Mon mari me cache des choses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Petisoleil
  • Date de début Date de début
salam
j'ai pas compris,c'est lui qui cache des choses et c'est toi qui a peur qu'il pète un câble?

quesque tu dois faire? ben t'assumé une bonne fois pour toute et créé un tsunami ou tu accepte en continuant à joué au chat et à la souris :)

dans un couple il y aura toujours des surprises à découvrir de part et d'autres + ou - grave mais une chose est sûre c'est qu'il faut toujours réglé le problème dé qu'on le découvre et ne pas lâché l'affaire tant qu'on est sûre que c'est pas réglé ,il faut jamais dire "ca passe pour cette fois" parceque ca passera jamais bien au contraire elle va s'empliffié et difficile à résoudre

voilà! faut pas tout de suite voir un divorce à chaque fois que quelques choses va pas essayé de résoudre le problème par contre,certains hommes sont des gosses qui ont pas finit de grandir dans leur tête et prennent souvent leur femme pour leur mère donc
continus à flirter à sortir sans heures avec les potes et rentré chez leur femmes comme si ils rentraient chez leur mère

bref!! c'est comme quand on achète un appareil il y a toujours un réglage à faire avant que tout fonctionne

Dernière édition:
Ah mais ça change tout alors.. Si j'ai bien compris cela fait trois ans qu'il ne bosse et vit sur tes frais à toi..
Il joue sur le fait qu'il à eu un accident.. Il te trompe à gogo..Aucun respect pour tout ce que tu fais pour lui..
Toi tu culpabilises quand à le quitter à cause de son bras.. C'est ça je ne suis pas trompée..
Donc tu as le choix entre deux solution, soit tu quittes cet abruti qui te sert de boulet et qui te fais du chantage affectif surement..
Soit tu restes avec lui , tu acceptes d’être la cocue de service et avec les années d’être son esclave et son infirmière à domicile.. Tu as le choix..
Mais si tu acceptes la deuxième option arrête de fouiller, tu te feras du mal pour rien, pour les années à venir, prends le comme il est..

Je ne suis pas chiante je suis là plus gentille crois moi. Il y avait un code sur la sim mais c'est mal me connaître quand tu dis "prend un tel avec 2 cartes sim et verrouille le tout 3) ai un répertoire avec 600 contacts et codifie tes contacts "sensible" jamais elle ne trouvera"
Oooooh que si je trouverais toujours si tu savais comment j'ai fait pour allumer le téléphone . 🤣😂🤣😁 c'est mal me connaître !! La question n'est pas la je veut savoir si je dois appeler les filles ou pas ou tout arrêter cette relation toxique...

Je ne parlais pas de toi personnellement (enfin si... :D) en fait je parlais de femme en général qui fouine comme tu le fais... C'est ton droit absolu, mais dans mon cas personnel je n'aurais jamais accepté. J'aurais découvert ce type de comportement au début de la durée et cette relation n'aurait pas duré 11 mois et encore moins 11 ans!
Jamais je n'ai fouillé dans le tel ou dans les affaires de ma femme, ni lire son courrier, ni rien de ce genre. et vice versa.. .par exemple pendant ce confinement je lui ai prété un ordi à moi pour qu'elle puisse mater des séries etc.. et j'ai tout qui est lié à cet ordi... mail, whatsapp, imessage et j'en passe... au bout de 48 elle me rend mon ordi et me demande de tout neutraliser parce qu'elle reçoit tous mes mails et message whatsapp.... (Pas que j'ai qqchose à cacher, mais c le principe de la vie privée).
Il n'y a rien de mieux que la suspicion pour détruire un couple... La vie dans un couple c'est des concessions constantes de part et d'autres...et le jardin secret est une obligation pour chaque membre du couple.... Sinon ça ne marchera jamais.

