Va voir une association ou une assistante sociale, raconte déjà ce que tu faisais gratos dans le resto, rien que ça ce sera mauvais pour lui.
Puis tu peux également chercher des preuves concernant ses finances, quelqu'un ici t'a parlé d'un huissier ou un truc de ce genre.
Tu as dit que tu avais de la colère, va l'exploser sur ce bâtard, détruis sa sale vie et montre-lui à quoi ressemble ta colère.
C'est comme ça que tu va t'en sortir, tu n'es pas sous son emprise, tu es sous ta propre emprise, tu es lâche à l'heure actuelle et tu te fais tout gentille et mesquine... by the way, tu sais comment je reconnais les petits maillons faible au travail ? Ils ont la même attitude que toi et crois-moi, ils sont souvent ceux qui déçoivent le plus. Et j'en sais quelque chose, j'étais également ce "maillon faible"... mais ça, c'était il y a longtemps.
Donc je ne te demande pas de devenir une sorte de konnasse, même moi je ne le suis pas dans la vie réelle et je ne profite pas des faiblesses que je vois (7amdoullah) mais je les sens de plusieurs milliers de kilomètres. Dernièrement, j'avais évoqué "mes réserves" à mon boss il m'a dit naaan il est bien ce gars, il a expérience en machin truc, j'ai dit ok (je m'en fous, c'est sa boîte).... deux semaines plus tard? Le mec était viré.
Comment je l'ai su, pendant que je l'interviewais la première fois, il a dit un truc spécifique et il a fait une tête de lapin apeuré... bon, comme je travaille avec des gwers ils trouvent ça mignon (pareil pour les patrons marocains qui eux, aiment les gentils pour les écraser et les exploiter) et un signe "d'authenticité", que nenni... c'est de la faiblesse et crois-moi, si tu tombes sur un rapace, il va te ruiner et t'enterrer morte d'une maladie immune, d'un cancer, ou "lors d'un accident malheureux".
Alors il fait nuit maintenant, va dormir et demain matin, va comme une lionne affamée et dévore toute information que tu as pour assomer ce fils de puute.