause d'un debile chauffeur
Le fond de l histoire:on paye pour les conneries des autres
on devient orphelin ou privé à cause.............

La prochaine histoire est Erotique,
elle est longue avec bcp de details
je suis certain que tu vas apprecier
tellement,qu'il y a des details croustillants

Bonjour minouchaaa
une petite synthese:
un bambin qui a perdu sa mere et sa soeur
A cause d'un debile chauffeur
Le fond de l histoire:on paye pour les conneries des autres
on devient orphelin ou privé à cause.............

La prochaine histoire est Erotique,
elle est longue avec bcp de details
je suis certain que tu vas apprecier
tellement,qu'il y a des details croustillants

hello amigos ;)

merci pour le résume
pour la prochaine, tu la poste après "lmeghreb" pour que je puisse la lire

merci :)

hello amigos ;)

merci pour le résume
pour la prochaine, tu la poste après "lmeghreb" pour que je puisse la lire

merci :)

Pourquoi apres El Maghreb?

Justement j'ai lu un article d'un grand philosophe musulman maghrebin qui est Malek Chebel

a fait une etude sur l'erotisme et les musulmans(breft je vais m'attarder sur un chapitre)
Cet ecrivain ,il n a pas compris pourquoi chez nous quand on parle sexe,on pense à la nuit?
Alors qu'en Occident,c'est à l'instant T est jamais à l'instant T+1

Pourquoi apres El Maghreb?

Justement j'ai lu un article d'un grand philosophe musulman maghrebin qui est Malek Chebel

a fait une etude sur l'erotisme et les musulmans(breft je vais m'attarder sur un chapitre)
Cet ecrivain ,il n a pas compris pourquoi chez nous quand on parle sexe,on pense à la nuit?
Alors qu'en Occident,c'est à l'instant T est jamais à l'instant T+1

oui , mais ça n'a aucune relation avec ça !
c'est juste parceque auj c la ramadan chez moi :)

oui , mais ça n'a aucune relation avec ça !
c'est juste parceque auj c la ramadan chez moi :)

J'ai bien compris minoucha,c'est pour ça,j'ai essayé de reformuler mes phrases d'une maniere diplomatique pour ne pas heurter les gens qui font ramadan!!!!
J'ai profité de l'occasion pour soulever un point noir qui a intrigué cet ecrivain et pas mal de maghrebins
Chez nous le sexe on doit le faire que pendant la nuit?

Dis moi minouchaaa,tu es de quelle ville?

Retour