Mon mari ne m'aide pas

Oui oui, c'est parce qu'on ressemble pas aux mères des croyants que vous ne ressemblez pas au prophète (sws)... Nos mères et nos grand mères qui suscitent chez nos marocains contemporains tant de nostalgie et d'admiration n'étaient pas aidées par leur maris pourtant ... c'est étrange ...

Tu parles d'une autre génération moi je te parle de la notre ^^

En ce qui me concerne si jamais je tombe sur un femme de ce genre, promit je ferai tout pour ressemble au prophète avec elle :D

Franchement il vaut mieux écarter le côté religieux et s'en tenir au côté culturel si on veut comprendre le couple chez les marocains, c'est mieux.
Oui je suis d'accord, la7na la ntouma sont bien placé pour invoquer had le coté religieux :langue:

Moi je ferais la grève à ta place ...

Idem,

Ou alors qu'il ce dégote un vrai boulot et au moins ils seront à égalité parce que la le gars ne travail quasi pas et à la maison il ne fait rien... Pauvre femme, il l'a prend pour une super women... (ou un toutou)

Sa me dégoute ce genre de gars... il est ou l'amour dans tout sa pffffffff

T'es au courant de la crise? Encore heureux qu'elle ait un job.Tu penses donc que le probleme vient d'elle car si elle rentre a 17heures elle peut faire le menage en plus de son boulot ce qui ne change rien au fond...

Je sais surtout que quant on rentre à cette heure là, on a plus de vie de couple et qu'il ne faut donc se plaindre de l'absence de communication.

Ce que tu dis est aussi vabale pour la femme, elle a prit gout a ce que sa mère fasse tout pour elle, mat3elmat tiyeb wala tssiye9 oumeli katzowej tay s7ab liha radi tedi rajol al a7lam, zwiyen, driwich, labes 3lih, kay 3erf iseye9 oumeli dkhel m3etla ladar felil ki chi zofri batou iwejed liha chi chhiwates dial choumissa ^^ fi9o fi9o lol

Si elle est incapable d'assumer son foyer, elle n'avait qu'a rester seule chez ses parents et walida radi dir liha kolchi bla mat seda3 rassha oula celui de dial rajelha, baz lih meskin m3aha :S

hhhhh jabtli da7k iwa machi koulchi kaydirou dik lkhadma rah kaynin labnat li 3andhoum dra3 ou khatèhom lakhrouj fi lil ......iwa alalh yihdi ma khla9...walakin hadik lhadra li goltha taydirouha labnat li mkhantinhoum walidihoum wala li tatadi rajal dirlih lawri9at ywajad rasso lilkouzina........

salam

voila j'ai un prb je vais essayée de faire court je suis mariée depuis 1an je travaille tard j'arrive a 21h00 à la maison une semaine sur2 et mon mari en mission intirim pour 1mois arrive chez nous a 19h00 monsieur attend mon arrivée tous les soir pour que je lui fasse a mangé au début il me disiaus qu'il ne connaissait rien à la cuisine moi aussi d'allieur mais j'ai fais un éffort depuis hamdollah
mais avec le temps je me rende compte qu'en faite il me fais comprendre que ce n'est pas son rôle de faire la cuisine je lui parlée en lui disant vu qu'il ne sait pas cuisiner il pourrait m'aider pour les autre tâches ( passer l'aspi, le chiffon, la vaissaille c'TOUTle reste c'est pour moi ) mais qlqe jours apres notre discution plus rien il mange regarde la télé je dois tout lui dire mais vraiment tout les courses, le nettoyage, meme la priére je dois lui rappler mais hier j'ai craquer dans la chambre j'en pouvais plus de ca,
ca ne me dérange pas defaire a manger ni m'occupée de la maison ni de lui mais c trop je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment toute essayer mais il est fixé sur ces aidée et c la 1er fois que je resente le regert de l'avoir choisie qu'aalh m'aide vraiment dans ma vie de couple merci de lire barak allah ofikoum

