Mdr relis juste le passage ou elle dit clairement que son mari avant lui disais demande lui de se couvrir... MMM je vois que tu as u juste les grandes lignes
Quant à la tenue, je ne disais pas qu'elle portait ça, si tu arrivais à lire convenablement il n'y aurait pas de malentendu
je disais que s'il lui faisait deja la remarque concernant la tenue de sa soeur c'est qu'elle devait porter des tenues provocantes, c'est à dire le genre à la mode que pleins de jeunes filles portent de nos jours pour ressembler à Nabilla et j'en passe, point.
Je n'excuse en aucun cas son comportement, pour moi cet homme est ...., incapable de se retenir, et qui n'a aucune estime ni respect envers sa femme.
Quant à la soeur, pourquoi ne serait elle pas fautive? Malgré,il tout faut être lucide, lui c'est le mari, elle a le droit de le détester avec ce qu'il a fait, mais peut etre plus sa soeur car c'est son propre sang, sa famille qui l'a trahie. Et avec tout ce qu'elle a fait pour sa soeur, qu'elle ose lui faire ca c'est juste qu'elle n'a et n'aura aucune limite.
En résumé, les deux sont fautifs, les deux l'ont trahie mais j'en voudrais plus à ma soeur car c'est impardonnable.
Mais je ne pardonnerai pas pour autant au mari pour les raisons que j'ai déja cité auparavant, mais Nina est la mieux placée pour choisir ce qu'elle veut, elle ne doit juste pas se faire avoir, ou perdre confiance en elle à cause de personnes irrespectueuses et sans valeur, car ca n'en vaut pas la peine et elle mérite bcp mieux, surtout que tout ca est arrivé quand elle etait enceinte, je trouve ca vraiment dégueulasse....