Mon mari me trompe

bonjour a tous

voici mon histoire...jai besoin de parler
mon mari et mai voila 7 ans que nous sommes marié, jai enormement d amour pour lui, je m oublie presque pour lui , mais voila le probleme est que je me rends compte quil n a pas de sentiments pour moi, je vous explique la situation
depuis quelques temps il dort sur le canapé et a mes questions "pourquoi ne viens tu pas ver smoi il dit je n ai pas envie cest tout , par contre il recherhce toujours des calins et plus....
je me suis donc decidé a aller dormir avec lui sur le canapé (ce qui apparement ne le gene pas!)
mais je me suis rendue compte quil discutait avec des filles sur le net et quil explicait quil voulait etre amoureux quil recherchait l amour car il se dit celibataire,il dit voualoir trouver la mere de ses enfants...alors quil refuse que l on fasse un bébé....
jusque la je me disais que cetait virtuel...mais voila que jai decouvert quil voit regulierement une jeune fille et quil l appelle tres souvent , quand je lui en ai parlé il a tout nier alors que je lui ai montré toute les preuves ....il ma traiter de folle!
il continue toujours a la voir , jai donc contacter cette fille en lui expliquant que j etais sa femme celle ci ma dit et bien debrouillez vous avec votre mari! et elle est partie en rigolant...(elle porte le foulard)
je me rends malade par cette histoire
voila depuis 3 mois il a trouvé un travail dans une ville assez eloignez de chez nous donc il a pris une petite chambre pour eviter les trajets je vais le voir regulierement mais il est froid avec moi , ne parle pas , pense bcp puis d un seul coup redeviens tout joyeux m emmene me promener parle avec moi....
je ne sais plus quoi penser je me rends malade

bah la seule chose que t'as à faire télécommande , c'est de zapper :rolleyes:
 
bah la seule chose que t'as à faire télécommande , c'est de zapper :rolleyes:

Aucune personnalité..

ah bein non!je pense avoir fais ce qu'il fallait pour ça,la preuve......Bon c'est l'heure de la prière.

Ah non t'as rien fais pour..
jme souviens de toi pas parce que tu as disparue..
mais parce que tu es réapparue..et franchement..t'aurais pu faire un come back un peu plus "classe"..
allah i 9bel tout de même..
 
Retour
Haut