Mon mari en boite pour un anniversaire!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ayenne
  • Date de début Date de début
Triste début de mariage . La dispute n est que le catalyseur de vos ententes .après 6 mois de mariage on est en principe entrain d' essayer d' améliorer la courbe de natalité mondiale d' un ou deux points et ceci trois fois par jour minima . La on parle de se faire la gueule et d aigreur
Dommage pour la suite

Les filles quan on c'est disputée le lendemain je suis allée le prendre dans mes bras il ma dégage et a commencée a me rabaisser et il ma dit c moi l'homme ta rien a me dire!!le sujet de la dispute de la veille c que je n'ai pas acheter du pain!!!

Mdrrrrr désolé mais c'est trop drôle! Vous vous disputez parce que tu n'as pas acheté de pain? looool...Tu aurais du lui dire si c'est toi l'homme, c'est à toi de faire les courses pas à moi :D franchement du grand n'importe quoi...Il a l'air gamin ton mari...

Pour l'histoire de la boite de nuit, sans même que vous en parliez, il ne devrait même pas songer à y aller, anniversaire de son frère ou pas...Pour moi c'est hors de question que mon mari aille en boite, c'est même impensable que j'épouse quelqu'un qui soit dans ce délire... Et le comble c'est que tu passes pour la jalouse si tu n'acceptes pas qu'il y aille, on vit vraiment dans un mande de fous...
Et cela n'a rien avoir avec la confiance ou autre, c'est une question de respect, de maturité... On ne va pas en boite en étant marié!

Bonjour,je suis une jeune marié de 6mois.
Mon soucis mes soeurs vient de l'anniverssaire de mon beau frere.
Il va avoir 32 ans,ils sort avec 2filles en meme temps...mais bon sa je m'en fou c'est pas mon probleme.

Il ya 3jour je me suis disputé avec mon mari pour une betise,mais il a été trés méchant insulte,il ma rabaissé humilié et ma dit des chose que je n'oublierai pas.
Depuis nous nous parlons pas.

Le soucis c'est que demain c'est l'anif de son frere ,il le fait en boite de nuit.
Je comprend que c'est son frere mais moi je me dit que marié il n'a pas a y aller.
Il connait mon point de vue,mais vu que nous parlons pas je me demande si il va y aller ou non.

Je ne vous demande pas si il va y aller ou non allah ou arlem mais simplement si vous trouveriez normal que votre mari y aille.

Merci a vous.

Tu dis qu'il t'a rabaissé et humilié, et le soucis c'est qu'il veut aller en boîte pour l'anniv de son frère ?!!

Euh ok .......

Sinn pour répondre à ta question, j'accepterais pas qu'il y'aille ... Anniv ou pas ... Exceptionnellement ou pas ..

a 30 pige ca parle anniversaire et boite de nuit..
vive la maturité des hommes
khlass w no comment

ps je me demande quels ont ete tes criteres qd tu as épousé cet homme..

les qualites: gamin. .mechant.. blessant.. irresponsable..
les defauts? je te laisse repondre..

bn courage avec ce monsieur

Tu essaies de savoir où se trouve cette boite.

Le jour de l'anniversaire, tu t'assures de savoir si ton mari y va ou pas .. Et si il y va, tu y vas aussi seule de ton côté.

Et là quand il te verra là bas .. ça sera surprise pour lui

Je ne sai pas su c aujourd'hui ou samedi prochain, mais dans tt les cas il est a la maison depuis 18h.

Sinon ce matin j'ai mis tous ses habit a la machine sauf ses survêtement et j'ai lavée c chaussure sauf les basket mdr donc sil voulait sortir il lui rester survette et basket

MDR !!!!!

T'es trop forte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

Tu essaies de savoir où se trouve cette boite.

Le jour de l'anniversaire, tu t'assures de savoir si ton mari y va ou pas .. Et si il y va, tu y vas aussi seule de ton côté.

Et là quand il te verra là bas .. ça sera surprise pour lui
c'est une idee..

mais pr ma part le mariage c'est pas faire le detective.. jamais je ne suivrais qui que ce soit celui qui veut salir son coeur aupres de dieu qu'il le fasse la chute risque de faire mal... et la je serais au premier rang pr admirer le spectacle :)

Bonjour,je suis une jeune marié de 6mois.
Mon soucis mes soeurs vient de l'anniverssaire de mon beau frere.
Il va avoir 32 ans,ils sort avec 2filles en meme temps...mais bon sa je m'en fou c'est pas mon probleme.

Il ya 3jour je me suis disputé avec mon mari pour une betise,mais il a été trés méchant insulte,il ma rabaissé humilié et ma dit des chose que je n'oublierai pas.
Depuis nous nous parlons pas.

Le soucis c'est que demain c'est l'anif de son frere ,il le fait en boite de nuit.
Je comprend que c'est son frere mais moi je me dit que marié il n'a pas a y aller.
Il connait mon point de vue,mais vu que nous parlons pas je me demande si il va y aller ou non.

Je ne vous demande pas si il va y aller ou non allah ou arlem mais simplement si vous trouveriez normal que votre mari y aille.

Merci a vous.

Moi je m'en ficherais que mon mari y aille, d'autant plus si c'est pour partager un moment avec un membre de sa famille...Que penses-tu y perdre?

c'est pas grave de passer l'anniversaire dans un boite ;)
Qu'est-ce qui est grave de nos jours ?

c'est une idee..

mais pr ma part le mariage c'est pas faire le detective.. jamais je ne suivrais qui que ce soit celui qui veut salir son coeur aupres de dieu qu'il le fasse la chute risque de faire mal... et la je serais au premier rang pr admirer le spectacle : )

C'est idée que j'aurais dans ma tête dans ce genre de situation mais une chose est sûr c'est que je ne ferais jamais ça ;)

Déjà manque de cran, et puis ça me ressemble pas.

Sinon j'aime beaucoup ta réponse. Dieu est grand et son mari aussi pour savoir si ce qu'il fait est mal ou pas.

qu'est-ce qui est grave de nos jours ?

C'est idée que j'aurais dans ma tête dans ce genre de situation mais une chose est sûr c'est que je ne ferais jamais ça ;)

déjà manque de cran, et puis ça me ressemble pas.

Sinon j'aime beaucoup ta réponse. Dieu est grand et son mari aussi pour savoir si ce qu'il fait est mal ou pas.

............;;;
...........................;;

Retour