mon mari s'est fait arreté

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aysha5
  • Date de début Date de début
est ce que vous etes toujours mariés officielement?
est ce que vous avez des enfants ?
est-ce que vous etes de nationalité francaise ou étrangère?
est-ce que votre séparation à été déclarée à la CAF?
C'est les questions qu'il faut se poser avant de parler d'expulsion
marié oui
enfant 1 autorité parentale non
la caf c kon est separé
 
Il est violent avec toi, c'est une raison suffisante pour que tu ne retournes pas vivre avec lui !!

Mais si tu peux faire qq chose pour qu'il ne doit pas expulsé, fais le !!

Après tout c'est le papa de ta fille !!
 
Il est violent avec toi, c'est une raison suffisante pour que tu ne retournes pas vivre avec lui !!

Mais si tu peux faire qq chose pour qu'il ne doit pas expulsé, fais le !!

Après tout c'est le papa de ta fille !!

chouette comme cela un jour il se remariera ici et fera son meme show à frapper une femme ou alors il finira pet etre par la tuer elle un si mauvais coup est si vite arrivé
 
chouette comme cela un jour il se remariera ici et fera son meme show à frapper une femme ou alors il finira pet etre par la tuer elle un si mauvais coup est si vite arrivé

Oui ça me fond le coeur quand je vois aux info des jeunes marocains expulsés donc je n'aimerai pas que ça arrive à qq un !! ça me fait de la peine c'est vrai

Oui oui ça m'arrive d'être humaine :rouge:
 
Oui ça me fond le coeur quand je vois aux info des jeunes marocains expulsés donc je n'aimerai pas que ça arrive à qq un !! ça me fait de la peine c'est vrai

Oui oui ça m'arrive d'être humaine :rouge:

tu as deja ete à la police ou aux urgences pour voir des femmes battues .

moi je peux te dire que cela me fend encore plus le coeur


si elle l'a largué et divorcé je pense pas que ce fut pour le plaisir elle a du le faire car il a du vraiment la battre plusieurs fois
moi j'ai pas de pitié pour ce genre là ,mais vraiment aucune
 
Oui ça me fond le coeur quand je vois aux info des jeunes marocains expulsés donc je n'aimerai pas que ça arrive à qq un !! ça me fait de la peine c'est vrai

Oui oui ça m'arrive d'être humaine :rouge:

ça fend le coeur quand se sont des marocains innocents oui !
quand ils travaillaient, étudiaient ... mais surement pas quand ils battaient leur femme :eek:
qu'il souffre comme il l'a fait souffrir !
 
tu as deja ete à la police ou aux urgences pour voir des femmes battues .

moi je peux te dire que cela me fend encore plus le coeur


si elle l'a largué et divorcé je pense pas que ce fut pour le plaisir elle a du le faire car il a du vraiment la battre plusieurs fois
moi j'ai pas de pitié pour ce genre là ,mais vraiment aucune

Oui t'as certainement raison

Non je n'ai jamais été à la police ni aux urgences mais je peux imaginer le clavaire des femmes battues et j'ai la rage aussi quand j'entends ça !!

Mais je me dis pourquoi on ne lui laisse pas une deuxième chance ? Peut-être cette arrestation va lui servir de leçon et ça le fera réflechir. Et puis on peut lui faire signer un papier qu'il ne s'apporche jamais du domicile de sa femme ni de leur enfants.

J'ai vu des reportages où on expulse de jeuns marocains ou algériens, et je les ai vu se débattre dans les bras des policiers qui les portent pour monter en avion les mains attachés derrière et j'avoue que ça m'a fait mal trés mal même
 
ça fend le coeur quand se sont des marocains innocents oui !
quand ils travaillaient, étudiaient ... mais surement pas quand ils battaient leur femme :eek:
qu'il souffre comme il l'a fait souffrir !


""""aysha à ecrit ::

je vous explique mon histoire Eté 2007 je suis allée au maroc je me suis mariée avec un mec que je frequentée chaque été depuis plus de 10ans mes parents ne voulaient pas mais on finit par accepter. Je me suis mariée on a vecu 4 mois ensemble au Maroc tous se passer bien j'ai decider d'arreter la pillule pour un bébé je suis rentrée en france, su que j'etais enceinte donc comblée de joie. Mon mari est arrivée quelque mois apres une fois son visa effectuer. Une fois que j'ai trouver un taf un appart il est donc arrivé. Une fois chez moi je ne le supporté pas sa presence... ma mere me disait hormone... Il y a de ca mais il y a surtout que son comportement a changé il pensait qu'au sexe chose que je detesté pendt ma grossesse, il ne faisait rien a la maison niveau menage il faisait que bloké la TV. Un jour j'ai pété un plomb je lui ai fait sa valise et dehors, changement de serrureetc... Il est parti sur paris a vecu la bas pas un coup de fil rien. A l'accouchement seule meme pas pris la peine de se deplacer. Ma fille a 1an et demi et toujours rien... Je ne lui ai pas fait ses papiers il est clandestin. Maitenant il est revenue sur Creil je le vois ds la rue et lui aussi le voit il m'a tappée ds la rue=plainte=GAV pour lui. Il a une nana ds sa vie. Pas divorcé et clandestin que faire il voulait que la france"""""


