mon mari ne m'aide pas

mieux encore : accepter de partager son mari avec 3 autres femmes. Tu préparerais le diner qu'une fois sur 4. Les 3 autres lui tiendrons compagnie meskine

ça, c'est le mari qui décide.
la compagnie d'un berrad atay reste une solution louable pour se consacrer entièrement à la TV et rester concentré, surtout après le repas et le bruit de la vaisselle.

on a le même horaires de travail, on se réveille à la même heure et on rentre tt les deux à la même heure, moi je reste dans la cuisine 2heures et plus pour préparer quoi manger et lui il se repose devant la télé.
j'en ai ras l'bol, je lui ai déjà parlé, il a à peine laver la vesselle 3 fois.
moi je fais tt, il ne m'aide même pas à débarasser la table, il n'a pas l'habitude de faire des trucs pareils car c la bonne qui les faisait.
que faire????????????,!!!!!!!!
je me demande que serais ma vie quand je vais tomber enceinte (in chae lah)

kan tu aura un enfant tu te retrouvera avec deux enfant a la fois.
de toute façon les hommes ki aide ca n'existe pas le mien kan il essay il me rajoute du travail donc je préfére me débrouiller toute seul!

tu fais quoi a manger pendant 2 h ???
car moi je cuisine tous les jours et meme quand je travaillé
mais pas pendant 2 h ! trouve des petit repas rapide et sympa ,style :
salade composé,spaguetti/bolo ,quiche+salade ,steak/frite ,gratin etc...
ou tu prépare pour 2 jours ;)

Le problème je pense que c'est même pas le fait qu'elle cuisine pendant 2h.
Ca peut être un plaisir de cuisiner pendant longtemps pour faire plaisir à l'autre, si on sait que de son coté il va aussi prendre la peine de se bouger les fesses pour que le ménage, le rangement ou autre chose soit fait pendant ce temps.
Par principe, ce n'est pas normal qu'en ayant eu la même journée de travail, l'un se prélasse en rentrant et l'autre se frappe toutes les taches ménagéres. C'est une question d'équilibre. Peu importe l'éducation qu'on a eu, si on est un minimum intelligent on peut comprendre que si on est crevé après une journée de boulot, l'autre l'est aussi. Si on ne veut pas le comprendre c'est de l'égoïsme pur et simple.

je suis pas sur que l'intelligence joue un grand role la dedans
mais bon des malentendus de ce genre c'est en ne peu plus banale
pour l'instant elle a doit preparer deux steaks frites et laver deux assiettes et en plus elle est pas contente
on va bien rire quand elle aura des enfants

ps tu peux nous en dire plus sur les trucs sexuels ?

Non je garde cela pour les femmes qui doivent combler leur manque d'organisation;)

Le problème je pense que c'est même pas le fait qu'elle cuisine pendant 2h.
Ca peut être un plaisir de cuisiner pendant longtemps pour faire plaisir à l'autre, si on sait que de son coté il va aussi prendre la peine de se bouger les fesses pour que le ménage, le rangement ou autre chose soit fait pendant ce temps.
Par principe, ce n'est pas normal qu'en ayant eu la même journée de travail, l'un se prélasse en rentrant et l'autre se frappe toutes les taches ménagéres. C'est une question d'équilibre. Peu importe l'éducation qu'on a eu, si on est un minimum intelligent on peut comprendre que si on est crevé après une journée de boulot, l'autre l'est aussi. Si on ne veut pas le comprendre c'est de l'égoïsme pur et simple.
je comprend ce que tu veux dire mais cette fille ,peut etre qu'elle a voulu montré a son mari
qu'elle est capable de bosser ,tenir une maison ,cuisiné et etre dispo pour lui
hors ce n'est pas possible quoique sans enfant si c'est possible !! pourquoi elle lui demande pas tiens tu pourrais faire ça ... pendant que je fait ça ... ??? et je pense qu'il le fera
certain homme ne sont pas fait pour les tache ménagère mais sont capable d'aidé leur épouse quand elle lui demande

