bonjour, et merci pour vos reponses...
voila jetait nahive je n'aurai jamais penser que ce genre de chose peut marriver a moi,
notre couple c'etait une vrais histoire d'amour. on a fait vraiment l'impossible pour etre ensemble.
voila jetait sur la tete dune grande entrprise et cest vrais que je navais pas le temps de respirer.(pour notre avenir et celui de nos enfants) une femme respectueuse moderne aimante belle,,, jai toujour etait battante dans ma vie et tout le monde peut le confirmer... mais aujourdhuit jai baisser les bras ...jai cesser l'activite car ca envalais pas la paienne ...................
depuis quelle est venue chez moi je me suis battu pour l'adopter a 17ans, jai investit beaucoup d'argents et de temps pour la faire reintegrer l'ecole car c'etait un cas desesperer. jai tout fait pour quelle ne manque de rien... (argent de poche. papiers chambre individuelle...vetements.........tout pour une vie seinne)
elle fesais la belle, et pour moi c'etait normale, une jeune en europe qui a envie de vivre des choses nouvelles quelle n'avait pas avant et puis je l'aimais c'etait ma petite protegee a moi.
et nous des gents ouvert d'espris qui la laisser VIVRE.....
elle a tout calculer. elle a seduit mon mari a plusieurs reprise, et lui ne pouvant rien me dire en esperant quelle grandit. des fois il me fesais des reproche que je ne comprenais pas (par exemple dit lui de se couvrir ou de renter a lheur) mais sans plus .....
un jour elle est venu en pleurant..pour m'annoncer que mon mari la violer..... jetait enciente...alors imaginez ...
elle me dit quil a abuser delle elle a fait son innosante. elle ma dit quelle avait porter pleinte...donc je vous laisse imaginer ce que ressend une femme quand la vie s'efondre devant vous sentimentale professionelle car il travaillais avec moi...
je lai prise on a etait le voir ,,,et la il l'insulte devant moi il se met a pleurer il lui dit pour quoi tu ment tu etait daccord quand on a coucher ensemble et cest toi qui ma chercher pendant des mois et des moius et il rentre dans un debat interminable............
jetait pas bien......
si je les mettais a la porte que deviendrai le pere de mes enfants
et que deviendrai ma petite soeur qui n'avais que moi,,,??????
JE PENSAIS QUE A EUX ET EN AUCUN CAS A MOI