mdr ! je vois que je suis pas le seul à avoir proposé çaje rejoins les autres camarades une grève générale s'impose!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr ! je vois que je suis pas le seul à avoir proposé çaje rejoins les autres camarades une grève générale s'impose!!
Ben je me vois mal attendre ma femme avec une tasse de thé.... Le mythe serait cassé... Chacun sa place... (je veux pas ouvrir ce sujet-boite de pandorre...)L'inverse n'est pas possible ??? Quel égoisme :s
Je suis pas sur que les hommes mariés seraient d'accord avec toiC'est un vrai plaisir de rentrer et retrouver sa femme...
Ou comment se décharger de des responsabilités d'adulte!
C'est un vrai plaisir de rentrer et retrouver sa femme...
Tu peux pas comprendre, t'es pas un mec!
C'est la femme qui change l'homme
tu me donnes une idée de topicBen je me vois mal attendre ma femme avec une tasse de thé.... Le mythe serait cassé... Chacun sa place... (je veux pas ouvrir ce sujet-boite de pandorre...)
Ben je me vois mal attendre ma femme avec une tasse de thé.... Le mythe serait cassé... Chacun sa place... (je veux pas ouvrir ce sujet-boite de pandorre...)
pour moi c'est pas normal de rentrer du taff à 21h que ce soit pour l'homme ou pour la femme. on travaille pour vivre, on ne vit pas pour travailler.En quoi se serait anormal???
J ai hate de voir!tu me donnes une idée de topic
lol g fait un truc a la va vite, sommeil oblige, mais ça devrait prendre lol.J ai hate de voir!
salam
voila j'ai un prb je vais essayée de faire court je suis mariée depuis 1an je travaille tard j'arrive a 21h00 à la maison une semaine sur2 et mon mari en mission intirim pour 1mois arrive chez nous a 19h00 monsieur attend mon arrivée tous les soir pour que je lui fasse a mangé au début il me disiaus qu'il ne connaissait rien à la cuisine moi aussi d'allieur mais j'ai fais un éffort depuis hamdollah
mais avec le temps je me rende compte qu'en faite il me fais comprendre que ce n'est pas son rôle de faire la cuisine je lui parlée en lui disant vu qu'il ne sait pas cuisiner il pourrait m'aider pour les autre tâches ( passer l'aspi, le chiffon, la vaissaille c'TOUTle reste c'est pour moi ) mais qlqe jours apres notre discution plus rien il mange regarde la télé je dois tout lui dire mais vraiment tout les courses, le nettoyage, meme la priére je dois lui rappler mais hier j'ai craquer dans la chambre j'en pouvais plus de ca,
ca ne me dérange pas defaire a manger ni m'occupée de la maison ni de lui mais c trop je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment toute essayer mais il est fixé sur ces aidée et c la 1er fois que je resente le regert de l'avoir choisie qu'aalh m'aide vraiment dans ma vie de couple merci de lire barak allah ofikoum
C'est marrant y'a pas une femme ici qui a dit "nan normal" , vous dites toutes que le mec c'est un pourri ...
C'est dans ces moments là qu'on voit que les bladinettes c'est pas du tout la norme, une femme arbiya elle finit pas a 21H, et elle vient pas chialer parce que son mari ne cuisine pas ...
* attend le lynchage *
pour moi c'est pas normal de rentrer du taff à 21h que ce soit pour l'homme ou pour la femme. on travaille pour vivre, on ne vit pas pour travailler.
à 21h elle rentre et doit faire la bouffe en plus, après faut bouffer et digérer et il ne reste plus de temps pour faire l'amour.
c'est pas une vie ça.