la france n'a fait que t'ecouter et repondre à ton geste qui etait de te preserver ,elle le fait aussi pour se preserver de ce genre de personne qui battent leur femme


pour les etudiants et ceux qui sont honnetes oui cela me fend le coeur
 
Oui t'as certainement raison

Non je n'ai jamais été à la police ni aux urgences mais je peux imaginer le clavaire des femmes battues et j'ai la rage aussi quand j'entends ça !!

Mais je me dis pourquoi on ne lui laisse pas une deuxième chance ? Peut-être cette arrestation va lui servir de leçon et ça le fera réflechir. Et puis on peut lui faire signer un papier qu'il ne s'apporche jamais du domicile de sa femme ni de leur enfants.

J'ai vu des reportages où on expulse de jeuns marocains ou algériens, et je les ai vu se débattre dans les bras des policiers qui les portent pour monter en avion les mains attachés derrière et j'avoue que ça m'a fait mal trés mal même

ne melangeons pas les sujets

celui là etait un ivrogne ,faineant et qui battait sa femme : dixit ses propres paroles à elle


tu peux pas donner une chance à qq'un de comme cela ,faut savori ce que l'on veux .Sur un poste on parle que les hommes sont ceci cela et sur un autre poste on parle de leur pardonner et les laisser libres de faire ce qu'ils veulent fuat savori ce qui l'on veut dans la vie (je parle de aysha et de tant d'autres)
 
voila mon mari avec lequel je suis separé deouis 1 an maintenant s'est fait arreté tout a l'heure pour un controle d'identité mais il est sans papiers, il est donc en garde a vue et doit etre presenté au juge jeudi. que risque t il? il peuve le renvoyé?

Ils vont le garder un peu et le relâcher...
Y a pas délits
Il a un enfant ici...ça joue
 
oui, mais je crois il faut penser plus à l'avenir de leur fille, en plus cet incident pourra l changer de caractère

et qui te dit qu'il ne battait pas sa fille aussi
un homme violent est violent avec tous le monde, c'est dans son caractère et il ne changera pas !


""""aysha à ecrit ::

je vous explique mon histoire Eté 2007 je suis allée au maroc je me suis mariée avec un mec que je frequentée chaque été depuis plus de 10ans mes parents ne voulaient pas mais on finit par accepter. Je me suis mariée on a vecu 4 mois ensemble au Maroc tous se passer bien j'ai decider d'arreter la pillule pour un bébé je suis rentrée en france, su que j'etais enceinte donc comblée de joie. Mon mari est arrivée quelque mois apres une fois son visa effectuer. Une fois que j'ai trouver un taf un appart il est donc arrivé. Une fois chez moi je ne le supporté pas sa presence... ma mere me disait hormone... Il y a de ca mais il y a surtout que son comportement a changé il pensait qu'au sexe chose que je detesté pendt ma grossesse, il ne faisait rien a la maison niveau menage il faisait que bloké la TV. Un jour j'ai pété un plomb je lui ai fait sa valise et dehors, changement de serrureetc... Il est parti sur paris a vecu la bas pas un coup de fil rien. A l'accouchement seule meme pas pris la peine de se deplacer. Ma fille a 1an et demi et toujours rien... Je ne lui ai pas fait ses papiers il est clandestin. Maitenant il est revenue sur Creil je le vois ds la rue et lui aussi le voit il m'a tappée ds la rue=plainte=GAV pour lui. Il a une nana ds sa vie. Pas divorcé et clandestin que faire il voulait que la france"""""


la france n'a fait que t'ecouter et repondre à ton geste qui etait de te preserver ,elle le fait aussi pour se preserver de ce genre de personne qui battent leur femme


pour les etudiants et ceux qui sont honnetes oui cela me fend le coeur

on est d'accord sur ce point

ps : pk cette citation
 
ne melangeons pas les sujets

celui là etait un ivrogne ,faineant et qui battait sa femme : dixit ses propres paroles à elle

tu peux pas donner une chance à qq'un de comme cela ,faut savori ce que l'on veux .Sur un poste on parle que les hommes sont ceci cela et sur un autre poste on parle de leur pardonner et les laisser libres de faire ce qu'ils veulent fuat savori ce qui l'on veut dans la vie (je parle de aysha et de tant d'autres)

Tu es dur à si gharbaoui :D

Je me dis toujours que chaque être humain qui aspire à la vie a besoin d'une deuxième chance mais il faut seulement qu'il trouve les mains qui se tendent envers lui.