Oui tu as tt compris c'est bien ça depuis 3 ans je paye tt je fais tt Tte seule et lui vus sa petite vie en pensant qu'à lui sa me fait tellement trop de mal de savoir qu'il peut penser comme sa après tt ce que je fais je ss tellement gentille je dis jamais rien sauf quand se pète un plomb mais bon sa recommence derrière

Oui un jardin secret mais pas comme il fait lui car son jardin secret c'est tromperie mensonge trahison et j'en passe. Si toi comme elle ne fouille pas ce pck vs avez confiance moi il ne fouille pas pourtant il a tt mes codes fb messenger téléphone ordinateur... Et moi je n'est rien de lui que ce qu'il veut bien me dire

La question n'est pas la je veut savoir si je dois appeler les filles ou pas ou tout arrêter cette relation toxique...
Honnêtement ça t’avancerait a quoi d’appeler ces femmes? Leur existence suffit pour te faire une idée pas besoin d’aller au delà.

Et puis tu qualifies toi même votre relation de toxique. A partir de là, tu sais ce qui te reste à faire.

Affrontes le! à ce niveau le mensonge est pathologique et si tu tiens à lui et tu crois qu’il y’a encore quelque chose à sauver en lui ou dans votre relation, impose lui une thérapie. Et tu verras ce qu’il en sortira.

J'ai jamais compris ça moi...
La tromperie c'est infiniment plus grave que de fouiller dans les affaires de son maris.
Je sais mais pr lui Nn pe etre
Il a le droit de tromper comme tu as le droit de le tromper. Si vous n'êtes pas d'accord sur cette réciprocité , replanifier autrement vos relations sexuelles intimes et redonnez leur un autre souffle et d'autres élans.
Sinon, debatez, discuter et explorez d'autres pistes .

@Petisoleil
Sinon tu peux refaire ta vie, tu as beaucoup donné, tu mérites respect et fidélité...peut être que c'est préférable pour toi. Personne ne peut décider à ta place
Surtout que refaire sa vie est beaucoup plus facile, aisée, rapide et à la portée de tout le monde que de rester avec quelqu'un qu'on soupçonne ( presemeption d'innocence oblige) de vous tromper.

@Petisoleil
Tu dois essayer de prendre conscience que là tu donnes, tu aides ton mari après son accident...tu mérites aussi en retour d'abord du respect et de la reconnaissance.

Tu devrais essayer de crever l'abcès avec ton mari, de lui dire cash que tu sais qu'il ment et lui demander si il a envie de sauver votre mariage ( si tu est prête à lui pardonner).

C'est pas admissible de sa part. Il faut qu'il ait un choc, que tu lui poses un ultimatum. Tu es en position de force c'est plus facile

Sinon tu peux refaire ta vie, tu as beaucoup donné, tu mérites respect et fidélité...peut être que c'est préférable pour toi. Personne ne peut décider à ta place

Ca va etre difficile s'il est mythomane. Il va pas changer . Elle dit qu'il ment sur les plus petites choses.
En plus de cela, les mythomanes croeint leur mensonge . c'est pas simple

Ils se sont mariés jeunes a 21 ans . Et maintenant ils sont dans la 30 aine. Ouf qu'elle a pas d'enfants, je dirais.

Donc si j’ai bien compris, tu sais que ton mari est adultérin et te trompe avec de multiples femmes, mais tu as l’intention de rester marier avec et vivre comme si de rien n’était ?

Ma foi, du moment que tu as conscience de te faire entuber comme une truie...😒
Salam ma sœur,

C'est la Mentalité Ambiante qui est d'en Appeler A La Patience Des Femmes 🙃 et ceci quoi que fasse son bougre d'époux...

Si on peut appeler cela un mari... ikhhh :malade::npq::npq::npq:

Oui j'ai une très grande patiente sache le un peu trop même je suis là plus gentille pour sa que je me fait manger
Salam @Petisoleil,

Bienvenue au Club :(:(:(

Je me suis faite manger par ma famille en premier... puis ma belle famille => la BM... puis mon mari... puis des amies femmes... d'autres femmes..

Dans le paquet qui m'a causé ces troubles moraux et psychiques ya quand mm un bon paquet de femmes... et une minorité d'hommes.. Cqfd.

