Mon mari et sa collègue de 20 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanillee
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y avait aussi Chaxxx du Maroc...un gars trop gentil étudiant à l'école d'ingénieurs avec mon mari....il est venu tout fringuant du Maroc pour étudier, un élève brillant. La pression des études lui a fait péter les plombs...il a aussi développé une maladie psy...c'était un pote à mon mari, il travaillait au Macdo aussi...il cherchait une femme et écrivait de longues lettres d'amour à toutes les collègues du Macdo...en quelques mois il parlait tout seul et avait oerfu la raison...trop triste il est reparti. J'espère qu'il va bien auprès des siens chez lui. J'aurais pu écrire un livre...tellement d'histoures d'amour, haine, trahison...
Bon je vais faire ma lessive

Il y avait aussi Chaxxx du Maroc...un gars trop gentil étudiant à l'école d'ingénieurs avec mon mari....il est venu tout fringuant du Maroc pour étudier, un élève brillant. La pression des études lui a fait péter les plombs...il a aussi développé une maladie psy...c'était un pote à mon mari, il travaillait au Macdo aussi...il cherchait une femme et écrivait de longues lettres d'amour à toutes les collègues du Macdo...en quelques mois il parlait tout seul et avait oerfu la raison...trop triste il est reparti. J'espère qu'il va bien auprès des siens chez lui. J'aurais pu écrire un livre...tellement d'histoures d'amour, haine, trahison...
Oh cest de sacrées histoires …,
Je pense vraiment que je n’aurais pas pu faire ce genre de métiers .
Ca me déprimerait .

Mdr.
D ailleurs tu viens de m inspirer pour un nouveau sujet de forum :" vos jobs d étudiants, ou de jeunesse, racontez nous vos histoires"

Si tu veux on co-crée ce sujet .

Pas mal

certains commentaires moqueurs sont blessants.
J’espère qu’aucunes d’entre vous ne tombera sur une personne comme ça car c’est très difficile à s’en défaire.

Je souhaite demander suppression de mon post comment dois-je faire ?

Ce n'est pas gentil de se moquer de la détresse d'une personne.
Tu ne sais jamais comment peut évoluer ton partenaire par la suite, alors attention ne jamais se moquer, ni prendre de haut les autres
Ce n'est pas gentil non plus d'insinuer que c'est de la détresse de la posteuse dont je me moque.

Donc tu seras gentille de garder tes conjectures pour toi et d'aller jouer les moralisatrices ailleurs.

Ce n'est pas gentil non plus d'insinuer que c'est de la détresse de la posteuse dont je me moque.

Donc tu seras gentille de garder tes conjectures pour toi et d'aller jouer les moralisatrices ailleurs.
Tes smeylis sont pourtant sans équivoque.
Bonne continuation dans ton monde parfait

@rubis22
Ton message est très condescendant, et en plus tu la culpabilises quelque part d'être avec lui, de l'avoir choisi.

Relis ta dernière phrase: ça peut être très dur pour quelqu'un qui vient demander, compassion, soutien, conseil
😂😂

Skyzophrène le gars.
Il se met en colère quand tu fais ton taff mais quand lui se permet de faire ami ami avec une femme qui a 24 ans de moins que lui, c'est normal.

Je sais pas où vous les trouvez vos spécimens.

@vanillee

Toi mon mari et toi vous etes de quelle origine?
On a jamais vu un vendeur de kebab, souvent syriens et majoritairement turcs, engager un canon bulgare de 20 ans
En general, c une entreprise familiale. c des feres ou cousins cousines qui travaillent dans un kebab.
Elle est louche cette histoire de bulgare de 20 ans . Troll ?

C’est bon STOP

Je ne répondrais plus à vos questions.

J’ai demandé la suppression du post.
N’écrivez plus de commentaires svp.

MERCI

@Nayte arrête de rire à tout et n’importe quoi

C’est bon STOP

MERCI

Tu peux en attendant désactiver les notifications si tu ne veux plus en savoir plus sur les réactions des bladinautes.
Ici c'est comme dans SAW, une fois que tu es dedans c'est difficile d'avoir accès à la sortie

C’est bon STOP

MERCI

Dans chaque topic, il y a diverses réponses.
Prend juste ceux qui te semblent intéressant.
Le reste n'y prête pas attention.
On n'aura pas toujours des avis qui vont dans le sens que l'on souhaite. Mais ça te forgera ton caractère et te donnera un aperçu de ce qu'il pourra te reprocher ton conjoint.
Courage.
Soit forte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour