il appouve le fait que tu frequente un forum ou pulullent les depravés ?
sinon sur le fond je pense que tu as totu à fait raison
Comme tu le dis ceci est un forum et donc plusieurs intervenants. Différent de ces discussions douteuses.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il appouve le fait que tu frequente un forum ou pulullent les depravés ?
sinon sur le fond je pense que tu as totu à fait raison
je ne trouve pas qu'il y ait des dépravés ici
il y a une grosse différence entre discuter sur un forum et s'inscrire sur un site de rencontre dans le but de ...
salam...Je te pose une question si tu trouve ds la boite mail de ta femme qu'elle c inscrite sur site de rencontre avec la même présentation que le mr du topic, quelle serait ta réaction ?
moi je le quitterai !
S'il le fait une fois il pourra le recommencer
l'adultère y'a rien de pire.
si c'est pas à la maison, ça sera dans un cyber ou au travail
C'est chaud...
Le mieux c'est d'avoir un mari qui sait à peine se servir d'une boîte mail et qui comprend pas grand chose à l'informatique et Internet.
Bon sang, c'est trop important la confiance dans un couple...
Ok mais là on n'a aucune preuve qu'il soit passé à l'acte pour le moment.
C'est chaud...
Le mieux c'est d'avoir un mari qui sait à peine se servir d'une boîte mail et qui comprend pas grand chose à l'informatique et Internet.
salam...
Honnetement? ça risque de péter la baraque.
C'est bien louche tout ça...moi je dis; internet faut pas l'avoir à la maison. ça amène que des soucis
salem, je voudrait poser une question ,j'ai surprie dans la boite mail de mon mari ,des mèssage d'inscription a un site de rencontre chat ,pour des rencontre sexe biensur ou des dialogue chaud, quand je lui et dit que j'avait vu ça ,il m'as dit que c'est parce qu'un collègue a lui ,lui a dit d'aller voir sur se site ,car il y a une fille jolie ,et quepour voir il faut ètre inscrit.
il n'y avait pas de mèssage dans sa boite mail sur se site il venait tout juste de s'y inscrire ,mais note quad meme qu'il cherche une femme mure ,pour une expèrience voir avec une autre femme ,il se dècrit comme le veut le forum ,mais a se que je sache il n'ètait pas obliger de remplir ces champs qui ne sont pas obligatoire grrrrrrrrrrrr.
ça me dèguoutte je suis dans une rage folle
penser vous que son comportement et normal ?
les hommes font t'ils tous e genre de chose ideuse
es que je doit le quitter ?
je suis èffondrè ,je me sent trahie et tromper ,sniff ,sniff ,sniff !!!!!!!
chokrane![]()
Et s'il est même pas branché portable (GSM) et aime direct rentrer à la maison après le taf ou salat ? Tu penses que que ça craint quanD même ?Salam FarhaHnina.
Le truc c'est que dans ton cas là, il ira direct à la source : D
cruel dilemme...
s'il s'est inscrit c'est qu'il en a l'intention.
pour moi l'intention est plus importante que les actes
alors NEXT
yen a marre de lire des histoires de coeurs désastreuses à cause de conna** qui font souffrir leurs femmes.
toujours toujours les hommes tous des **** ( à part ceux que je connais)
J'ai eu à peu près la même expérience. Mon mari discute avec des filles qui se trouvent au Maroc. Quand je l'ai surpris, il me dit qu'il discute sur tout et n'importe quoi, sur l'actualité et qu'il a eu leur coordonnée sur youtube. Peut être, je veux bien le croire, mais alors pourkoi, il n'y a que des filles et pourkoi ne pas me dire qu'il discute au lieu de garder cela secret. Il prétend que cela m'aurait choquer!!! Mais c'est le faite de ne pas le dire qui me choque et me mets des doutes. Je lui propose d'assister à ses conversations, mai il ne veut pas donc redoute. Je comprends qu'il a besoin d'un "jardin secret" mais entre pote et pas avec le sexe opposé. Ai-je raison?
J'ai oublié: a3leyki salam...Salam FarhaHnina.
Le truc c'est que dans ton cas là, il ira direct à la source
cruel dilemme...
c'est justement ce que je surveille. tant qu'il n'y a pas de message ni de contact, ya pas de mal
PS: du prodige ?? pfffff, je suis ceinture noire de karaté, je poste sur bladi en donnant un petit pot carottes à ma puce sans en avoir partout. il peut se rhabiller le grand gourou![]()
Parce que tu as dit "le quitter ? n exagérons rien"... que je t'ai demandé
C'est chaud...
je suis sérieuse, je lui ai donné une limite, je surveille qu'il ne la dépasse pas, et je lui envoie des pics de rappel de temps en temps.
mais je suis une femme parfaite, alors.....
ps: gourou ducon donne aussi des recettes anti-marivolage ??? trop fort le gars !
Et s'il est même pas branché portable (GSM) et aime direct rentrer à la maison après le taf ou salat ? Tu penses que que ça craint quanD même ?: D
Ooooh t'arrêtes de me faire peur, toi... mdr
il t'a dit ce qui le motivait à s'inscrire sur ce genre de site? surtout s'il ne parle avec personne
yen a qui font ça juste pour tchater avec des filles sur des sujet olé olé, ils aiment ça mais ne vont pas plus loin.
Ceci dit, vaut mieux etre attentif.
J'aime bien ta conclusion: les hommes, tous les memes, des vrais salopards!!!!![]()
Ce n'est pas internet qu'il ne faut pas avoir à la maison, ce sont les mauvaises personnes qu'il ne faut surtout pas avoir...
il t'a dit ce qui le motivait à s'inscrire sur ce genre de site? surtout s'il ne parle avec personne
mon homme ne sait pas que je sais
C'est de ta faute.
T'avais qu'à être une vraie femme, non mais.
Alors faut de toute urgence une réunion de couple et une discussion hyper sérieuse.il a doné son num a une pét.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
il a doné son num a une pét.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Alors faut de toute urgence une réunion de couple et une discussion hyper sérieuse.
Mais ne te précipite pas à tout envoyer bouler. C'est pour toi que je dis ça. T'auras toujours des chaud(es) qui te pousseront à divorcer mais ce n'est pas leur mairiage qui est en jeu.
Je suis pas en train de le défendre, loin de là, mais ne te précipite pas. Allahy sahel
yen a qui font ça juste pour tchater avec des filles sur des sujet olé olé, ils aiment ça mais ne vont pas plus loin.
Ceci dit, vaut mieux etre attentif.
J'aime bien ta conclusion: les hommes, tous les memes, des vrais salopards!!!!![]()
t'as confondu, le site c'est youteub
j'adore lol. jardin secret. en général, ça se transforme assez rapidement en champ d'agriculture extensive ouais.
sinon, j'aime aussi les sujets de dis-cu-ssion, ze3ma l'actualité. lawa, de la proto-genèse du poulpe aussi non ?
je fais tou pour le plaire![]()
si ton mari a donné son numéro, alors là, oui, scène de ménage avec faisage di goule![]()