Ne tkt pas je suis très prudente sur ce point MAIS JE NE SUIS PAS UN ÂNE QUAND MÊME GENTILLE MAIS PAS BÊTE SINON JE NE SERAIS PAS LÀ MST ET PUIS QUOI ENCORE J'AI JAMAIS RIEN EU JE SUIS PAS UNE CRASSEUSE

Ouais mais t’es marié à un crasseux qui peut te refiler des MST. Et comme tu continues de coucher avec lui bah...

Ne tkt pas je suis très prudente sur ce point MAIS JE NE SUIS PAS UN ÂNE QUAND MÊME GENTILLE MAIS PAS BÊTE SINON JE NE SERAIS PAS LÀ MST ET PUIS QUOI ENCORE J'AI JAMAIS RIEN EU JE SUIS PAS UNE CRASSEUSE
Si tu sais réellement ses tromperies... il faut que tu t'éloigne du lit conjugal 👍 Sil veut pas sortir de la chambre (oui oui ça existe) à toi d'aller ailleurs ds la maison au salon etc...

C'est Halam de continuer les relations charnelles avec lui.. IL Te Salit !!

En plus ça va te permettre de réfléchir à ta vie, si ca en vaut la peine de patienter tant que ça avec lui... vous avez des enfants ?

Salam @Petisoleil,

Bienvenue au Club :(:(:(

Je me suis faite manger par ma famille en premier... puis ma belle famille => la BM... puis mon mari... puis des amies femmes... d'autres femmes..

Dans le paquet qui m'a causé ces troubles moraux et psychiques ya quand mm un bon paquet de femmes... et une minorité d'hommes.. Cqfd.

C'est toujours comme ça .
Je connais une fille tellement gentille, tout le monde le lui dit , que comme toi, sa famille lui a pourri la vie, ensuite sa belle famille, ensuite ses amies

Prends soin de toi

Si tu sais réellement ses tromperies... il faut que tu t'éloigne du lit conjugal 👍 Sil veut pas sortir de la chambre (oui oui ça existe) à toi d'aller ailleurs ds la maison au salon etc...

C'est Halam de continuer les relations charnelles avec lui.. IL Te Salit !!

En plus ça va te permettre de réfléchir à ta vie, si ca en vaut la peine de patienter tant que ça avec lui... vous avez des enfants ?
Non pas d'enfants je ne prend pas de risque !!

Salam tout le monde

Alors je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire je suis marié depuis 11 ans à mon mari et souvent il me cache des choses que je fini toujours pas découvrir et il le sait mais il continu... Dimanche dernier j'ai fouiller dans ses chaussures (oui je sais c'est blizzard mais c'est ses cachettes qui sont bizarre moi je fouille ou ma tête me dis de fouiller !!!) et j'y est trouvé une carte sim ne me dite pas il faut pas fouiller car si je fouille c'est que je sais qu'il y a quelque chose et la preuve je trouve toujours donc heureusement que je fouille. Moi je cache rien donc il ne fouille pas logique on vit ensemble on n'es marié il n'a pas à me cacher quoi que ce soit concernant notre vie de couple. Donc j'allume cette carte sim au total 20 numéros 4 de filles et le reste des hommes.... Je sais que c'est des filles car j'ai appeler tous les numéros en privé et je raccrocher quand j'entendais la voix !! Il y avais 2 des numéros de fille qui n'étais pas enregistré qu'il devais connaître par cœur du coup... Hier soir on n'a discuté je lui es dit que j'en avais marre qu'il me cache des choses qu'on s'engueuler tjrs à cause de lui et que si il avais quelque chose à me dire c'est maintenant et il m'a répondu non jte jure je cache plus rien et je cacherai jamais plus rien... Il ne m'a pas parler de la carte sim donc sois il sais mais il ne dis rien car il se dit elle a pas pu l'allumer sans le code elle a rien à part la carte( alors que OUIIII !!!!!) soit il se dis si c'est pas elle que j'ai perdu la puce je vais me faire griller si je lui demande des les 2 cas c'est pas bon pour lui. Je n'est pas appeler les filles j'en ai envie mais j'hésite et j'arrive pas à lui dire en face car je le connais il va péter un plomb qd il va savoir il va être heureux de pouvoir trouver un échappatoire en m'accablant d'avoir fouiller et il ne répondra à aucune de mes questions ou alors il me mentira encore voilà vous savez à peu près tout ne juger pas car sa peut arriver à tout le monde. Que dois je faire ????

