Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a toujours la solution d'engager quelqu'un comme moi
Si le mari et la femme sont sûr d'être 100% hétéros,
et même dans ce cas une femme de ménage lesbienne,
ou un homme de ménage gays seraient une solution.
Je suis une fée du logis en vérité... Et cela n'a rien de dégradant... Faut juste s'y mettre...
Qd le couple s'y met à deux, çà va 2 fois plus vite. Donc plus de temps pour être ensemble.
2 en1 t as régle le probleme à moitié lol s'ils sont 2 en 1 comme toi on fait comment lol
c'est tout à ton honneur là on est tombé sur un cas rare (toi) lol
mais cela ne change rien à ce que j'ai dit avant un homme qui n'a jamais fait de menage avant de se marier tu ne peux pas le forcer
mdr sale fou
je te laisse le soin de mettre en pratique ta solution
Arretes de bosser et laisse le se débrouiller pour ramener les sous... Vu que c'est l'homme qui domine...
S'il n'arrive à rien, là, tu divorce...
lol ou un transexuelle
Pas vraiment, avec un ou une transexuelle c'est comme si
c'était un homme ou une femme on en revient à la même
série de questions.
Marre de cette dictature masculine mdrheyhey a djam21 avec toi on tourne pas autour du pot!!
Marre de cette dictature masculine mdr
non un transexuelle tu le prend genre comme femme de menage tu ne dis pas a l homme que c est un transexuelle et si genre au bout de quelques jours il me dit chéri la femme de ménage c'est un transexuelle jvais lui poser la question " comment tu le sais" et ouai il a cru tomber sur une femme de ménage et il est tomber sur un os donc je l aurais grillé lol alala l'imagination que je peux avoir lol
La fée du logis fait à manger... Comme çà il est sûr de ce qu il mangedjam en tant que fée de logis que tu es c est là que tu tombe sur une fille qui te cuisine du surgelé lol
djam en tant que fée de logis que tu es c est là que tu tombe sur une fille qui te cuisine du surgelé lol
En fait tu pensait à une "trans" qui ne serait pas encore allé jusqu'au
bout de la transformation, une version hermaphrodite.
Hey mais je fais tout en fait... Je suis victime de dictature féminine... Vivement que ma belle mere prenne le relais...
ta belle mere?? et ta femme elle te sert à quoi?? lol
elle m'aide... Mais c'est trop long tout çà... Donc on va appeler SuperBelleMere... hihihi
Pour une fois nous sommes du même avis...
L'homme domine..la femme cuisine
fais un planning pour répartir les tâches
Ou tu attribues les fonctions de ministe de l interieur a la belle demoiselle...
et de ministre de l exterieur au beau damoiseau...
Pas de hagra, ni meme d abus, tout le monde est ainsi ministre, le mm grade.. ms chacun ses taches et specialités...
Non, mais un gars en soubrette, c est pas possible.
Ou tu attribues les fonctions de ministe de l interieur a la belle demoiselle...
et de ministre de l exterieur au beau damoiseau...
Pas de hagra, ni meme d abus, tout le monde est ainsi ministre, le mm grade.. ms chacun ses taches et specialités...
Non, mais un gars en soubrette, c est pas possible.
le ministre de l'intérieur c'est plus le beau damoiseau
L homme au foyer?
Nan, mais ou va t on...
Pas deçu de ma tre baré au maroc, là ou les femmes (meme "evoluées") savanet que cuisiner c est pour elle.
Au nom de la parité, de l evolution des moeurs... vous allez bientot nous demander de mettre au monde les enfants nous memes!
Et ptet aussi nous reprocher qu en amour, c est nous qui peneterons et jamais vous?
salam
voila j'ai un prb je vais essayée de faire court je suis mariée depuis 1an je travaille tard j'arrive a 21h00 à la maison une semaine sur2 et mon mari en mission intirim pour 1mois arrive chez nous a 19h00 monsieur attend mon arrivée tous les soir pour que je lui fasse a mangé au début il me disiaus qu'il ne connaissait rien à la cuisine moi aussi d'allieur mais j'ai fais un éffort depuis hamdollah
mais avec le temps je me rende compte qu'en faite il me fais comprendre que ce n'est pas son rôle de faire la cuisine je lui parlée en lui disant vu qu'il ne sait pas cuisiner il pourrait m'aider pour les autre tâches ( passer l'aspi, le chiffon, la vaissaille c'TOUTle reste c'est pour moi ) mais qlqe jours apres notre discution plus rien il mange regarde la télé je dois tout lui dire mais vraiment tout les courses, le nettoyage, meme la priére je dois lui rappler mais hier j'ai craquer dans la chambre j'en pouvais plus de ca,
ca ne me dérange pas defaire a manger ni m'occupée de la maison ni de lui mais c trop je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment toute essayer mais il est fixé sur ces aidée et c la 1er fois que je resente le regert de l'avoir choisie qu'aalh m'aide vraiment dans ma vie de couple merci de lire barak allah ofikoum
salam
voila j'ai un prb je vais essayée de faire court je suis mariée depuis 1an je travaille tard j'arrive a 21h00 à la maison une semaine sur2 et mon mari en mission intirim pour 1mois arrive chez nous a 19h00 monsieur attend mon arrivée tous les soir pour que je lui fasse a mangé au début il me disiaus qu'il ne connaissait rien à la cuisine moi aussi d'allieur mais j'ai fais un éffort depuis hamdollah
mais avec le temps je me rende compte qu'en faite il me fais comprendre que ce n'est pas son rôle de faire la cuisine je lui parlée en lui disant vu qu'il ne sait pas cuisiner il pourrait m'aider pour les autre tâches ( passer l'aspi, le chiffon, la vaissaille c'TOUTle reste c'est pour moi ) mais qlqe jours apres notre discution plus rien il mange regarde la télé je dois tout lui dire mais vraiment tout les courses, le nettoyage, meme la priére je dois lui rappler mais hier j'ai craquer dans la chambre j'en pouvais plus de ca,
ca ne me dérange pas defaire a manger ni m'occupée de la maison ni de lui mais c trop je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment toute essayer mais il est fixé sur ces aidée et c la 1er fois que je resente le regert de l'avoir choisie qu'aalh m'aide vraiment dans ma vie de couple merci de lire barak allah ofikoum