Mais bon, tu as surement raison dans beaucoup de points dans tes messages.
 
Tu es dur à si gharbaoui :D

Je me dis toujours que chaque être humain qui aspire à la vie a besoin d'une deuxième chance mais il faut seulement qu'il trouve les mains qui se tendent envers lui.

Mais bon, tu as surement raison dans beaucoup de points dans tes messages.

je pense qu'il a du avoir plusieurs chances avant qu'elle décide de le virer de chez lui

une femme ne décide pas à la légère de divorcer
 
Tu es dur à si gharbaoui :D

Je me dis toujours que chaque être humain qui aspire à la vie a besoin d'une deuxième chance mais il faut seulement qu'il trouve les mains qui se tendent envers lui.

Mais bon, tu as surement raison dans beaucoup de points dans tes messages.

je suis dur certe mais j'essaye aussi d'etre prevenant afin d'eviter que ce personnage ne reitere ses gestes .

Bref c vrai que le seul son de cloche fut celui de sa femme ,qui apparament regrette cet homme et veut le retrouver .Mais bon dans ce cas faut arreter de pleurer et commencer à agir .

Malheureusement parfois je me demande si certaines femme ne se complaise pas dans leur douleur et dans leur rapport conflictuels avec les hommes violent et mechants

à croire cet adage arabe qu idisait : bats ta femme ....

cela fait drole de comprendre qu'en fait c pe verifiable pour certain
sans symphatie par rapport à cela mais avec emphatie
 
Et beh peut être que cette arrestation c'est un signe d'Allah pour que tu te remette avec ton mari et que votre fille grandisse avec ses deux parents !
Arrete le divorce, et aide le à récupérer ses papiers, et suremment qu'en voyant ce que tu as fait pour lui il changera et vous serez plus heureux ...



Non ?

Ce serait pas plutot un signe pour que elle se separe defnitivement de son ex-mari violent ?
 
voila mon mari avec lequel je suis separé deouis 1 an maintenant s'est fait arreté tout a l'heure pour un controle d'identité mais il est sans papiers, il est donc en garde a vue et doit etre presenté au juge jeudi. que risque t il? il peuve le renvoyé?

il retournera au bled. et t'auras la paix.:)
 
Elle est déjà séparée !
Alors pourquoi Allah lui enverrai un signe pour se séparer si c'est déjà fait !
Ca tient pas la route !

DEFINITIVEMENT
vu son ton elle la largue mais tiens encore à lui, Donc Dieu lui envoi un signe qu'il doit partir loin pour qu'elle puisse refaire sa vie...

c'est quand meme plus clair que ton hypothese alambiqué, non ?
surtout si il a ete suffisement violent pour se retrouver en garde à vue....
 
DEFINITIVEMENT
vu son ton elle la largue mais tiens encore à lui, Donc Dieu lui envoi un signe qu'il doit partir loin pour qu'elle puisse refaire sa vie...

c'est quand meme plus clair que ton hypothese alambiqué, non ?
surtout si il a ete suffisement violent pour se retrouver en garde à vue....

Allah n'aime pas le divorce ! Pourquoi il l'entrainerai dans cette voix ?
Arreter de choisir le divorce comme solution à tous les problèmes !
 
Et beh peut être que cette arrestation c'est un signe d'Allah pour que tu te remette avec ton mari et que votre fille grandisse avec ses deux parents !
Arrete le divorce, et aide le à récupérer ses papiers, et suremment qu'en voyant ce que tu as fait pour lui il changera et vous serez plus heureux ...



Non ?

Ou peut-être que c'est un signe qu'il doit rester éloigné et qu'elle doit continuer la procédure de divorce !
Après je m'en tape mais s'il a été violent ne crois SURTOUT PAS qu'il va changer, peu importe ce qu'elle aura fait pour l'aider. :rolleyes:
 
Mais n'importe quoi !
On est pas obligé de divorcer, y a toujours d'autres solutions !

Ben non, y'a divorcer ou ne pas divorcer comme solution :D
Bien sûr qu'il ne faut pas divorcer à tort et à travers, mais elle a déjà engagé la procédure donc elle a réfléchi aux conséquences non ?
Et l'excuse des enfants je suis désolée mais c'est bidon, en quoi un enfant avec 2 parents qui ne s'aiment pas/se détestent serait plus heureux qu'un enfant qui voit ses 2 parents séparés ?
Je préfère vivre avec un parent en paix qu'avec 2 qui font la guerre !
Ils ont bon dos les enfants lol
 
Retour
Haut