Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
te faire entuber comme une truie.
Chouette la solidarité féminine..
C'est vrai que c'est fort ! pourquoi une truie?C’est ma façon de l’aider à ouvrir les yeux. Si vous vous préférez l’endormir en lui disant des paroles à l’eau de rose, c’est votre affaire.
Vaut mieux pour elle qu’elle se sauve avant d’avoir des enfants de ce sale porc qui lui sert de mari!
C'est vrai que c'est fort ! pourquoi une truie?
Elle le sait et reste depuis 11 ans
Et là de tout a coup elle se pose des questions .....
Nn je ss intelligente un petit peu je ne ferais pas d'enfants si je ne ss pas surC’est ma façon de l’aider à ouvrir les yeux. Si vous vous préférez l’endormir en lui disant des paroles à l’eau de rose, c’est votre affaire.
Vaut mieux pour elle qu’elle se sauve avant d’avoir des enfants de ce sale porc qui lui sert de mari!
Mais y a eu jurispridence . Tu connais l'histoire de catherine laborde. Elle est passée en parler a la télé. je l'ai vu. Elle reste avec lui malgré toutFaut vraiment être idiote pour rester avec un mec pareil franchement. A croire qu’elle aime être cocue.
Faut vraiment être idiote pour rester avec un mec pareil franchement. A croire qu’elle aime être cocue.
C'est moi qui paye tt depuis qu'on habite ensemble 3 ans il ne travail pas il a eu un accident il a perdu l'usage de son bras je suis indépendante pr ce qui est de l'affection on peut faire mieu je sais pas sûrement jme di que j'ai perdu 11 ans qu'il va falloir tt réaprendre avec un autre et si sa marche pas etc...Ou désespérée. A l’idée d’être seule. A l’idée d’affronter le qu’en dira-t-on. D’avoir honte. A l’idée d’affronter un échec.
Ou dépendante. Économiquement. Affectivement.
Ou les deux.
Jme pose des questions pck j'ai 30 ans et Jve des enfants une vie de famille et tt ce qui va avecC'est vrai que c'est fort ! pourquoi une truie?
Elle le sait et reste depuis 11 ans
Et là de tout a coup elle se pose des questions .....
Nn mais c'est plus compliqué que sa je ne peut pas écrire 11 ans d'une vie en quelques lignesDonc si j’ai bien compris, tu sais que ton mari est adultérin et te trompe avec de multiples femmes, mais tu as l’intention de rester marier avec et vivre comme si de rien n’était ?
Ma foi, du moment que tu as conscience de te faire entuber comme une truie...
Oui c'est sa nature il peut pas s'empêcher de me mentir même sur des petites choses sans importanceNon c’est sa nature à lui et visiblement elle l’aime tout naturellement
Merci« Leur dire de laisser tranquille ton mari »
Pauvre choupi !!!
Il s est fait griller comme un bleu
Si tu étais une femme, tu penserais à fouiller dans les chaussures de ton mari?
Moi, en tant que femme jamais je n'y aurais pensé lol
Ou désespérée. A l’idée d’être seule. A l’idée d’affronter le qu’en dira-t-on. D’avoir honte. A l’idée d’affronter un échec.
Ou dépendante. Économiquement. Affectivement.
Ou les deux.
Ben arrête de fouiller dans ces affaires pour commencer c est pas que tu n as pas confiance en lui non tu n as pas confiance en toi et ça c est pire que tout ......Salam tout le monde
Alors je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire je suis marié depuis 11 ans à mon mari et souvent il me cache des choses que je fini toujours pas découvrir et il le sait mais il continu... Dimanche dernier j'ai fouiller dans ses chaussures (oui je sais c'est blizzard mais c'est ses cachettes qui sont bizarre moi je fouille ou ma tête me dis de fouiller !!!) et j'y est trouvé une carte sim ne me dite pas il faut pas fouiller car si je fouille c'est que je sais qu'il y a quelque chose et la preuve je trouve toujours donc heureusement que je fouille. Moi je cache rien donc il ne fouille pas logique on vit ensemble on n'es marié il n'a pas à me cacher quoi que ce soit concernant notre vie de couple. Donc j'allume cette carte sim au total 20 numéros 4 de filles et le reste des hommes.... Je sais que c'est des filles car j'ai appeler tous les numéros en privé et je raccrocher quand j'entendais la voix !! Il y avais 2 des numéros de fille qui n'étais pas enregistré qu'il devais connaître par cœur du coup... Hier soir on n'a discuté je lui es dit que j'en avais marre qu'il me cache des choses qu'on s'engueuler tjrs à cause de lui et que si il avais quelque chose à me dire c'est maintenant et il m'a répondu non jte jure je cache plus rien et je cacherai jamais plus rien... Il ne m'a pas parler de la carte sim donc sois il sais mais il ne dis rien car il se dit elle a pas pu l'allumer sans le code elle a rien à part la carte( alors que OUIIII !!!!!) soit il se dis si c'est pas elle que j'ai perdu la puce je vais me faire griller si je lui demande des les 2 cas c'est pas bon pour lui. Je n'est pas appeler les filles j'en ai envie mais j'hésite et j'arrive pas à lui dire en face car je le connais il va péter un plomb qd il va savoir il va être heureux de pouvoir trouver un échappatoire en m'accablant d'avoir fouiller et il ne répondra à aucune de mes questions ou alors il me mentira encore voilà vous savez à peu près tout ne juger pas car sa peut arriver à tout le monde. Que dois je faire ????
