Mon mari surfe sur des sites X, comment réagir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maman2009
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

Je suis mariée depuis 3 ans et nous avons un enfant de 5 mois. Une vie normale et une bonne situation alhamdoulilah. Il y a quelque semaines je découvre que mon mari surfe sur des sites x et qu'il a des contacts par mail avec une femme via le net.

Je suis choqué, que dois je faire? comment réagir?

Merci de me conseillé, je suis choquée.

Ps: je précise que nous nous sommes mariée par amour.

parles en avec lui, tu ne risque pas de régler le problème tout seul.

Salam à tous,

Je suis mariée depuis 3 ans et nous avons un enfant de 5 mois. Une vie normale et une bonne situation alhamdoulilah. Il y a quelque semaines je découvre que mon mari surfe sur des sites x et qu'il a des contacts par mail avec une femme via le net.

Alors, qu'il fasse que regarder, c'est un homme: il doit se dire que ça fait parti des expériences à vivre. Si c'est un mariage discutes en avec lui sans lui en faire le reproche pour savoir pourquoi il va sur ces sites. Peut être veut-il une vie sexuelle moins routinière. Soit pas choquée par mes propos mes tous les hommes sur terre accordent une importance au sex bien plus que nous les femmes.

Maintenant s'il en vient à contacter une autre femme et à parler sex avec elle c'est pareil que de te tromper: l'infidélité n'est pas forcément physique. Et là oui tu as un gros pb.
Il est urgent que vous discutiez et très vite si tu veux pas qu'il s'en aille avec une autre qui répondra à ses attentes sexuelles. J'espère me tromper. Amène le sujet calmement car s'il s'énerve tu ne saura jamais le fin mot de l'histoire; Soit plus intelligente que lui et pousse le à te dire tt ce qu'il refuse d'admettre mais ne laisse pas les choses s'aggraver.
Bon courage et bonne chance.

Salam à tous,

Pas grave il te trompe avec sa main gauche puis sa main droite.. t'as pas remarqué qu'il a usé tout le papier de toilette mais pas pour se moucher lol

te prend pas la tete, c'est facile a regler ca, enfin ca depend est ce que ton mari est un crack en informatique? si c'est pas le cas t'as qu'a lui foutre un virus de ouf pour bloquer sa machine ou lui faire griller le disque dure, aprés il va penser qu'il s'est pris une saleté sur le net.

Salam à tous,

Parlez en ensemble ? Pour essayer de voir ce qui cloche ?

Salam à tous,

il a tout hamdollah et cherche qe casse tête, vraiment *** et pardon pour le terme :(

Salam à tous,

tu le satisfait pas sexuellement et c'est primordial dans la pérennité d'un couple ... :D

Salam à tous,

Batata douêz tous les jours... au bout d'un moment il a envie de goûter à autre chose...(ca doit etre pareil pour pas mal de couples (même ici présents)...ca vient pas forcément de toi, mais toi maintenant tu es toute acquise...il connait déjà le terrain)

J'ai la flemme de regarder tous les messages, mais je suis vraiment dégoutée par pas mal d'entre eux. L'auteur du post n'est peut-être plus revenue depuis le temps, mais je la plains vraiment d'avoir reçu des conseils de telles personnes !
Je ne vais pas m'étendre.
- Avoir une grossesse, c'est dur, c'est des sacrifices, y compris d'une partie de la vie sexuelle. La femme a bien plus souffert, ce n'est pas une raison pour que l'homme aille sur des sites X. Est ce cela que vous appelez le soutien ?
- Hors grossesse : si un homme (ou une femme, je le précise, ne mettez pas tous les vices sur les dos des hommes c'est une erreur) est frustré sexuellement, ce n'est pas une raison pour aller voir un site X. Qu'il en parle à sa femme, ça ira probablement beaucoup mieux : un couple ça sert aussi à ça. Et les humains ne sont pas des animaux, arrêtez de faire comme si "il n'est pas satisfait" excusait tout. Ca reviendrait à légitimer l'adultère ou la fornication à tout va, si on va dans ce sens.
- Enfin, ce qui pour moi est vraiment très grave : la liaison via le web avec la fille du net est ce que j'appelle un adultère. Le mot n'exprime pas qu'un contact physique (quand je pense que certains limitent ça à la pénétration, ça me choque), mais aussi une proximité iintellectuelle/psychologique ou un partage des fantasmes qui ne devraient pas exister.

BREF.

Avoir un enfant c'est dur on le sait tous, se faire lâcher honteusement par son mec c'est encore pire, mais alors entendre en plus que c'est la faute de cette pauvre fille... Ca me sidère.

Bien à vous.

Retour