Mon mari me ment tout le temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryma94
  • Date de début Date de début
J'avais posté un truc dans le style avant de me marier ,sur mon mari justement et le mensonge.
Mon mari mentait beaucoup à ses ex sur des motifs bidons moi je n'avais rien constaté avec moi mais j'apréhendais beaucoup et était devenu très suspicieuse sur le moindre détail et au final je me suis lancée un jour, je lui ai dit que j'avais eu des echos sur le fait qu'il mentait souvent et là il me l'a avoué franchement mais qu'il avait devellopé ce comportement petit à cause de sa mère qui est hystérique et manipulatrice et que c'était une parade pour éviter ses colères et ses vengeances et qu'il a continué à avoir cette habitude par peur du conflit,parle avec ton mari, rassure le , si il ne fait pas ça par fourberie c'est que c'est en manque de confiance en lui, fais lui comprendre que tu l'aimes et que ses défauts tu les aimes aussi il n'y a pas besoin de mentir sur des choses inutiles qui plus est à sa femme

Salam

Sourire. Tu devrais te relire et avoir l'honnêteté de tes propos et les assumer, c'est plus honorable. Quand on écrit en substance que c'est l'argumentation de ceux qui sont petits en appuyant par un smiley :rolleyes: y a de fortes probabilités que cela vise ton interlocuteur. Mais bon...

Prendre la mouche. Sourire. crois-moi ou pas, c'est le cadet de mes soucis et tu t'accordes beaucoup d'importance en pensant cela, mais bon...

Le monde ne tourne pas autour de tes frères, le tien sûrement, mais Al hamdoulillah pour eux. Vraiment. Des contre exemples tu peux en trouver pêle-mêle et pas seulement à travers le cliché que tu as cité, celui des arts martiaux. Mais bon, c'est ton point de vue.

Salam.

Je ne comprend pas le sens que tu essaie de donner à ton argumentation, vraiment.
Si j'ai utilisé ce smiley, c'est pour illustrer mon propos et surement pas pour te viser car encore une fois, on ne se connait pas et de ce fait, c'était une simple boutade qui aurait pu être adressée à n'importe quelle autre personne qui aurait repris mes propos.
A ce que je vois, je l'ai usé à mauvais escient et à l'avenir, lorsque j'en utiliserais un, j'essaierais de ménager les susceptibilités de chacun sur ce forum même si la nécessité de cette option ne m'a pas traversé l'esprit jusqu’alors.;)

Salam.

Salam

Je ne comprend pas le sens que tu essaie de donner à ton argumentation, vraiment.
Si j'ai utilisé ce smiley, c'est pour illustrer mon propos et surement pas pour te viser car encore une fois, on ne se connait pas et de ce fait, c'était une simple boutade qui aurait pu être adressée à n'importe quelle autre personne qui aurait repris mes propos.
A ce que je vois, je l'ai usé à mauvais escient et à l'avenir, lorsque j'en utiliserais un, j'essaierais de ménager les susceptibilités de chacun sur ce forum même si la nécessité de cette option ne m'a pas traversé l'esprit jusqu’alors.;)

Salam.

Lire est une chose. Comprendre une autre ;)

Tu ne m'as pas touché. (Bis)

Prends soin de toi.

Salam.

Salam

Je ne peux en vouloir à qui que se soit, les mots ne sont que des mots, parfois ils sont utilisés à mauvais escient mais c'est l'intention qui prime et à laquelle j'accorde de l'importance et je vais m'appliquer à utiliser ce smiley ;) à chaque fois que je m'adresse à toi.

Ne t'applique à rien, restes tel que tu es! Ça m'est mille fois préférable. ;)

À nouveau, on ne sera pas d'accord et à nouveau je te le dis, les mots ont une importance importantes... Je ne développe pas.

Salam.

Oh, elle peut m'en vouloir..
J'aime qu'on me haïsses.

^^ cadeau

118346986_small.jpg

Salam

Ne t'applique à rien, restes tel que tu es! Ça m'est mille fois préférable. ;)

À nouveau, on ne sera pas d'accord et à nouveau je te le dis, les mots ont une importance importantes... Je ne développe pas.

Salam.

Je ne cherche ni à être d'accord ni à être en désaccord, j'exprime mes idées selon mon ressenti comme tout le monde, mais je conçois que mes idées peuvent déplaire et irriter alors étant sur un forum d'échanges, je préfère ménager les susceptibilités, et ça fait aussi partie de ma nature, je m'adapte à l'interlocuteur que j'ai en face de moi tout en gardant mes idées.;)

Salam

Je ne cherche ni à être d'accord ni à être en désaccord, j'exprime mes idées selon mon ressenti comme tout le monde, mais je conçois que mes idées peuvent déplaire et irriter alors étant sur un forum d'échanges, je préfère ménager les susceptibilités, et ça fait aussi partie de ma nature, je m'adapte à l'interlocuteur que j'ai en face de moi tout en gardant mes idées.;)

Puisque je suis ton interlocuteur, tes positions n'ont rien d'irritantes. ;)

Gardes cette belle nature.

Salam.

Retour