Msskinaaaaaaaa :sournois: cherche un homme robot ménager :)

salam

voila j'ai un prb je vais essayée de faire court je suis mariée depuis 1an je travaille tard j'arrive a 21h00 à la maison une semaine sur2 et mon mari en mission intirim pour 1mois arrive chez nous a 19h00 monsieur attend mon arrivée tous les soir pour que je lui fasse a mangé au début il me disiaus qu'il ne connaissait rien à la cuisine moi aussi d'allieur mais j'ai fais un éffort depuis hamdollah
mais avec le temps je me rende compte qu'en faite il me fais comprendre que ce n'est pas son rôle de faire la cuisine je lui parlée en lui disant vu qu'il ne sait pas cuisiner il pourrait m'aider pour les autre tâches ( passer l'aspi, le chiffon, la vaissaille c'TOUTle reste c'est pour moi ) mais qlqe jours apres notre discution plus rien il mange regarde la télé je dois tout lui dire mais vraiment tout les courses, le nettoyage, meme la priére je dois lui rappler mais hier j'ai craquer dans la chambre j'en pouvais plus de ca,
ca ne me dérange pas defaire a manger ni m'occupée de la maison ni de lui mais c trop je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment toute essayer mais il est fixé sur ces aidée et c la 1er fois que je resente le regert de l'avoir choisie qu'aalh m'aide vraiment dans ma vie de couple merci de lire barak allah ofikoum

explique lui tranquillement et gentiment:cool:

si il est assez intelligent et que son coeur est en vie alors ca la fera:D

Toutes les bonnes femmes d'intérieurs ne sont pas des machos akhoya lol aw, la douceur ne va pas avec le fénéantisme ^^

Khoya pogoss ngolik wa7d 7aja bla ma ibka fik l7al ? :-D

Rah rjal b7alk houma lidesrrou 3lina ley3yalates, a sahbi latefde7nach, ster master Allah :D
mdr !
watta khellihoum idasro bash 7ta ila beslou mayb9awsh fina ila kant shi 8emza :D
blague à part ana sara7atane ma baghish kheddama, baghi mra 7nina. l'kheddama raha rkhess men jwaj f'had l'blad. ngoul lik même kter : kheddama+dar l'9*** plus rentable men mra katch9a ou ma7ninach.
al 7anane a 3chiri, hadshi li bgha l'9awm, al 7anane !

salam

Bien normal qui ne fasse rien il ne faisait sûrement rien chez lui et toi tu l'as chouchouté un homme ça se dresse!!!
Faut se faire entendre cocotte!

salam

salam

arrete de travailler

Un femme n'a pas le droit de faire la grêve des relations sexuels , sous pretexte que son mari ne participe pas aux taches ménageres.
il y'a le dialogue pour ça

Une femme d'un riche habitant de Floride l'a fait l'année dernière,
elle a fait la grève du "sex", plus de "calins" parce que sa femme
le trouvait trop égoiste, il a mis en place un site internet pour
chercher une personne à qui donner de l'argent, des tas de gens
ont mis leur candidature pour toucher l'argent, moi je l'ai su trop
tard l'enregistrement était fini.

Dans son site fallait indiquer de combien on avait besoin et ce
que l'on voulait faire avec l'argent qu'il donnerait, ensuite ils ont
fait la selection pour choisir le "gagnant".

Reposes les choses avec lui, ( en principe il devrait le comprendre de lui même)

......S'il ne parvient pas à comprendre, Poses un Ultimatum..... :(

Bon courage

rah hir kand7ak m3aha :) allah ya7ssan la3awan , rah khasshoum yt3awnou bjouj ,
ps: kayan chi karan f oujda wla walou?

kayin karan ou barida......ta3raf ana fi oujda ou amkanaklouche ou ma3raftch 3lach koulchi kayssouwal 3la karan hhhhhhhh lmossiba rah lamdinate lokhrine tay7ssablihoume kanatradaw bihe wala nat3achae bihe................................rah karan ou barida khè fo9 chab3a hhhhhhhhhhhhhh

kayin karan ou barida......ta3raf ana fi oujda ou amkanaklouche ou ma3raftch 3lach koulchi kayssouwal 3la karan hhhhhhhh lmossiba rah lamdinate lokhrine tay7ssablihoume kanatradaw bihe wala nat3achae bihe................................rah karan ou barida khè fo9 chab3a hhhhhhhhhhhhhh
rani 3araf billah machi wajba raissia ;) gatlak karan mnin spécialité dyal oujda ,
akhir mra glitou f saidia t9ayitou lol

Retour