En gros ton mari te trompe, bah réflichis si tu veux finir ta vie avec un homme comme ça sur lequel tu auras toujours des doutes qui te rendront malade.

@Petisoleil
Tu dois essayer de prendre conscience que là tu donnes, tu aides ton mari après son accident...tu mérites aussi en retour d'abord du respect et de la reconnaissance.

Tu devrais essayer de crever l'abcès avec ton mari, de lui dire cash que tu sais qu'il ment et lui demander si il a envie de sauver votre mariage ( si tu est prête à lui pardonner).

C'est pas admissible de sa part. Il faut qu'il ait un choc, que tu lui poses un ultimatum. Tu es en position de force c'est plus facile

Merci

Non Jve pas rester avec lui mais y a 2 ans il a eu un accident et pr l'instant il a perdu l'usage de son bras et j'ai de la peine car je sais que si je le quitte il ne sera plus personne je sais que lui n'a pas de peine qd il me cache des choses ou qu'il me ment mais c'est plus fort que moi j'ai un très grand cœur alors jme fais bouffer
Salam, ne joue pas à l'infirmière, lui se fiche de ton bien être à ce que tu racontes c'est un hypocrite, profiteur, infidèle et menteur. Je sais que ce n'est pas évident de tout plaquer au bout de 11 années de relation mais profite en tant qu'il n'y a pas d'enfant, que tu es jeune et que tu as la vie devant toi inchaAllah. Ce genre de type ne change jamais tu as encore la possibilité de changer de chemin et de trouver un homme qui te rendra heureuse et avec qui tu pourras vivre paisiblement, avoir des enfants qui ne vivront pas dans vos bagarres ou rester encore 20 ans avec cette cloche et te réveiller à 50 ans toute pleine de ride et d'aigreur en ayant l'amer impression d'être passé à côté de ta vie. Je t'assure tu vas chialer pnd 6 mois et tu passeras à autre chose c'est mieux que de criser pnd 20 ans pour finir seule. Bonne chance à toi.

Il ya différents types de Patience :intello:
Pas que cf adultère ;)

Ya les hommes dans la vie ? 🙃🙃🙃
... Aussi des femmes et ce sont elles qui m'emmerdent le plus dans la vie.. perso.

:)

1) je croyais que tu etais une femme 😲

bon bref s'pa grave!

bien sur qu'il y a différent problème dans un couple qui est pas forçément l'adultère mais là,il y a l'adultère et avec l'adultère zéro patience la porte direct! c'est comme les coups quand ca ce produit une fois ca ce reproduira!

alors déjà,tu baisse d'un ton! je ne t'ai pas dit que tu était crade ou quoi que ce soit,c'est l'homme quand il trompe sa femme qui apporte des maladies... une dame que je connais savait que son mari la trompé mais elle est quand même resté avec lui (enfant,maison,commerce et pression familiale) la pauvre a chopé une maladie qui lui a infecté je sais plus quoi mais qu'il a fallu lui retiré je sais plus quoi...

et comment ça tu est prudente? ne me dis pas que tu arrêté les rapports avec ton mari ou que tu te protège? donc comment tu peux être prudente?

et non!!! la femme que je connais n'est pas un âne et son mari était + fort qu'elle quand il voulait passé à l'acte

1) je croyais que tu etais une femme 😲
Hahaha :D:D:D

Quand même @magicnanou depuis que tu me connais et qu'on parle de divers sujet...... ce n'est pas 1 avatar et une petite phrase qui vont changer ce que je suis en réalité..... ah le Pouvoir Des Photos 😌

Zerma j'ai voulu me transformer en Homme bladinautiquemt... pour que certaines bladinettes deviennent gentilles avec moi 😁 ..... mais un bladinaute m'a surnommé "Conchita" ... j'ai flippé grave... et j'ai remis ce que je suis vraiment !!

