Mon mari surfe sur des sites X, comment réagir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maman2009
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

Je suis mariée depuis 3 ans et nous avons un enfant de 5 mois. Une vie normale et une bonne situation alhamdoulilah. Il y a quelque semaines je découvre que mon mari surfe sur des sites x et qu'il a des contacts par mail avec une femme via le net.

Je suis choqué, que dois je faire? comment réagir?

Merci de me conseillé, je suis choquée.

Ps: je précise que nous nous sommes mariée par amour.

Salam à tous,

Je suis mariée depuis 3 ans et nous avons un enfant de 5 mois. Une vie normale et une bonne situation alhamdoulilah. Il y a quelque semaines je découvre que mon mari surfe sur des sites x et qu'il a des contacts par mail avec une femme via le net.

c'est qu'il doit, surement, beaucoup s'ennuyer..........

Salam à tous,

et bien regardez le site tous les deux. comme ca y'a pas de probléme.

Salam à tous,

Il a des fantasmes à realiser.
Donc c'est à toi de faire le pas.
Puisque tu sais que ton mari souffre

Salam à tous,

3in ma chafet kelb ma ouje3 vous connaissez pas ??
trifouille pas et tu sera pas peinée ni choquée:rolleyes:

Salam à tous,

tu mets un code parental pour lui bloquer l'accés...tu vas t'acheter de la lingerie fine..et tu lui dis "c'est moi ton nouveau site de C*** "

:fou:

Parlez en tous les deux, demande lui ce qu'il ne va pas.

Peut etre que tu n'as plus ton physique d'autre fois avec ces 3 enfants.

Peut etre que tu pourrais y remedier si c'est le cas.

Quelle est mignonne !

"Petit Jésus, s'il te plait je prie pour que tu envoies des vêtements à toute les pauvres femmes qui sont dans l'ordinateur de mon Papa, Amen."

s'il a attendu durant 3 deniers mois de grossesse et 5 mois depuis la naissance de bébé ....il doit être sur les dents !

:eek:

bahh elle était pas au club med sans lui a s'éclater
elle était enceinte walou sber ga3!!!
aww jou3!!!

et puis les nana aussi c'est la diete elles se plaignent elles???

.... de nos jours les hommes n'attendent plus d'avoir faim !!

je préfère ne pas savoir ce qu'à fait le mien durant mes 3 grossesses !

:(

bahh elle était pas au club med sans lui a s'éclater
elle était enceinte walou sber ga3!!!
aww jou3!!!

et puis les nana aussi c'est la diete elles se plaignent elles???

Si Dieu nous a donner le rôle ce mère, c'est qu'Il savait que l'homme n'en était pas capable !

Je ne vais pas faire celui qui est solidaire mdr :D mais comme j'ai déjà vu un reportage sur ce sujet :eek:...

S'il fait ça c'est qu'il a un manque ???

Avez vous une vie sexuelle épanouie ensuite s'il discute avec cette femme n'est ce pas juste parce qu'il s'ennuie et qu'il souhaite créer une emulation mais rien ne dit qu'il ne t'aime plus loin de là !!!!!

Je ne vais pas faire celui qui est solidaire mdr :D mais comme j'ai déjà vu un reportage sur ce sujet :eek:...

S'il fait ça c'est qu'il a un manque ???

Avez vous une vie sexuelle épanouie ensuite s'il discute avec cette femme n'est ce pas juste parce qu'il s'ennuie et qu'il souhaite créer une emulation mais rien ne dit qu'il ne t'aime plus loin de là !!!!!

pourquoi y aurait forcément un manque!!

pourquoi y aurait forcément un manque!!

ben je ne sais pas je me dit que si tu va dans des sites x c'est pour se satisfaire donc soit il est en manque sexuel soit il aime ça malgré que...c'est possible donc il peut à la rigueur se faire aider.
S'il discute avec une autre femme sachant qu'ils se sont mariés par amour c'est qu'il y a egalement un manque ensuite elle ne raconte pas tout peut être ont ils des problèmes de couple et lui decompresse en parlant avec une autre femme je sais je suppute mais il peut y avoir tellment de raisons !!!!

ben je ne sais pas je me dit que si tu va dans des sites x c'est pour se satisfaire donc soit il est en manque sexuel soit il aime ça malgré que...c'est possible donc il peut à la rigueur se faire aider.
S'il discute avec une autre femme sachant qu'ils se sont mariés par amour c'est qu'il y a egalement un manque ensuite elle ne raconte pas tout peut être ont ils des problèmes de couple et lui decompresse en parlant avec une autre femme je sais je suppute mais il peut y avoir tellment de raisons !!!!

mdrr suppute suppute l'ami :D
car effectivement il peut y avoir mille raisons
j'ai tendance a supputer moi que la curiosité peut etre une cause
aussi et surtout si madame s'occupe de bébé, lui il a du temps libre a perdre
(tiens ça rejoint l'ennui.. )

Salam à tous,

salam

Il doit être insatisfait sexuellement ...

salam

demande lui ce qui lui manque pour aller sur ce genre de site tout simplement. Sa ne sert à rien de s'énerver car sa le bloquera et tu n'en saura rien

demande lui ce qui lui manque pour aller sur ce genre de site tout simplement. Sa ne sert à rien de s'énerver car sa le bloquera et tu n'en saura rien

Il va tellement lui retourner le cerveau qu'elle va croire que c'est un comportement tout à fait normal et que c'est elle qui se prend la tête pour rien mais que ce n'est pas grave parce que c'est une femme et que hormonalement elle est conditionnée pour voir des problèmes là où il n'y en a pas et que lui dans sa magnanitude il va condescemment lui expliquer la vie :D

Rien de grave tout les mecs font ca.
Il doit pas oser te faire des trucs au lit donc il assouvit son fantasme sur le net.
Apres je ne sais pas ce qu il raconte a la nana avec qui il chat... :(

Salam à tous,

Je suis mariée depuis 3 ans et nous avons un enfant de 5 mois. Une vie normale et une bonne situation alhamdoulilah. Il y a quelque semaines je découvre que mon mari surfe sur des sites x Je suis choqué, que dois je faire? comment réagir?

.

pauvre chou :rouge:

fallait pas filmer vos galipettes :D

Encore une...

Je penses que beaucoup d'hommes et de femmes le font.

Alors tu a deux solutions:
- Tu lui en parle
- Tu subis

Salam à tous,

Retour