Mon mari me trompe

bonjour a tous

voici mon histoire...jai besoin de parler
mon mari et mai voila 7 ans que nous sommes marié, jai enormement d amour pour lui, je m oublie presque pour lui , mais voila le probleme est que je me rends compte quil n a pas de sentiments pour moi, je vous explique la situation
depuis quelques temps il dort sur le canapé et a mes questions "pourquoi ne viens tu pas ver smoi il dit je n ai pas envie cest tout , par contre il recherhce toujours des calins et plus....
je me suis donc decidé a aller dormir avec lui sur le canapé (ce qui apparement ne le gene pas!)
mais je me suis rendue compte quil discutait avec des filles sur le net et quil explicait quil voulait etre amoureux quil recherchait l amour car il se dit celibataire,il dit voualoir trouver la mere de ses enfants...alors quil refuse que l on fasse un bébé....
jusque la je me disais que cetait virtuel...mais voila que jai decouvert quil voit regulierement une jeune fille et quil l appelle tres souvent , quand je lui en ai parlé il a tout nier alors que je lui ai montré toute les preuves ....il ma traiter de folle!
il continue toujours a la voir , jai donc contacter cette fille en lui expliquant que j etais sa femme celle ci ma dit et bien debrouillez vous avec votre mari! et elle est partie en rigolant...(elle porte le foulard)
je me rends malade par cette histoire
voila depuis 3 mois il a trouvé un travail dans une ville assez eloignez de chez nous donc il a pris une petite chambre pour eviter les trajets je vais le voir regulierement mais il est froid avec moi , ne parle pas , pense bcp puis d un seul coup redeviens tout joyeux m emmene me promener parle avec moi....
je ne sais plus quoi penser je me rends malade

au lieu de te rendre malade..... prends soin de TOI.........! ;)
 
Salam,
je te conseille ma soeur de prendre soin de toi
met un peu de parfun, change de look, change de coiffure et la couleur de tes cheveux.
soit souriante,aimable et accueillante.
change le décor de votre chambre, change les drap la couette...
prépare lui du bon repas...des petits plats et les gateaux qui aiment
wa salam
 
Salam,
je te conseille ma soeur de prendre soin de toi
met un peu de parfun, change de look, change de coiffure et la couleur de tes cheveux.
soit souriante,aimable et accueillante.
change le décor de votre chambre, change les drap la couette...
prépare lui du bon repas...des petits plats et les gateaux qui aiment
wa salam

Finalement ...c'est elle la responsable ?

:eek:
 
Merci mais comment on fait pour dormir ?

Bah déja faut cliquer sur deconnexion..

ensuite tu cliques sur toutes les croix rouges..

puis le rond en bas à gauche..le menu se déroule tu vas à l'extreme droite..sur la petite flech et tu selectionne arreter..et tu cliques sur ok..
tu vas sous ta couette tu éteins le lumière et tu comptes les shikidim..tout en fermant les yeux..

ne me remercie pas..


Ha bon... j'pensais que tu parlais de sefff ....yu ....

J'ai trop besoin d'un massage, si t'es libre dans l'immédiat..

Ca depend pour quel genre de massage..
il se peut que je sois libre..
mais d'abord jfinis avec pikachu..
 
Salam,
je te conseille ma soeur de prendre soin de toi
met un peu de parfun, change de look, change de coiffure et la couleur de tes cheveux.
soit souriante,aimable et accueillante.
change le décor de votre chambre, change les drap la couette...
prépare lui du bon repas...des petits plats et les gateaux qui aiment
wa salam

ahhhh :rolleyes: moi j'aurai plus dit.... prends soin de Toi dans le sens : il manquerait plus que tu y perdes ta santé à t'en rendre malade !
pour le reste qu'il aille voir ailleurs si ça le chante !!!!
il manquerait plus qu'elle culpabilise de ses écarts ! :rolleyes:
 
Salam,
avant qu'elle demande le divorce il faut qu'elle fasse des éfforts de son côté
je te conseille ma soeur de prendre soin de toi
met un peu de parfun, change de look, change de coiffure et la couleur de tes cheveux.
soit souriante,aimable et accueillante.
change le décor de votre chambre, change les drap la couette...
prépare lui du bon repas...des petits plats et les gateaux qui aiment
elle doit savoir pourquoi son époux s'eloigne d'elle???
elle doit tout faire pour sauver son couple mais si son époux continuera son délire alors là elle doit demander le divorce
 
Apparemment ...il s'enmerde...et il a décidé de reprendre sa liberté ! tu n'es que son épouse ...donc il a fait le tour du proprio !

