Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui, c'est parce qu'on ressemble pas aux mères des croyants que vous ne ressemblez pas au prophète (sws)... Nos mères et nos grand mères qui suscitent chez nos marocains contemporains tant de nostalgie et d'admiration n'étaient pas aidées par leur maris pourtant ... c'est étrange ...
Oui je suis d'accord, la7na la ntouma sont bien placé pour invoquer had le coté religieux :langue:Franchement il vaut mieux écarter le côté religieux et s'en tenir au côté culturel si on veut comprendre le couple chez les marocains, c'est mieux.
Tu parles d'une autre génération moi je te parle de la notre ^^
En ce qui me concerne si jamais je tombe sur un femme de ce genre, promit je ferai tout pour ressemble au prophète avec elle
Justement si il est macho il ne comprend pas et c'est le cas la..:-(2 à travailler = partage des tâches
Même s'il est macho, il faut lui expliquer calmement les choses, qu'il comprenne que toi aussi tu as droit au repos
Bon courage miss
T'es au courant de la crise? Encore heureux qu'elle ait un job.Tu penses donc que le probleme vient d'elle car si elle rentre a 17heures elle peut faire le menage en plus de son boulot ce qui ne change rien au fond...Changes de boulot, rentres à 17h et occupes toi de ton couple.
Moi je ferais la grève à ta place ...
T'es au courant de la crise? Encore heureux qu'elle ait un job.Tu penses donc que le probleme vient d'elle car si elle rentre a 17heures elle peut faire le menage en plus de son boulot ce qui ne change rien au fond...
Ce que tu dis est aussi vabale pour la femme, elle a prit gout a ce que sa mère fasse tout pour elle, mat3elmat tiyeb wala tssiye9 oumeli katzowej tay s7ab liha radi tedi rajol al a7lam, zwiyen, driwich, labes 3lih, kay 3erf iseye9 oumeli dkhel m3etla ladar felil ki chi zofri batou iwejed liha chi chhiwates dial choumissa ^^ fi9o fi9o lol
Si elle est incapable d'assumer son foyer, elle n'avait qu'a rester seule chez ses parents et walida radi dir liha kolchi bla mat seda3 rassha oula celui de dial rajelha, baz lih meskin m3aha :S
salam
voila j'ai un prb je vais essayée de faire court je suis mariée depuis 1an je travaille tard j'arrive a 21h00 à la maison une semaine sur2 et mon mari en mission intirim pour 1mois arrive chez nous a 19h00 monsieur attend mon arrivée tous les soir pour que je lui fasse a mangé au début il me disiaus qu'il ne connaissait rien à la cuisine moi aussi d'allieur mais j'ai fais un éffort depuis hamdollah
mais avec le temps je me rende compte qu'en faite il me fais comprendre que ce n'est pas son rôle de faire la cuisine je lui parlée en lui disant vu qu'il ne sait pas cuisiner il pourrait m'aider pour les autre tâches ( passer l'aspi, le chiffon, la vaissaille c'TOUTle reste c'est pour moi ) mais qlqe jours apres notre discution plus rien il mange regarde la télé je dois tout lui dire mais vraiment tout les courses, le nettoyage, meme la priére je dois lui rappler mais hier j'ai craquer dans la chambre j'en pouvais plus de ca,
ca ne me dérange pas defaire a manger ni m'occupée de la maison ni de lui mais c trop je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment toute essayer mais il est fixé sur ces aidée et c la 1er fois que je resente le regert de l'avoir choisie qu'aalh m'aide vraiment dans ma vie de couple merci de lire barak allah ofikoum
Msskinaaaaaaaa cherche un homme robot ménager
salam
voila j'ai un prb je vais essayée de faire court je suis mariée depuis 1an je travaille tard j'arrive a 21h00 à la maison une semaine sur2 et mon mari en mission intirim pour 1mois arrive chez nous a 19h00 monsieur attend mon arrivée tous les soir pour que je lui fasse a mangé au début il me disiaus qu'il ne connaissait rien à la cuisine moi aussi d'allieur mais j'ai fais un éffort depuis hamdollah
mais avec le temps je me rende compte qu'en faite il me fais comprendre que ce n'est pas son rôle de faire la cuisine je lui parlée en lui disant vu qu'il ne sait pas cuisiner il pourrait m'aider pour les autre tâches ( passer l'aspi, le chiffon, la vaissaille c'TOUTle reste c'est pour moi ) mais qlqe jours apres notre discution plus rien il mange regarde la télé je dois tout lui dire mais vraiment tout les courses, le nettoyage, meme la priére je dois lui rappler mais hier j'ai craquer dans la chambre j'en pouvais plus de ca,
ca ne me dérange pas defaire a manger ni m'occupée de la maison ni de lui mais c trop je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment toute essayer mais il est fixé sur ces aidée et c la 1er fois que je resente le regert de l'avoir choisie qu'aalh m'aide vraiment dans ma vie de couple merci de lire barak allah ofikoum
rah hir kand7ak m3aha allah ya7ssan la3awan , rah khasshoum yt3awnou bjouj ,plz 3lach katmasskhare....koul wahade fine andou lmouchkila ou sara7a rahe allah yi7ssan l3ouwne lkouzina machi sahla....
