Mon mari aura-t-il droit à plusieurs femmes au paradis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Musliiiima
  • Date de début Date de début
Salem Aleykoum freres et soeurs, Je suis ici pour vous posez une question car je suis une convertie donc forcément j'apprend petit a petit, j'aimerais savoir Si mon mari va au paradis inch'Allah est ce que c'est obligatoire que Allah lui donne plusieurs femme?
J'aimerais être éclairée sur ça.
Baraka'Allah oufik

" Qu'Allah nous guide, et accepte nos prières inch'Allah "
Salem aleykoum

Quand je serai avec LUI, je n aurai plus besoin de sexe
Le paradis est l'endroit ou les désirs ne sont plus car ils n'ont plus raison d'etre

Salem Aleykoum freres et soeurs, Je suis ici pour vous posez une question car je suis une convertie donc forcément j'apprend petit a petit, j'aimerais savoir Si mon mari va au paradis inch'Allah est ce que c'est obligatoire que Allah lui donne plusieurs femme?
Baraka'Allah oufik

Salem aleykoum
et aapres la reponse tu nous quitte il vaux mieux ne pas repondre afin que tu reste

pas du tout .

les jardins d'Eden sont dans l'au dela , et ne se trouvent pas sur terre .
bravo tu as finalement compris ce que j'avais compris ...

t'a fait un seul faute c'est les jardins d'éden ...

les deux sont sur terre , c'est la haute et basse égypte ...

mais même si tu ne veux pas croire a ça , tu peux te demander ou se trouver l'est d'éden ou le fils d'Adam est parti se trouver une femme

et même le far est of eden qui est la chine ou dul qarnain est parti construire la muraille ...

et par la même occasion , si tu a compris qu'il fut créer pour être calife , faut bien qu'il y ait un peuple a diriger...

c'est la qu'intervienne les djinns/juifs créée avant adam et c'est pour ça qu'il ont adam dans leur calendrier...

mais ça m'a vraiment fait plaisir de te lire .....

mais même si tu ne veux pas croire a ça , tu peux te demander ou se trouver l'est d'éden ou le fils d'Adam est parti se trouver une femme

et même le far est of eden qui est la chine ou dul qarnain est parti construire la muraille ...

et par la même occasion , si tu a compris qu'il fut créer pour être calife , faut bien qu'il y ait un peuple a diriger...

c'est la qu'intervienne les djinns/juifs créée avant adam et c'est pour ça qu'il ont adam dans leur calendrier...

Mais je comprend pas si Ibliss est un djinn il est donc Juif? pourtant Allah dit qu'il nous voit d'où on ne le voit pas

Pourquoi t'es-tu convertie avant de connaître l'islam ?

c'est t'es affaires?? c'est parce que elle pose une question qu'elle connait rien en islam? et tu crois qu'elle n'a jamais ouvert un Coran pour savoir ce qu'est l'Islam?
je suis musulmane et il y a des choses que je ne sais pas encore, donc je dois quitter pour réfléchir d'abord? il y a de questions qui doivent etre posées a des grands savants qui ont étudié ce genre de choses, dans la vie on peut pas tout savoir.

je te conseille un truc : garde ta haine pour toi et jette toi dans une poubelle.

Baraka'Allah oufik

Salem aleykoum
Salam
Le Paradis dépasse notre imagination..
A mon humble avis, tu devrais d'abord penser ton mari et toi à bien oeuvrer dans ce bas monde.
Aie confiance même dans les moments les plus difficiles, je vois que tu es encore jeune, garde la foi, fais et Inch'Allah vous aurez peut-être votre ticket d'entrée pour le Paradis...

Je savais que l on finirait par trouver un terrain d'entente :)
Pour les jardins d'Eden :

[30] Ceux qui auront cru et qui auront accompli des œuvres pies sauront que Nous ne laissons jamais perdre la récompense de celui qui fait le bien. [31] À ceux-là sont réservés les jardins d’Éden, où coulent des ruisseaux et où ils seront parés de bracelets d’or, vêtus d’habits verts de soie et de brocard, et accoudés sur des divans. Quelle belle récompense et quel magnifique séjour !

à l’exception de ceux qui se repentent, croient et font le bien. Ceux-là auront accès au Paradis, sans être en rien lésés ; [61] ils seront admis aux jardins d’Éden que le Miséricordieux a promis à Ses serviteurs qui croient au mystère, car Ses promesses sont toujours tenues.

En échange, Dieu vous pardonnera vos péchés et vous accueillera dans des Jardins baignés de ruisseaux et dans de magnifiques demeures aux jardins d’Éden. Et ce sera pour vous le triomphe suprême !

A la lecture de ces verset , il apparait bien clair que les jardins d'Eden sont une retribution que Allah reserve aux croyants dans l'au dela .

Mais je comprend pas si Ibliss est un djinn il est donc Juif? pourtant Allah dit qu'il nous voit d'où on ne le voit pas
quand tu te cache, tu peux me voir de la ou je ne te vois pas ....

en clair ibliss est parmi nous , mais il est caché !

et je vais t'apprendre encore une chose

ibliss se traduit par baal !

ibliss était un prophète Juif , le dernier prophète Juif !

il n'a pas voulu se prosterner devant Adam, car c'était un homme tout comme lui !
le seule argument qu'ibliss a apporté c'est la matière de leur création...

alqods a Jérusalem est un ancien temple de baal remis au gout du jour par les Juifs et les humains égarés...

quand tu te cache, tu peux me voir de la ou je ne te vois pas ....

en clair ibliss est parmi nous , mais il est caché !

et je vais t'apprendre encore une chose

ibliss se traduit par baal !

ibliss était un prophète Juif , le dernier prophète Juif !

il n'a pas voulu se prosterner devant Adam, car c'était un homme tout comme lui !
le seule argument qu'ibliss a apporté c'est la matière de leur création...

alqods a Jérusalem est un ancien temple de baal remis au gout du jour par les Juifs et les humains égarés...
Ibliss est Baal?
tu connait la serie the signs? il y a un peu les meme conclusion dedans

tiens nicky je suis tomber sur ce verset tout a l'heure
32.3 Diront-ils qu´il l´a inventé? Ceci est, au contraire, la vérité venant de ton Seigneur pour que tu avertisses un peuple à qui nul avertisseur avant toi n´est venu, afin qu´ils se guident.
Donc le Coran a été révélé a un peuple qui n'a eu nul avertisseur avant le messager a qui il a été révélé, sauf que selon ta theorie plein de messagers étaient en egypte

et si la femme n'aimait pas son mari; elle était malheureuse avec lui sur terre?
au cas contraire comment elle va supporter voir son mari avec d'autres femmes
les délices du paradis sont ils réservés juste aux hommes?

Retour