mon mari ne m'aide pas

nous les Rifain prefére resté sans mangé ou mangé un sandwich que aidé notre femme :D

non,je dek ...biensur moi ,si c'etait me femme je l'aiderai ...sans probléme mais faut quelle le mérite (....)...

que doit-elle faire pour mériter tes faveurs ?

moi des hommes ki aide vraiment jen connai pas parcontre ceux ki aide en te rajoutan du travail oui ca jen sui certaine

Ca c une ruse pour que tu leur dise de laisser tomber.

moi des hommes ki aide vraiment jen connai pas parcontre ceux ki aide en te rajoutan du travail oui ca jen sui certaine

Ceux qui rajoutent du boulot c'est simplement fait exprés.
Ils se disent que ce qu'on leur demande ils vont le faire n'importe comment, au moins on leur demandera plus rien.

Qu'on ne vienne pas me dire qu'un mec ne sait pas plier un tas de linge, débarasser une table ou nettoyer une salle de bains.
C'est du foutage de gueule, ils ne VEULENT juste pas le faire. C'est bien connu, quand on n'a pas envie de faire quelque chose, on a tendance à mal le faire. Et encore + si on sait qu'en dégoutant la personne en face, elle ne nous demandera plus d'aide.

Ceux qui rajoutent du boulot c'est simplement fait exprés.
Ils se disent que ce qu'on leur demande ils vont le faire n'importe comment, au moins on leur demandera plus rien.

Qu'on ne vienne pas me dire qu'un mec ne sait pas plier un tas de linge, débarasser une table ou nettoyer une salle de bains.
C'est du foutage de gueule, ils ne VEULENT juste pas le faire. C'est bien connu, quand on n'a pas envie de faire quelque chose, on a tendance à mal le faire. Et encore + si on sait qu'en dégoutant la personne en face, elle ne nous demandera plus d'aide.

chaque homme a c defaut c'est vrai que le menage ou aider our les enfants ne sont pas leur fort mais hmd ils ont des qualités importantes sinon on ne se serai pas marié ......un big a ma choupinnettte ke j'AIIIIIIIMMMMMMMEEEEE

chaque homme a c defaut c'est vrai que le menage ou aider our les enfants ne sont pas leur fort mais hmd ils ont des qualités importantes sinon on ne se serai pas marié ......un big a ma choupinnettte ke j'AIIIIIIIMMMMMMMEEEEE

c'est reciprok moi oci je sui dingue de toi!!!

tien d'ailleur nous deux c'est pour la vie en plus on se comprend si bien pas de probleme de menage ou d'entraide kan koi ke se soit!!! :D

sans parler de domination.......je pense juste que le bien être d'un couple passe par la bonne humeur de la femme !!
l'homme qui aura passé une mauvaise journée peut la terminer en beauté en voyant le sourire de sa femme en rentrant chez lui
l'homme qui aura passé un superbe journée peut avoir une chute de moral en voyant sa femme désagréable en rentrant chez lui
si ça c'est pas un Pouvoir Féminin........ça y ressemble bien !!!:

chacun est chef dans son domaine !!! ;)

si sa femme fait la gueule. il aura des atouts pour la rendre douce:D

Vu que tu lui en a parlé et que ça a pas vraiment changé, tu devrais passer à l'acte

Tu fais à manger que pour toi

Ben c'est simple, arrêtes de te casser la tête et ne fais plus rien non plus.
Le prochain soir où tu rentres et tu le vois s'installer devant la télé, installes toi aussi sur le canapé et attend sa réaction.
Elle ne se fera pas beaucoup attendre, 10 minutes après tu auras droit à "on mange quoi ce soir?". Tu réponds que tu es fatiguée, que toi aussi tu as travaillé et que chez vous il n'y a pas de bonne pour faire les taches ménagères.
Au mieux ça lui fait prendre conscience que toi aussi tu peux avoir envie de te reposer et il se remue un peu, au pire il est vexé et il fait la gueule un moment. C'est un peu bête d'en arriver là, mais si pendant quelques jours il tire la gueule et se débrouille tout seul, quand il en aura marre de manger de la ***** et que sa petite femme ne s'occupe pas de lui, il reviendra vers toi et il aura pris conscience que c'est pas tous les jours facile de tout se taper tout seul.

deux bonnes solutions
il va soit aller l'aider directement ou bien faire la gueule mais au final elle aura ce qu'elle voudra

Les femmes appellent toutes à la rebellion :eek:
lol pas a la rebellion mais si elle travaille aussi il devrait lui donner un coup de main

on a le même horaires de travail, on se réveille à la même heure et on rentre tt les deux à la même heure, moi je reste dans la cuisine 2heures et plus pour préparer quoi manger et lui il se repose devant la télé.
j'en ai ras l'bol, je lui ai déjà parlé, il a à peine laver la vesselle 3 fois.
moi je fais tt, il ne m'aide même pas à débarasser la table, il n'a pas l'habitude de faire des trucs pareils car c la bonne qui les faisait.
que faire????????????,!!!!!!!!
je me demande que serais ma vie quand je vais tomber enceinte (in chae lah)

lave vaisselle ce n'est pas un luxe en pus c'est éco en eau

moi non plus en réalité il ne m'aide pas , mais je n'en ai pas besoin , je te conseille d'acheter un lave vaisselle en plus , je ne fais que pousser sur les boutons , débarrasser la table , aspirateur le week end , et j'étudis a midi donc il cuisine lui même
si tu fais un enfant et qu'il ne t'aide pas vous devrez envisager de quitter votre travail parce que ce n'est pas facile croyez moi

Retour