mdr !Toutes les bonnes femmes d'intérieurs ne sont pas des machos akhoya lol aw, la douceur ne va pas avec le fénéantisme ^^
Khoya pogoss ngolik wa7d 7aja bla ma ibka fik l7al ? :-D
Rah rjal b7alk houma lidesrrou 3lina ley3yalates, a sahbi latefde7nach, ster master Allah
100% du bricolage que je fais c'est à cause d'elle. je sais pas comment elle faitTu peux compter sur elle pour qu'elle te donne du du bricolage, c'est 50% ! Hahahaha
salam
mdr ! oui c'est clair que ça se dresse, c'est même facile à se dresserBien normal qui ne fasse rien il ne faisait sûrement rien chez lui et toi tu l'as chouchouté un homme ça se dresse!!!
Faut se faire entendre cocotte!
mdr ! oui c'est clair que ça se dresse, c'est même facile à se dresser
tu n'as pas compris mon message mdr !Bien oui faut le menacer.
Je lui ai met un coup de chasser il va voir si c'est moi qui débarasse la table il sera punit désert, il prendra l'apéro seul dans le salon durant la nuit.
Iwa fchouch hada!
tu n'as pas compris mon message mdr !
salam
je parlais de faire se dresser l'homme ... sous la ceinture.MDRRRRR!!!
Bien j'ai bien lu ton pseudo pourtant je comprends pas can you explain me please.
MDR!je parlais de faire se dresser l'homme ... sous la ceinture.
tu veux que je te fasse un dessin ? :langue:
Et si il n'y a plus de dialogue elle fait quoi..le menage lol et ferme sa g..!Un femme n'a pas le droit de faire la grêve des relations sexuels , sous pretexte que son mari ne participe pas aux taches ménageres.
il y'a le dialogue pour ça
Un femme n'a pas le droit de faire la grêve des relations sexuels , sous pretexte que son mari ne participe pas aux taches ménageres.
okMDR!
Vas y je veux bien d'un dessin.
http://www.afrik.com/article16717.htmlUn femme n'a pas le droit de faire la grêve des relations sexuels , sous pretexte que son mari ne participe pas aux taches ménageres.
à mon avis si elle rentre à 21h c'est parce qu'elle fait les 2*8Je pense que je vais pas entrer dans ce debat........
Mais tu sais certaine femme ne travaille pas comme des robots
et adore ce qu'elles font
rah hir kand7ak m3aha allah ya7ssan la3awan , rah khasshoum yt3awnou bjouj ,
ps: kayan chi karan f oujda wla walou?
rani 3araf billah machi wajba raissia gatlak karan mnin spécialité dyal oujda ,kayin karan ou barida......ta3raf ana fi oujda ou amkanaklouche ou ma3raftch 3lach koulchi kayssouwal 3la karan hhhhhhhh lmossiba rah lamdinate lokhrine tay7ssablihoume kanatradaw bihe wala nat3achae bihe................................rah karan ou barida khè fo9 chab3a hhhhhhhhhhhhhh
ok
http://i416.photobucket.com/albums/...=][url]http://www.afrik.com/article16717.html
On est adulte mais la femme influence l'homme, elle fais ce qu'elle veut de toi ... si elle est douce avec toi et qu'elle sait comment te brosser tu va y voir que du feu comme un débile