Mon mari en boite pour un anniversaire!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ayenne
  • Date de début Date de début
merci les amies!vu qu'il me dit sans cesse que je suis jalouse jme suis dit peut être que je suis folle.
Je ne laccompagne on ne se parle pas pour l'instant.j'espère quilva réfléchir et ne pas taller delui même.son Frere a invitée 40 personne dont 35 filles mais cela ne m'étonne pas de lui.

Merci pour votre avis exterrieur, pour moi ce n'est même pas une question de confiance c que c le respect et qu'il est mariée.

35 filles?? t'étonnes pas que ton mari fasse quelque chose ! sérieux ça se fait pas c'est irrespectueux envers toi, meme si tu lui parles pas si tu le vois partir tu lui dis tu veux partir? ben je viens, si il essaye de zigzager tu lui dis : est ce que lui pourra te laisser aller en boite? ça le derangerait pas? ca va dans les deux sens c'est simple.

Bonjour,je suis une jeune marié de 6mois.
Mon soucis mes soeurs vient de l'anniverssaire de mon beau frere.
Il va avoir 32 ans,ils sort avec 2filles en meme temps...mais bon sa je m'en fou c'est pas mon probleme.

Il ya 3jour je me suis disputé avec mon mari pour une betise,mais il a été trés méchant insulte,il ma rabaissé humilié et ma dit des chose que je n'oublierai pas.
Depuis nous nous parlons pas.

Le soucis c'est que demain c'est l'anif de son frere ,il le fait en boite de nuit.
Je comprend que c'est son frere mais moi je me dit que marié il n'a pas a y aller.
Il connait mon point de vue,mais vu que nous parlons pas je me demande si il va y aller ou non.

Je ne vous demande pas si il va y aller ou non allah ou arlem mais simplement si vous trouveriez normal que votre mari y aille.

Merci a vous.

Sans toi c ps normale tu es encore sa femme

T'aimerais que ta femme aille en boite ac 35 mecs??
C'est un manque de respect jtrouve !!

déjà c'est un annive
déjà pourquoi 35 hommes
déjà l'homme propose et la femme dispose
déjà sortir ne jamais penser du mal
sortit s'amuser ça ne veut pas dire faire ce qui n'est pas permis c'est intenable de vivre avec une peur et un esprit de mal penser des gens si la confiance ne règne pas ce n'est plus la peine de vivre ensemble

Il va avoir 32 ans,ils sort avec 2filles en meme temps...mais bon sa je m'en fou c'est pas mon probleme.

Il ya 3jour je me suis disputé avec mon mari pour une betise,mais il a été trés méchant insulte,il ma rabaissé humilié et ma dit des chose que je n'oublierai pas.

Le soucis c'est que demain c'est l'anif de son frere ,il le fait en boite de nuit.
Je comprend que c'est son frere mais moi je me dit que marié il n'a pas a y aller.
Il connait mon point de vue,mais vu que nous parlons pas je me demande si il va y aller ou non.

Je ne vous demande pas si il va y aller ou non allah ou arlem mais simplement si vous trouveriez normal que votre mari y aille.

Merci a vous.

Ca m'a touché ton topic ..
J'aimerais bien savoir finalement ce que ton mari a fait...

Merci a vous.

J espère que c est une blague. Mais non, ce n est pas normal.

Bonjour et merci avous.
Lui parler comme je vous lai dit c impossible car si je lui parle il va se lever et sortir.je lai trop chouchoute q chaque dispute j'allais lui parler.
Pour ce qui mon dit il ve décompresser du travail il ne travail pas depuis 6mois il n'y a que moi qui travail.
Si moi je lui fai sa...j'imagine même pas et il me connait.quand je n'était pas mariée j'y suis jamais allée,a 8h max a la maison.

Son Frere lui dit a chque fois ta femme est trop jalouse, c sa les arabes tauraidu épouser une française!!!je vois pas le rapport car des copine a moi francaise naccepterai pas quand meme.

Il y a 1mois j'ai u un repas au travail et je lai ramener avec moi ce qui est normal pour moi!on verra bien dja sil y va en connaissant mon point de vue,je pend mes affaires beau Frere ou pas.

Bonjour et merci avous.
Lui parler comme je vous lai dit c impossible car si je lui parle il va se lever et sortir.je lai trop chouchoute q chaque dispute j'allais lui parler.
Pour ce qui mon dit il ve décompresser du travail il ne travail pas depuis 6mois il n'y a que moi qui travail.
Si moi je lui fai sa...j'imagine même pas et il me connait.quand je n'était pas mariée j'y suis jamais allée,a 8h max a la maison.

Son Frere lui dit a chque fois ta femme est trop jalouse, c sa les arabes tauraidu épouser une française!!!je vois pas le rapport car des copine a moi francaise naccepterai pas quand meme.

Il y a 1mois j'ai u un repas au travail et je lai ramener avec moi ce qui est normal pour moi!on verra bien dja sil y va en connaissant mon point de vue,je pend mes affaires beau Frere ou pas.

tu vas pas prendre tes affaires et degager de chez toi kan même!!!!!! sa va encore plus agrandir le problème !!!! sois plus sage stp

non c'est pas normal... il est marié il a un foyer, il a pas 15 ans.

pour toi apres 15 ans interdiction de s amuser ? et pire si on est marie ?

a l auteur du post
laisse ton mari avoir des moments a lui pour sortir du contexte mari femme et cela meme si vous etes jeune maries,
en plus il sera en famille si on puis dire

Je ne sai pas su c aujourd'hui ou samedi prochain, mais dans tt les cas il est a la maison depuis 18h.

Sinon ce matin j'ai mis tous ses habit a la machine sauf ses survêtement et j'ai lavée c chaussure sauf les basket mdr donc sil voulait sortir il lui rester survette et basket ;)

Je ne sai pas su c aujourd'hui ou samedi prochain, mais dans tt les cas il est a la maison depuis 18h.

Sinon ce matin j'ai mis tous ses habit a la machine sauf ses survêtement et j'ai lavée c chaussure sauf les basket mdr donc sil voulait sortir il lui rester survette et basket ;)

AYENNE !!!

mdr tu m'a fait riire wllah .. vraiment cette histoire ...

Avec tout ce que j'ai contre le mariage ... tu viens pour me confirmer !

Et, tu penses que c'est une solution? La seule chose que tu gagneras c'est sa colère.

PS: mais, j'ai bien ris en lisant ton message;)

j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore

:D

Il ne peut se mettre en colère car il ne sait pas que je le sais pour la soirée!!!mais dans un studio on entend tt!!

Et il peut me reprocher de faire des lesssives!

Les filles si vous saviez skil ma dit pendnt ladisputr wallah que jamais vous ne lui reparlerai.

En tout cas hieril était a la maison.

Retour