mon mari s'est fait arreté

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aysha5
  • Date de début Date de début
voila mon mari avec lequel je suis separé deouis 1 an maintenant s'est fait arreté tout a l'heure pour un controle d'identité mais il est sans papiers, il est donc en garde a vue et doit etre presenté au juge jeudi. que risque t il? il peuve le renvoyé?
 
voila mon mari avec lequel je suis separé deouis 1 an maintenant s'est fait arreté tout a l'heure pour un controle d'identité mais il est sans papiers, il est donc en garde a vue et doit etre presenté au juge jeudi. que risque t il? il peuve le renvoyé?

Si il n'a pas de papiers, ils vont le renvoyer au bled !
 
voila mon mari avec lequel je suis separé deouis 1 an maintenant s'est fait arreté tout a l'heure pour un controle d'identité mais il est sans papiers, il est donc en garde a vue et doit etre presenté au juge jeudi. que risque t il? il peuve le renvoyé?

ben renvoyer au pays c sur
apres c pas toi qui a un enfant avec lui?
 
si une petite fille mai on ma dit ke ca joué pa

Si tu lui a fais les papiers, et que vous avez divorcés, et qu'il n'a pas renouveller son titre de séjour, ils vont le renvoyer ...

Si vous n'êtes pas divorcés, que tu veux l'aider, beh tu leur dis que tu veux pas que ta fille grandisse sans son père, et tu pourra le faire rester ...
 
voila mon mari avec lequel je suis separé deouis 1 an maintenant s'est fait arreté tout a l'heure pour un controle d'identité mais il est sans papiers, il est donc en garde a vue et doit etre presenté au juge jeudi. que risque t il? il peuve le renvoyé?

je sais pas dans quel pays tu es, mais si tu eux de bons conseils appelle une assoc ou un avocat;)
 
voila mon mari avec lequel je suis separé deouis 1 an maintenant s'est fait arreté tout a l'heure pour un controle d'identité mais il est sans papiers, il est donc en garde a vue et doit etre presenté au juge jeudi. que risque t il? il peuve le renvoyé?

Si tu es française il doit avoir au moins une carte de séjour renouvelable?

Oui,il y a beaucoup de chances qu'ils le renvoient avec les nouvelles lois sur l'immigration,il faut que tu contactes un avocat au plus vite pour qu'il se fasse assister et afin que la procédure de renvoie puisse être ralentie inshAllah.
 
en fait il na pas l'autorité parentale, il a deja ete violent et avait deja fait de la garde a vue

violence conjugale ?

ensuite c'est à toi de voir ce que tu veux : soit tu souhaite continuer avec lui et au pire tu fais un regroupement familial, soit tu veux pas revenir à lui et tu le laisse vivre sa vie... ou qu'il soit
 
no il est arrivé avec un visa de trois mois et comme il a ete violen je n'ai pas ete avec pour sa demande de carte et sans la presence de la femme il peut rien faire

Oui c'est vrai !
Beh dans ce cas là il va repartir !
Mais pourquoi tu poses ces questions ?
Tu veux l'aider ? Ou simplement savoir ce qui l'attend ?
 
no il est arrivé avec un visa de trois mois et comme il a ete violen je n'ai pas ete avec pour sa demande de carte et sans la presence de la femme il peut rien faire

quand on arrive avec un visa de 3 mois la premiere chose a faire est de se caser... et si possible de faire un gosse à la 1ere qui te tombe sous la main :D

ou alors peut etre etiez vous mariés avant qu'il ne vienne
 
oui jen aurai tjrs on ete amoureu

Et beh peut être que cette arrestation c'est un signe d'Allah pour que tu te remette avec ton mari et que votre fille grandisse avec ses deux parents !
Arrete le divorce, et aide le à récupérer ses papiers, et suremment qu'en voyant ce que tu as fait pour lui il changera et vous serez plus heureux ...



Non ?
 
voila mon mari avec lequel je suis separé deouis 1 an maintenant s'est fait arreté tout a l'heure pour un controle d'identité mais il est sans papiers, il est donc en garde a vue et doit etre presenté au juge jeudi. que risque t il? il peuve le renvoyé?
bonsoir

cherche-toi un bon avocat .

inchaalah tout sera bien .
 
est ce que vous etes toujours mariés officielement?
est ce que vous avez des enfants ?
est-ce que vous etes de nationalité francaise ou étrangère?
est-ce que votre séparation à été déclarée à la CAF?
C'est les questions qu'il faut se poser avant de parler d'expulsion
 
Et beh peut être que cette arrestation c'est un signe d'Allah pour que tu te remette avec ton mari et que votre fille grandisse avec ses deux parents !
Arrete le divorce, et aide le à récupérer ses papiers, et suremment qu'en voyant ce que tu as fait pour lui il changera et vous serez plus heureux ...



Non ?
oui incha allah demain j'y vais pour voir ce que je peux faire
 
Retour
Haut