alors là c'est le pire !!!!!
il valorise sa famille alors qu'avant le mariage, il ne s'entendait pas forcément très bien avec eux...et une fois que tu as accepté de faire des concessions pr lui ( et quelle concession !!!), il te le rejettes en pleine face, comme si toi tu ne connaissais pas la valeur des parents !!!
A ne rien comprendre !!!!
faut savoir ce qu'il veut !!!
Allah i3aounek, en tt cas, ton histoire m'a touchée car tu as l'air d'être une fille qui a la tête sur les épaules, tu n'as rien à te reprocher car tu fais tout et même plus que ce qu'il ne faut pour sauver votre couple ....
Allah yehdi, que Dieu le guide et lui ouvre les yeux ....et pourtant tu disais que c'était un homme pieux
ne sait-il pas que les parents ont une place importante ????
En plus ils sont loins tu ne les vois pas svt, et tu vas voir ses parents, alors où est le pb??????
je pense que ça cache qlqchose d'autre, mais le plus dur je pense c'est l'indifférence, dans le sens où il t'ignore !!!!! Une fois encore Allah yehdi, mais je te conseille une chose ta santé physique et mentale passe avant tout...les débuts du mariage sont pr certains difficiles, alors ne baisse pas les bras, et ne quitte plus le domicile !!!