s'il veut la faire craquer pour qu'elle quitte son travail, y'a un moyen plus civilisé
Pas qu'elle quitte son travail, mais qu'elle finisse à des heures convenables, imagine ne hiver, ou il fait nuit à 16H , ta femme qui rentre à 21H
salam
voila j'ai un prb je vais essayée de faire court je suis mariée depuis 1an je travaille tard j'arrive a 21h00 à la maison une semaine sur2 et mon mari en mission intirim pour 1mois arrive chez nous a 19h00 monsieur attend mon arrivée tous les soir pour que je lui fasse a mangé au début il me disiaus qu'il ne connaissait rien à la cuisine moi aussi d'allieur mais j'ai fais un éffort depuis hamdollah
mais avec le temps je me rende compte qu'en faite il me fais comprendre que ce n'est pas son rôle de faire la cuisine je lui parlée en lui disant vu qu'il ne sait pas cuisiner il pourrait m'aider pour les autre tâches ( passer l'aspi, le chiffon, la vaissaille c'TOUTle reste c'est pour moi ) mais qlqe jours apres notre discution plus rien il mange regarde la télé je dois tout lui dire mais vraiment tout les courses, le nettoyage, meme la priére je dois lui rappler mais hier j'ai craquer dans la chambre j'en pouvais plus de ca,
ca ne me dérange pas defaire a manger ni m'occupée de la maison ni de lui mais c trop je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment toute essayer mais il est fixé sur ces aidée et c la 1er fois que je resente le regert de l'avoir choisie qu'aalh m'aide vraiment dans ma vie de couple merci de lire barak allah ofikoum
enfin bon entre 16h et 21h ...nan sérieux tout le monde n'a pas des heures de bureaux et sort à 16heures du taf je rêve là !!
tant qu'a la question des aides aux repas ,ménage etc.
c'est pas qu'on kif ca
récurer ,brosser,cuisiner etc.
mais c'est pour se rendre la vie agréable moi à ta place je lui mettrais des post-its partout du style pense a faire à manger mon chéri,ne sort pas les chandelles ,prépare juste le repas
nan sérieux tout le monde n'a pas des heures de bureaux et sort à 16heures du taf je rêve là !!
tant qu'a la question des aides aux repas ,ménage etc.
c'est pas qu'on kif ca
récurer ,brosser,cuisiner etc.
mais c'est pour se rendre la vie agréable moi à ta place je lui mettrais des post-its partout du style pense a faire à manger mon chéri,ne sort pas les chandelles ,prépare juste le repas
ben moi ca m'arrive même de faire des nuits dsl et de faire aussi des 13h 21henfin bon entre 16h et 21h ...
y a des taff juste pas fait pour les gens mariés, faut pas vouloir le beur et l'argent du beurre non plus.
aaaaah le temps quotidien c'est bien la seule richesse répartie équitablement dans ce bas monde. mais c'est pas une richesse qu'on ne peut te prêter et ça se consomme même quand tu fais rien. si tu rentres à 21h tu peux dire que c'est comme si tu rentres à 19h, les deux heures d'écart personne ne peut te les rendre.Pour ce genre de chose y a toujours du temps
Chacun sa conception de travail, certain c'est seulement un gagne pain pour d'autre c'est un réel epanouissement
De toute facon peut importe les positions de chacun, mais il faut parler de ces choses avant le mariage
ben moi ca m'arrive même de faire des nuits dsl et de faire aussi des 13h 21h
n'en déplaisent à certains (nes)
aaaaah le temps quotidien c'est bien la seule richesse répartie équitablement dans ce bas monde. mais c'est pas une richesse qu'on ne peut te prêter et ça se consomme même quand tu fais rien. si tu rentres à 21h tu peux dire que c'est comme si tu rentres à 19h, les deux heures d'écart personne ne peut te les rendre.
non y a pas toujours le temps.
demande à la meuf si elle trouve le temps de le faire comme tu dis.
M'en parle pas
Moi des fois je finis au aurore
On fait comme on peut
Mariée je suis consciente que certains ajustements seront neccessaires
Mais de la a arreter
jamais
j'imagine bien par ce qu'il y'a de fortes chances pour que je finisses parfois à cette heure là, c'est vrai que c'est tard mais c'est comme ça un point c'est tout :
il me semble qu'elle ne termine pas tous les jours aussi tard il pourrait faire un effort
moi ça m'est arrivé de faire carrément nuit blanche au taff et de rentrer à 10h du mat chez moi. mais on parle pas des exceptions.ben moi ca m'arrive même de faire des nuits dsl et de faire aussi des 13h 21h
n'en déplaisent à certains (nes)
salam
salam
salam