loooool bin tu vois que la verité peut causer des degats mùdrrrrron me dit ça de cette manière!!! je saisi la casserole et je la renverse sur la tête de la personne en question![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loooool bin tu vois que la verité peut causer des degats mùdrrrrron me dit ça de cette manière!!! je saisi la casserole et je la renverse sur la tête de la personne en question![]()
tu trouvera personne de censé autoriser le mensonge hormis ds ses trois cas
sinon cela veut rien qu'il ne revient pas a la religion
mis a part le mensonge il y a la finte qui est permis comme quand ibrahim aleyhi salam a dit au roi que sa femme sarah etait sa soeur
effectivement sarah est sa seour en islam donc ibrahim n'a pas menti
loooool bin tu vois que la verité peut causer des degats mùdrrrrr
Quand je suis triste je supporte bien les choses que je ne supporte pas d'habitude..
Je n'accepte pas le mensonge non plus. C'est bas et vile. Je serais prêt à quitter n'importe quelle femme pour un mensonge.
La confiance sa ce mérite..
Amin, Amin.
non! la manière dont tu l'as écris est un manque de respect! on ne parle pas de la sorte! l'être humain n'est pas une serpillière.
la vérité est tjs bonne à entendre quand les mots sont bien utilisées ^^
"tu sais ma chérie! j'aime bcp ta cuisine, mais ce plat là, me plait pas bcp!"
là tu ne blesses pas son égo! tu fais justes état d'une préférence en matière de plat
Salam
Un conseil ouma. Ne te maries pas alors...
Salam.
Si je peux me permettre..
" Qu'Allah te récompense pour m'avoir fait à manger. J'ai beaucoup de chance de t'avoir. Ton plat était bon, mais tu sais je suis pas trop riz ( si c'est du riz) ".
Tu lui dis cela en rient meskina, pour qu'elle en rie avec toi. Beaucoup d'hommes n'ont pas la chance d'avoir des femmes qui cuisine pour eux.. Un ami à mon onclea raconté que sa femme lui a dit : " Tu as faim? va éplucher toi même tes pommes de terre "..
Si je peux me permettre..
" Qu'Allah te récompense pour m'avoir fais à manger. J'ai beaucoup de chance de t'avoir. Ton plat était bon, mais tu sais je suis pas trop riz ( si c'est du riz) ".
Tu lui dis cela en rient meskina, pour qu'elle en rie avec toi. Beaucoup d'hommes n'ont pas la chance d'avoir des femmes qui cuisine pour eux.. Un ami à mon onclea raconté que sa femme lui a dit : " Tu as faim? va éplucher toi même tes pommes de terre "..
Salam
Un conseil ouma. Ne te maries pas alors...
Salam.
hahahahahahahaha je l'aime bien cette bonne femme
il se peut que l'ami de ton oncle, n'ai jamais complimenté! remercié sa femme pour ce qu'elle fait! et prend cela pour un acquis! au final tu finis par en avoir marre!
car c'est bien beau de vouloir faire plaisir! mais faut pas non plus que cela soit pris comme une obligation
si le mari est content et le montre! tu peux être certain que l'épouse le fera avec plaisir!
je déteste cuisiner! mais mes parents me disent tellement de belle choseque je leur cuisine tjs avec plaisir
Il y a du bons et du mauvais partout. Certains hommes sont des amours et tombent sur des sorcières!
Vise versa.
loooooooooool ça me fait rire parce que c'est tellement vrai![]()
Des sorcières à tout les sens du terme.. Une gueule de sorcière, une apparence de sorcière, une voix de sorcière, des paroles de sorcière.. Et elles touchent à la sorcellerie pour que leur époux devienne aussi bête qu'un âne et aussi doux qu'un agneau. Elle le monte comme elle le veut, elle lui dit : " tourne à droite ",
tu le vois, se lever et tourner en rond, dans le sens des aiguilles d'une montre.
Amin..
Je regrette le temps où tout se régler ainsi :
Regarde la pièce jointe 76605
et ainsi :
Regarde la pièce jointe 76606
Bonjour à tous voilà mon mari me ment ! Il ment pour tout il me cache tous le moindre détail petit ou grand.pour tout et n'importe quoi à un point où je n'arrive plus à lui faire confiance.et à vrai dire il me dégoût au final.
que faire ? La sourate estheraa ? Es que c'est normal tout les homme mente ? C génétique? C'est comme sa ?
Amin..
Je regrette le temps où tout se régler ainsi :
Regarde la pièce jointe 76605
et ainsi :
Regarde la pièce jointe 76606
salam
nan mon frère la violence n'est pas la solution!!![]()
wa 'alaykom salam.
Malheureusement, parfois, si!
salam
mais nan! il y a toujours moyen de faire autrement...
salam
salam
Salam
Situation : un homme marié voit sa femme se faire insulter puis frapper à tort ou à raison.
Résolution: l'homme marié "trouvons un arrangement à l'amiable cher agresseur, veux-tu?"
Salam.
le pauvre poulpe perd les pédales![]()
Oui, mais certaines personne ne comprennent que de cette manière. C'est pour cela qu'Allah dit : " Innama sabilo 'ala ladhina yadhlomouna nass bighayri al haqq ".
Ps : Je parles des hommes.. Je m'interdis et interdit toute violence envers une femme ou un enfant.
salam
les hommes ont besoin de se défouler!!![]()
les femmes aussi ont besoin de se défouler
ce qui est bien avec les poulpes! c'est si ils te cassent les pieds! tu les découpes en morceau et tu les fais frire et puis tu les manges![]()
Je suis le " Kraken " !
les femmes aussi ont besoin de se défouler
ce qui est bien avec les poulpes! c'est si ils te cassent les pieds! tu les découpes en morceau et tu les fais frire et puis tu les manges
Tu ne la connais vraiment pas ?Sinon tu peux m'expliquer ce qu'est "sourate estheraa", je ne connais pas cette sourate lol
même pas peur
J'espère qu'un Kraken va attaque ton bateau lorsque tu traverseras le détroit de gibraltar!
Je ne me vois pas mettre la communication avec mon mari et mon patron sur le même plan perso. les règles qui régissent l'une ( conventions sociales , stratégie etc, culture d entreprise , domaine ) sont caduques avec le mari !
sans pour autant considérer le mari comme une poubelle à émotion j ose espérer qu'il a le droit à une parole plus libérée de la part de sons épouse !
c est un partenaire de vie qu il faut savoir épargner parfois ( mensonges utiles s'il le faut ) mais sur lequel on doit aussi de temps au temps pouvoir reposer la tête sur ses épaules ( c'est pour ça que perso je le voudrais avec des épaules larges et fortes lol)
je ne prend que l'avion pour aller au bled..... oh mais je ne vais plus du tout au bled! donc je risque rien![]()