Donc j'allume cette carte sim au total 20 numéros 4 de filles et le reste des hommes....
Il ne m'a pas parler de la carte sim donc sois il sais mais il ne dis rien car il se dit elle a pas pu l'allumer sans le code elle a rien à part la carte( alors que OUIIII !!!!!)
Ah je vois que tu es pour la paix des ménagesLe quitter!
Y’a rien qui vous unie, sauf mensonge, cachoterie, fouinage et espionnage!
Ce n’est pas une vie ça!
Qu’est ce qu’on pourrait te dire d’autre franchement?
Sauf si tu préfères faire semblant de ne rien savoir et l’accepter avec ses torts et surtout ses tares???
Ne t'inquiète pas je le garde pour moi vous allez me prendre pour une espionne !Comment t’as pu l’allumer sans le code ? (Je sais ma question est blizzard 🌨 aussi )
Salam tout le monde
Alors je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire je suis marié depuis 11 ans à mon mari et souvent il me cache des choses que je fini toujours pas découvrir et il le sait mais il continu... Dimanche dernier j'ai fouiller dans ses chaussures (oui je sais c'est blizzard mais c'est ses cachettes qui sont bizarre moi je fouille ou ma tête me dis de fouiller !!!) et j'y est trouvé une carte sim ne me dite pas il faut pas fouiller car si je fouille c'est que je sais qu'il y a quelque chose et la preuve je trouve toujours donc heureusement que je fouille. Moi je cache rien donc il ne fouille pas logique on vit ensemble on n'es marié il n'a pas à me cacher quoi que ce soit concernant notre vie de couple. Donc j'allume cette carte sim au total 20 numéros 4 de filles et le reste des hommes.... Je sais que c'est des filles car j'ai appeler tous les numéros en privé et je raccrocher quand j'entendais la voix !! Il y avais 2 des numéros de fille qui n'étais pas enregistré qu'il devais connaître par cœur du coup... Hier soir on n'a discuté je lui es dit que j'en avais marre qu'il me cache des choses qu'on s'engueuler tjrs à cause de lui et que si il avais quelque chose à me dire c'est maintenant et il m'a répondu non jte jure je cache plus rien et je cacherai jamais plus rien... Il ne m'a pas parler de la carte sim donc sois il sais mais il ne dis rien car il se dit elle a pas pu l'allumer sans le code elle a rien à part la carte( alors que OUIIII !!!!!) soit il se dis si c'est pas elle que j'ai perdu la puce je vais me faire griller si je lui demande des les 2 cas c'est pas bon pour lui. Je n'est pas appeler les filles j'en ai envie mais j'hésite et j'arrive pas à lui dire en face car je le connais il va péter un plomb qd il va savoir il va être heureux de pouvoir trouver un échappatoire en m'accablant d'avoir fouiller et il ne répondra à aucune de mes questions ou alors il me mentira encore voilà vous savez à peu près tout ne juger pas car sa peut arriver à tout le monde. Que dois je faire ????
elle doit accepter c est la nature humaine
je veut savoir si je dois appeler les filles ou pas
Salam tout le monde
Oui c'est sa nature il peut pas s'empêcher de me mentir même sur des petites choses sans importance
C'est déjà fait !Ne t'inquiète pas je le garde pour moi vous allez me prendre pour une espionne !