Mon mari surfe sur des sites X, comment réagir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maman2009
  • Date de début Date de début
Tant que ca se limite a ca j vois pas le probleme.
Tout les hommes pensent a des choses et pas forcément avec leur femmes.
Apres ca se resume a l eternel débat "Mon mari couche avec moi en pensant a une autre, me trompe t il?" Je ne pense pas...

bah écoute t'as raison ds ta propre perception..pas la mienne..
aprés il peut faire ça tranquilement si sa femme n'y voit aucun inconvénient

bonjour dire que c'est un sadique ,un pervers...etc on peu tous le juger et le condamner chose fecile ,mais le comprendre s'en est une autre ,je pense que tom mari comble le vide
j'en connais beaucoup qui vivent ses situations meme que c'est gars la gars ne sortent pas de la mosqué
je pense que tu ne dis pas tout en ce qui vous concerne
mais pas le temps pour la reflexion faut aller vers lui offre toi à lui ,surprend le ,avec du nouveau ,nous les hommes aimons les surprises ,la routine nous tue et tue le couple aussi.
essaye d'apporter du romantisme dans vos relations grosso merdo comble le ,et il te comblera
je parle en connaissance de cause sauf que moi je suis dans divorce car ça fait 3 ans que ça dure

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Fais comme si rien n'etait ,et ne fouilles jamais dans les affaires de ton mari ,si vraiment tu as confiance en lui laisses le connaitre le mal et le reparer ,saches simplement que ta conduite est le remede à tous les mauvaises tentations qui pourraient le guetter dans votre vie conjugal ,la vie conjugal est un long combat ,où les heros sont une femme qui devient epouse par sa fidelité et son devouement et sa confiance en son mari l'autre hero ,et un mari qui devient l'epoux apres avoir toucher en son epouse toutes les bonnes qualités et la bonne conduite et la sincerité et la patience ainsi que l'affection ,fais lui confiance et parfois pour guerir il faut fermer les yeux et prier Allah que celui qu'on aime puisse reconnaitre le mal du bien ,salam.

Salam à tous,

Je suis mariée depuis 3 ans et nous avons un enfant de 5 mois. Une vie normale et une bonne situation alhamdoulilah. Il y a quelque semaines je découvre que mon mari surfe sur des sites x et qu'il a des contacts par mail avec une femme via le net.

Je suis choqué, que dois je faire? comment réagir?

Merci de me conseillé, je suis choquée.

Ps: je précise que nous nous sommes mariée par amour.

Salam à tous,

Je suis mariée depuis 3 ans et nous avons un enfant de 5 mois. Une vie normale et une bonne situation alhamdoulilah. Il y a quelque semaines je découvre que mon mari surfe sur des sites x et qu'il a des contacts par mail avec une femme via le net.

Je suis choqué, que dois je faire? comment réagir?

ne t'inquiete pas, c'est surement juste un cap pas cap avec ses potes :D

Salam à tous,

Je suis mariée depuis 3 ans et nous avons un enfant de 5 mois. Une vie normale et une bonne situation alhamdoulilah. Il y a quelque semaines je découvre que mon mari surfe sur des sites x et qu'il a des contacts par mail avec une femme via le net.Je suis choqué, que dois je faire? comment réagir?

c plutot le fait qu'il a des contacts avc une autre femme via le net qui devrait te choquer
il n'a peut etre pas conscience que ce qu'il fait c te tromper virtuellement le truc c que ça peut vite devenir réel à toi de mettre les points sur les i avc lui di lui que ce q'il fait n'est pas normal et surtout demande lui pourquoi il fait ça?
sans oublier de lui rappeler qu'en agissant de la sorte il perd sa place d'homme ds la famille qu'il n'est plus un modèle d'exemple ni pr toi ni pr ses enfants
et que si tu étais aussi perverse que lui et ne craignait pas dieu tu pourrais en faire autant que lui car c plus facil d'etre une mère et une femme lamentable et indigne que d'etre une bonne mère et une bonne épouse ...

je ne comprend pas pourquoi sa serait à la femme de toujours essayer d'arranger les choses, alors que l'homme est censée "mener" à bien le bateau de sa famille, c'est celle si qui en tient les commandes, c'est quand même paradoxale non? moi je conçoit lorsqu'on touche a ce genre de chose, on en sort difficilement c'est comme une drogue, on se dit toujours qu'on va s'arrête un jour ou l'autre mais QUAND ? telle est la question, en tout cas moi je ne pense pas que fermer les yeux sur ce genre de choses serait la meilleur solution, après sa seras quoi? aller voir des prostitués? désolée pour les termes mais c'est vrai, c'est d'abord en virtuel puis sa finit en réelle.

c plutot le fait qu'il a des contacts avc une autre femme via le net qui devrait te choquer
il n'a peut etre pas conscience que ce qu'il fait c te tromper virtuellement le truc c que ça peut vite devenir réel à toi de mettre les points sur les i avc lui di lui que ce q'il fait n'est pas normal et surtout demande lui pourquoi il fait ça?
sans oublier de lui rappeler qu'en agissant de la sorte il perd sa place d'homme ds la famille qu'il n'est plus un modèle d'exemple ni pr toi ni pr ses enfants
et que si tu étais aussi perverse que lui et ne craignait pas dieu tu pourrais en faire autant que lui car c plus facil d'etre une mère et une femme lamentable et indigne que d'etre une bonne mère et une bonne épouse ...

tout à fait d'accord.

C'est quoi cette société où l'on prône la débauche.

:eek:

vraiment du n'importe quoi.

faudrait qu'on arrête...parce qu'en attendant , le "gars" , il surfe encore sur des sites X et on ne sait toujours pas comment réagir.....:rolley es:

ps : alors fais attention ...lol

moi je le filme à poil et le met sur le net.. et je mets l'adresse du site en post it sur le pc... ça le calme direct :D

ps : toujours ;)

c'est un homme...c'est pas le genre de chose qui va le déranger plus que ça !!! bien au contraire ! ;)
.........il faut trouver autre chose !!

tu crois ça... je ne sais pas s'il a pas le physique pour... je crois que sa fierté en sera blessée...

sinon, un soir, je lui propose, chéri, une virée dans un sex shop ça te dit, j'ai plus de dvd :eek:

tu crois ça... je ne sais pas s'il a pas le physique pour... je crois que sa fierté en sera blessée...

sinon, un soir, je lui propose, chéri, une virée dans un sex shop ça te dit, j'ai plus de dvd :eek:

wawwwww la femme parfaite

voilà la réaction type d'un homme ...tu vois ..........encore une fois , ce n'est pas une bonne idée !

....et juste couper internet....ce serait un bon début , non ??;)

voilà la réaction type d'un homme ...tu vois ..........encore une fois , ce n'est pas une bonne idée !

....et juste couper internet....ce serait un bon début , non ??; )

ouf... enfin un homme normal, merci mon Dieu mdrrr

non, pourquoi fuir le problème.. qu'elle aille au conflit :D

..........: D...........encore une fois !!! t'es grave !

là est tout mon charme ;)

Retour