MDRRR Je ne sais pas ce que tu es en train de penser à cet instant... mais tu dois te dire elle est complètement chtarbé cette femme :D

Mais un jour je vais y arriver à Être 1 Homme au moins juste ici et sans le dire à personne... Mdrrr.
bon bref s'pa grave!

bien sur qu'il y a différent problème dans un couple qui est pas forçément l'adultère mais là,il y a l'adultère et avec l'adultère zéro patience la porte direct! c'est comme les coups quand ca ce produit une fois ca ce reproduira!
C'est bien que tu n'accorde aucune importance à cela :cool: ... parce que ce n'est pas donné à tt le monde dans ce forum.

Le Pardon Existe 😇 ... Je peux pardonner l'adultère et la violence physique... si ça ne se produit qu'une seule fois. S'il ya récidive là oui il prendra la porte !!..

Une solution à cela => On Déménage 1 Pays Musulman et je lui choisis sa 2nde Épouse.. mais à des Conditions.. Il faut qu'il puisse en Avoir Les Épaules, avec Chacune dans une Maison Séparée... C'est possible que je m'entende super bien avec elle et qu'elle devienne ma Meilleure Amie, dans ce cas dans la Même Maison.

C'est Ma Vision de la Vie... il est évident que Chacun la Mène comme ça Lui Plaît..

Hahaha :D:D:D

Quand même @magicnanou depuis que tu me connais et qu'on parle de divers sujet...... ce n'est pas 1 avatar et une petite phrase qui vont changer ce que je suis en réalité..... ah le Pouvoir Des Photos 😌

Zerma j'ai voulu me transformer en Homme bladinautiquemt... pour que certaines bladinettes deviennent gentilles avec moi 😁 ..... mais un bladinaute m'a surnommé "Conchita" ... j'ai flippé grave... et j'ai remis ce que je suis vraiment !!

MDRRR Je ne sais pas ce que tu es en train de penser à cet instant... mais tu dois te dire elle est complètement chtarbé cette femme :D

Mais un jour je vais y arriver à Être 1 Homme au moins juste ici et sans le dire à personne... Mdrrr.

C'est bien que tu n'accorde aucune importance à cela :cool: ... parce que ce n'est pas donné à tt le monde dans ce forum.

Le Pardon Existe 😇 ... Je peux pardonner l'adultère et la violence physique... si ça ne se produit qu'une seule fois. S'il ya récidive là oui il prendra la porte !!..

Une solution à cela => On Déménage 1 Pays Musulman et je lui choisis sa 2nde Épouse.. mais à des Conditions.. Il faut qu'il puisse en Avoir Les Épaules, avec Chacune dans une Maison Séparée... C'est possible que je m'entende super bien avec elle et qu'elle devienne ma Meilleure Amie, dans ce cas dans la Même Maison.

C'est Ma Vision de la Vie... il est évident que Chacun la Mène comme ça Lui Plaît..

Je respecte ton choix quand c'est de sa propre personne et non qu'on l'impose
Le pardon existe chez moi aussi seulement quand il s'agit de tromperie là j'arrive pas
Je vivrais avec la peur qu'il recommence et si je dois vivre avec la peur je préfère la séparation
Pour ce qui est de la seconde épouses
Si
On est emmenés à aller vivre dans un pays musulman et que la femme est veuve avec ou sans enfant et qu'elle est en danger puis dans la misère là oui je l'accepte ou si encore que avec la vieillesse je deviens frigide la encore ça passe
Mais tel que je connais mon mari il va direct me sortir
Non mais t'a un grave problème toi 😂

Retour