LOL, "il t'a poussé à bout", le konnard te connaît et je suis sûre qu'il connait toute ta vie. Il sait que tu réagis à la pression en adoptant la fuite comme réflexe, alors il t'a foutu la pression pour te faire dégager et il a réussi à le faire pour faire venir sa puute.
Rentre chez toi et dors dans ton lit. Que tes enfants reprennent LEUR maison.
Je vais te dire un truc, maintenant c'est la guerre pour toi a khti. Donc on va arrêter le machin "je suis une femme classe et gentille" "ouiiin je suis en train de faire mes études", tu vas retrousser tes manches, ton pantalon et tu vas entrer dans ce merdier en mode quelqu'un va sortir de cette maison et ce sera eux.
Tu prendras maintenant un nouveau job: videur. Tu vas vider ta maison de cette femme et de ce bon à rien qui te sert de mari. Elle a encore ses faveurs alors ça va chialer pour demander d'avoir son propre logement. N'hésite pas à la traiter comme une squatteuse et une pupute. Autre chose, prend un avocat et explique la situation comme quoi ton mari a fait venir sa maîtresse CHEZ TOI. Il n'y a pas de mariage ici car les mariages "religieux" sont juste de la baiise halalisée.
Non, ce n'est pas l'épreuve la plus difficile de ta vie, l'épreuve la plus difficile de leur vie. Regarde ses contacts à elle et fous-lui la honte de sa vie, dis-leur qu'elle a pris un homme marié et elle a pris tes propres affaires comme une voleuse. Ne lésine pas sur "la propagande", mets-y tous les moyens nécessaires. D'ailleurs ton mari va appeler les flics, pour leur dire quoi au juste? Que sa femme est chez elle et sa maîtrsse squatte?
Yallah, arrête la chiale s'il te plaît, ta situation est très très simple, tu la compliques pour rien par lâcheté.
Et pour Dieu, pour Son Amour, Dieu n'a rien à voir avec tes histoires, tout ça sont les résultats de tes décisions immatures car tout ce que tu as fait dans ta vie c'est fuir: fuir ton père, fuir tes problèmes, fuir ton domicile. Si tu veux que Dieu soit de ton côté, arrête de fuir, Dieu n'aime pas les lâches.
Excellentissime!
Rien à ajouter!