a ton avis qui est le chef de famille et qui porte le pantalon dans un couple?:

sans parler de domination.......je pense juste que le bien être d'un couple passe par la bonne humeur de la femme !!
l'homme qui aura passé une mauvaise journée peut la terminer en beauté en voyant le sourire de sa femme en rentrant chez lui
l'homme qui aura passé un superbe journée peut avoir une chute de moral en voyant sa femme désagréable en rentrant chez lui
si ça c'est pas un Pouvoir Féminin........ça y ressemble bien !!!:D

chacun est chef dans son domaine !!! ;)

non mais sérieux en 2h j'ai le temps de faire le bain a mes 3 enfants ,nettoyé la salle de bain,préparé a manger ,faire une course au magasin du coin
elle va faire comment quand elle aura 1 petit

Toi t'es super méga bien organisé Bree Van de Kamp ! :D
d'autres sont de "pauvres" Susan Mayer..... ;)

Toi t'es super méga bien organisé Bree Van de Kamp ! :D
d'autres sont de "pauvres" Susan Mayer..... ;)

Merci de compatir.

Peu importe de tte façon c pas le fait d'être organisée ou pas mais son mari pourrait participer aux tâches menagères ou au moins qu'ils soit bricoleur ou que sais-je encore. Mouhim qu'il se bouge qd elle bouge.

je comprend ce que tu veux dire mais cette fille ,peut etre qu'elle a voulu montré a son mari
qu'elle est capable de bosser ,tenir une maison ,cuisiné et etre dispo pour lui
hors ce n'est pas possible quoique sans enfant si c'est possible !! pourquoi elle lui demande pas tiens tu pourrais faire ça ... pendant que je fait ça ... ??? et je pense qu'il le fera
certain homme ne sont pas fait pour les tache ménagère mais sont capable d'aidé leur épouse quand elle lui demande

Elle est bonne celle là. Maintenant c elle l'idiote qui n'a pas pensé à le lui demander.

Merci de compatir.

Peu importe de tte façon c pas le fait d'être organisée ou pas mais son mari pourrait participer aux tâches menagères ou au moins qu'ils soit bricoleur ou que sais-je encore. Mouhim qu'il se bouge qd elle bouge.

Mais de rien :D

Pour ton second paragraphe:
Tout à fait d'accord avec toi ;)

Je reve d'avoir l'amoir à tupperware de Mme Van de Kamp

Bah si un jour je suis aussi friquée qu'elle je pense que j'aurais le temps de préparer les meilleurs petits plats au monde et astiquer ma baraque de trois étages de fond en comble tout ça par pure plaisir... pour mon mari chéri et ma douce progéniture...

mais c'est pas le cas :D

Elle est bonne celle là. Maintenant c elle l'idiote qui n'a pas pensé à le lui demander.
j'ai jamais dit quelle été idiote ok ?
seulement elle le dit elle meme que son a été habitué a avoir
une bonne donc a elle de lui faire changé ses habitudes
sinon elle jouera la bobone tout le reste de sa vie

j'ai jamais dit quelle été idiote ok ?
seulement elle le dit elle meme que son a été habitué a avoir
une bonne donc a elle de lui faire changé ses habitudes
sinon elle jouera la bobone tout le reste de sa vie

Bah c'est ce que shams et les autres ici même ont dit... et conseillé pas mal de petites choses qui feront changé les habitudes de Mr...

mdr la té mechan kan meme!

mais bon ranatath khass bohbar tahar miskina min dayass mara ihawnit chwayt.
il est certain ke ché nous irifiyen hamass il va levé le peti doigt (je ne généralise pas evidement)

nous les Rifain prefére resté sans mangé ou mangé un sandwich que aidé notre femme :D

non,je dek ...biensur moi ,si c'etait me femme je l'aiderai ...sans probléme mais faut quelle le mérite (....)...

Retour