Un conseil ...puisque tu es là pour ça ! ou tu le supportes et tu fais comme si de rien n'était

ou tu divorces.

essayer de faire son possible pour reprendre son mari, pas supporter ou divorcer.
 
Salam,
avant qu'elle demande le divorce il faut qu'elle fasse des éfforts de son côté
je te conseille ma soeur de prendre soin de toi
met un peu de parfun, change de look, change de coiffure et la couleur de tes cheveux.
soit souriante,aimable et accueillante.
change le décor de votre chambre, change les drap la couette...
prépare lui du bon repas...des petits plats et les gateaux qui aiment
elle doit savoir pourquoi son époux s'eloigne d'elle???
elle doit tout faire pour sauver son couple mais si son époux continuera son délire alors là elle doit demander le divorce


Arrêtez de dire des conneries....il a une femme présente...pres de lui....qui va jusqu'à le retrouver sur un canapé , car Monsieur déserte le lit conjugale ...il est sur le Net...s'invente une vie de célibataire...et maintenant vit loin de sa femme ....et c'est elle qui doit faire des efforts ! :fou:

FAUT ARRETER CE DELIRE
 
Salam,
avant qu'elle demande le divorce il faut qu'elle fasse des éfforts de son côté
je te conseille ma soeur de prendre soin de toi
met un peu de parfun, change de look, change de coiffure et la couleur de tes cheveux.
soit souriante,aimable et accueillante.
change le décor de votre chambre, change les drap la couette...
prépare lui du bon repas...des petits plats et les gateaux qui aiment
elle doit savoir pourquoi son époux s'eloigne d'elle???
elle doit tout faire pour sauver son couple mais si son époux continuera son délire alors là elle doit demander le divorce

qui te parle de divorce......
s'il y a une autre nana, elle n'aura pas besoin de le demander.....il le fera !!!
 
qui vous dites que l'epoux trompe sa femme?
il veut peut petre la rendre tout simplement jalouse
un mec qui veut vraiment tromper sa femme ne leissera jamais des traces derriére lui
il faut qu'elle nous dise aussi comment il se comporte avec elle
est ce qu'elle la traite bien? est ce qu'il est doux avec elle
il faut voir son comportement en général avec elle
aprés tout allah a3lam
allah le plus savant
wa salam
 
qui vous dites que l'epoux trompe sa femme?
il veut peut petre la rendre tout simplement jalouse
un mec qui veut vraiment tromper sa femme ne leissera jamais des traces derriére lui
il faut qu'elle nous dise aussi comment il se comporte avec elle
est ce qu'elle la traite bien? est ce qu'il est doux avec elle
il faut voir son comportement en général avec elle
aprés tout allah a3lam
allah le plus savant
wa salam

je ne vous espère pas ce qu'elle vit...ni d'être trompée un jour ! :rolleyes:

Wa salam !
 
qui vous dites que l'epoux trompe sa femme?
il veut peut petre la rendre tout simplement jalouse
un mec qui veut vraiment tromper sa femme ne leissera jamais des traces derriére luiil faut qu'elle nous dise aussi comment il se comporte avec elle
est ce qu'elle la traite bien? est ce qu'il est doux avec elle
il faut voir son comportement en général avec elle
aprés tout allah a3lam
allah le plus savant
wa salam

ahhhhhh oui !!:rolleyes:!!! c'est vrai ça !! :D
 
qui vous dites que l'epoux trompe sa femme?
il veut peut petre la rendre tout simplement jalouse
un mec qui veut vraiment tromper sa femme ne leissera jamais des traces derriére lui
il faut qu'elle nous dise aussi comment il se comporte avec elle
est ce qu'elle la traite bien? est ce qu'il est doux avec elle
il faut voir son comportement en général avec elle
aprés tout allah a3lam
allah le plus savant
wa salam

peut être qu'il est un peu ***..

