j ai donner le conseil de l annee ( et jen suis fiere)
svp lisez le
svp lisez le
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les amies!vu qu'il me dit sans cesse que je suis jalouse jme suis dit peut être que je suis folle.
Je ne laccompagne on ne se parle pas pour l'instant.j'espère quilva réfléchir et ne pas taller delui même.son Frere a invitée 40 personne dont 35 filles mais cela ne m'étonne pas de lui.
Merci pour votre avis exterrieur, pour moi ce n'est même pas une question de confiance c que c le respect et qu'il est mariée.
t'as le fluide?....les règles ze3ma?
Bonjour,je suis une jeune marié de 6mois.
Mon soucis mes soeurs vient de l'anniverssaire de mon beau frere.
Il va avoir 32 ans,ils sort avec 2filles en meme temps...mais bon sa je m'en fou c'est pas mon probleme.
Il ya 3jour je me suis disputé avec mon mari pour une betise,mais il a été trés méchant insulte,il ma rabaissé humilié et ma dit des chose que je n'oublierai pas.
Depuis nous nous parlons pas.
Le soucis c'est que demain c'est l'anif de son frere ,il le fait en boite de nuit.
Je comprend que c'est son frere mais moi je me dit que marié il n'a pas a y aller.
Il connait mon point de vue,mais vu que nous parlons pas je me demande si il va y aller ou non.
Je ne vous demande pas si il va y aller ou non allah ou arlem mais simplement si vous trouveriez normal que votre mari y aille.
Merci a vous.
aussi lol mais c eest CA avoir le fluide mdr sa dure 27secondes
YouTube - J'ai le fluide
T'aimerais que ta femme aille en boite ac 35 mecs??
C'est un manque de respect jtrouve !!
mmmmmm[Sarcasmes ON] hahahaha c'est très drôle [Sarcasme OFF]
t'as deja entendu une femme qui a ses regles dire 'j'ai le fluide!' toi?t'as le fluide?....les règles ze3ma?
Mdrrr, j'ai le fluide, t'as raison Maya , il faut utiliser l'hypnose , nous avons tous le fluide en nous ^^aussi lol mais c eest CA avoir le fluide mdr sa dure 27secondes
Mdrrr, j'ai le fluide, t'as raison Maya , il faut utiliser l'hypnose , nous avons tous le fluide en nous ^^
t'as deja entendu une femme qui a ses regles dire 'j'ai le fluide!' toi?
Lol fluide Power ... le pouvoir du fluide.....ca s'apprend à l'école des fluidistes je pense ^^haaaa merci , pas tous quand meme hein
lol on a le fluide
nan...mais les rebeuze ont un sens de l'humour assez particulier.......t'as deja entendu une femme qui a ses regles dire 'j'ai le fluide!' toi?
Lol fluide Power ... le pouvoir du fluide.....ca s'apprend à l'école des fluidistes je pense ^^
Il va avoir 32 ans,ils sort avec 2filles en meme temps...mais bon sa je m'en fou c'est pas mon probleme.
Il ya 3jour je me suis disputé avec mon mari pour une betise,mais il a été trés méchant insulte,il ma rabaissé humilié et ma dit des chose que je n'oublierai pas.
Le soucis c'est que demain c'est l'anif de son frere ,il le fait en boite de nuit.
Je comprend que c'est son frere mais moi je me dit que marié il n'a pas a y aller.
Il connait mon point de vue,mais vu que nous parlons pas je me demande si il va y aller ou non.
Je ne vous demande pas si il va y aller ou non allah ou arlem mais simplement si vous trouveriez normal que votre mari y aille.
Merci a vous.
je comprends pas le mot 'rebeue' sa veut dire quoi? Si tu me parle de maghrebines, de femmes arabes ou d'arabiates je peux comprendre mais rebeue j'avoue j'ai du malnan...mais les rebeuze ont un sens de l'humour assez particulier.......
maghrébines de France...nées ou récemment immigrées...je comprends pas le mot 'rebeue' sa veut dire quoi? Si tu me parle de maghrebines, de femmes arabes ou d'arabiates je peux comprendre mais rebeue j'avoue j'ai du mal
Merci a vous.
merci lowdias mais j'aime pas cette terminologie, rebeue c'est moche (beau corps en passant)maghrébines de France...nées ou récemment immigrées...
je vois....cette dénomination doit te concerner à mon avis, d'où la gène...et merci pour le complimentmerci lowdias mais j'aime pas cette terminologie, rebeue c'est moche (beau corps en passant)
non elle ne me concerne pas du tout , tant mieux je vois rouge avec.je vois....cette dénomination doit te concerner à mon avis, d'où la gène...et merci pour le compliment
Bonjour et merci avous.
Lui parler comme je vous lai dit c impossible car si je lui parle il va se lever et sortir.je lai trop chouchoute q chaque dispute j'allais lui parler.
Pour ce qui mon dit il ve décompresser du travail il ne travail pas depuis 6mois il n'y a que moi qui travail.
Si moi je lui fai sa...j'imagine même pas et il me connait.quand je n'était pas mariée j'y suis jamais allée,a 8h max a la maison.
Son Frere lui dit a chque fois ta femme est trop jalouse, c sa les arabes tauraidu épouser une française!!!je vois pas le rapport car des copine a moi francaise naccepterai pas quand meme.
Il y a 1mois j'ai u un repas au travail et je lai ramener avec moi ce qui est normal pour moi!on verra bien dja sil y va en connaissant mon point de vue,je pend mes affaires beau Frere ou pas.
non c'est pas normal... il est marié il a un foyer, il a pas 15 ans.
Oui il va se trouver une excuse pour tripoter ,je tripotais aussi dans certaines occasions lol
Moi je m'en fou...
La confiance ca sert a ca!!!!
en plus c pas comme si il allait comme ca , c'est l'anniversaire de son frere
un anniversaire en boite de nuit ,c'est quoi ça .........;
Je ne sai pas su c aujourd'hui ou samedi prochain, mais dans tt les cas il est a la maison depuis 18h.
Sinon ce matin j'ai mis tous ses habit a la machine sauf ses survêtement et j'ai lavée c chaussure sauf les basket mdr donc sil voulait sortir il lui rester survette et basket
Alors, il doit prendre sa femme avec lui
Je ne sai pas su c aujourd'hui ou samedi prochain, mais dans tt les cas il est a la maison depuis 18h.
Sinon ce matin j'ai mis tous ses habit a la machine sauf ses survêtement et j'ai lavée c chaussure sauf les basket mdr donc sil voulait sortir il lui rester survette et basket