tu serais pas la fille au foulard toi ?
 
ah non je ne suis pas la fille voilée
mais comme j'ai dit il faut voir tous les côtés et toutes les hypothéses avant de juger cet époux
dans tout les cas elle a rien a perdre s'elle prend soin d'elle et qu'elle essaye de changer de look et de coiffure

une question pourquoi vous n'avez pas d'enfants 6ans de mariage et pas d'enfants??? peut petre que c ça la cause qui le pousse à chercher une autre épouse
allah le plus savant
 
surtout pas, mais essayer de le reprendre et le reséduire :langue:

c'est pas facile mais bon, peut être que c'était ça qui manquait à ce mari.


Pourquoi incriminer l'épouse ? penses tu que certains hommes aient besoin de raisons particulières pour tromper leurs femmes ? je peux t'assuer que NON...le vice; la fourberie, le sexe, ...c'est tout ça qui les stimulent...et la femme n'a souvent rien à se repprocher !
 
t'es encore jeune tu n'as que 26 ans !! s'il continue a te tromper laisse le et recommence ta vie !! je sais que c pas facile et que ce n'est pas le bon conseil mais si j'etais a ta place c'est ce que je ferais car je pourrais pas supporter le fait de me prendre pour une ***** et de me trahir !!

je te souhaite bon courage
 
Pourquoi incriminer l'épouse ? penses tu que certains hommes aient besoin de raisons particulières pour tromper leurs femmes ? je peux t'assuer que NON...le vice; la fourberie, le sexe, ...c'est tout ça qui les stimulent...et la femme n'a souvent rien à se repprocher !

non, j'ai pas dit que c'était elle la fautive mais parfois certains hommes, comme les femmes d'ailleurs, ont besoin de changement et éviter la routine, ça fait quand même 7ans qu'ils sont mariés.

même si elle était parfaite, il peut s'ennuyer le gars, le couple sombre dans la routine, y a rien de nouveau.
 
ah non je ne suis pas la fille voilée
mais comme j'ai dit il faut voir tous les côtés et toutes les hypothéses avant de juger cet époux
dans tout les cas elle a rien a perdre s'elle prend soin d'elle et qu'elle essaye de changer de look et de coiffure

une question pourquoi vous n'avez pas d'enfants 6ans de mariage et pas d'enfants??? peut petre que c ça la cause qui le pousse à chercher une autre épouse
allah le plus savant

sa dignité peut etre ?
elle devrait le laisser sur le bord de la route et pas se rabaisser à essayer de satisfaire monsieur..
si c'est unilatéral jvois pas l'intéret..
si ca venait d'elle il avait qu'à l'exprimer avec des mots..
là elle aurait pu faire des efforts de son coté..et sans doute lui du sien..
parce qu'à mon avvis il doit pas etre le parfait ptit époux..

ce qu'il veut selon ses dire c'est une épouse et une mère..l'épouse il l'a..s'il veut une mère il a qu'à lui faire un bébé..mais jdoute que ce soit ca..
lui il cherche des fesses bombées et une belle poitrine..
tu lui conseille quoi à la télécommande? un séjour au bresil pour un ptit coup de bistouri?

y a pas a dire myself t es en forme!le pire c est que j aime ton humour

qui êtes vous?
que me voulez vous?
ou suis je?
 
non, j'ai pas dit que c'était elle la fautive mais parfois certains hommes, comme les femmes d'ailleurs, ont besoin de changement et éviter la routine, ça fait quand même 7ans qu'ils sont mariés.

même si elle était parfaite, il peut s'ennuyer le gars, le couple sombre dans la routine, y a rien de nouveau.

Alors quand le couple n'est plus un couple....et qu'il n'y a pas d'enfant...autant s'arrêter là ! car s'il la trompe maintenant....il le fera encore dans 5 ans ou 10 ans !
 
Retour
Haut