Mon mari va sur des sites de rencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Temslema
  • Date de début Date de début
je ne trouve pas qu'il y ait des dépravés ici
il y a une grosse différence entre discuter sur un forum et s'inscrire sur un site de rencontre dans le but de ...

je n'ai pas dit qu'il n'y avait QUE des déparvés, mais force est de constater que les tocards et felés en tout genre, ce n'est pas ce qui manque dans ces contrées exotiques ;)

C'est chaud...
Le mieux c'est d'avoir un mari qui sait à peine se servir d'une boîte mail et qui comprend pas grand chose à l'informatique et Internet.
Bon sang, c'est trop important la confiance dans un couple...

C'est chaud...
Le mieux c'est d'avoir un mari qui sait à peine se servir d'une boîte mail et qui comprend pas grand chose à l'informatique et Internet.

Salam FarhaHnina.
Le truc c'est que dans ton cas là, il ira direct à la source :D
cruel dilemme...

Ok mais là on n'a aucune preuve qu'il soit passé à l'acte pour le moment.

s'il s'est inscrit c'est qu'il en a l'intention.
pour moi l'intention est plus importante que les actes

alors NEXT

yen a marre de lire des histoires de coeurs désastreuses à cause de conna** qui font souffrir leurs femmes.
toujours toujours les hommes tous des **** ( à part ceux que je connais :D)

salem, je voudrait poser une question ,j'ai surprie dans la boite mail de mon mari ,des mèssage d'inscription a un site de rencontre chat ,pour des rencontre sexe biensur ou des dialogue chaud, quand je lui et dit que j'avait vu ça ,il m'as dit que c'est parce qu'un collègue a lui ,lui a dit d'aller voir sur se site ,car il y a une fille jolie ,et quepour voir il faut ètre inscrit.
il n'y avait pas de mèssage dans sa boite mail sur se site il venait tout juste de s'y inscrire ,mais note quad meme qu'il cherche une femme mure ,pour une expèrience voir avec une autre femme ,il se dècrit comme le veut le forum ,mais a se que je sache il n'ètait pas obliger de remplir ces champs qui ne sont pas obligatoire grrrrrrrrrrrr.
ça me dèguoutte je suis dans une rage folle

penser vous que son comportement et normal ?
les hommes font t'ils tous e genre de chose ideuse
es que je doit le quitter ?

je suis èffondrè ,je me sent trahie et tromper ,sniff ,sniff ,sniff !!!!!!!
chokrane:cool:

Pour moi c'est un motif de divorce ...

Si tu peux même pas avoir confiance en ton mari ... :-\

s'il s'est inscrit c'est qu'il en a l'intention.
pour moi l'intention est plus importante que les actes

alors NEXT

yen a marre de lire des histoires de coeurs désastreuses à cause de conna** qui font souffrir leurs femmes.
toujours toujours les hommes tous des **** ( à part ceux que je connais :D)

yen a qui font ça juste pour tchater avec des filles sur des sujet olé olé, ils aiment ça mais ne vont pas plus loin.

Ceci dit, vaut mieux etre attentif.

J'aime bien ta conclusion: les hommes, tous les memes, des vrais salopards!!!!:D

J'ai eu à peu près la même expérience. Mon mari discute avec des filles qui se trouvent au Maroc. Quand je l'ai surpris, il me dit qu'il discute sur tout et n'importe quoi, sur l'actualité et qu'il a eu leur coordonnée sur youtube. Peut être, je veux bien le croire, mais alors pourkoi, il n'y a que des filles et pourkoi ne pas me dire qu'il discute au lieu de garder cela secret. Il prétend que cela m'aurait choquer!!! Mais c'est le faite de ne pas le dire qui me choque et me mets des doutes. Je lui propose d'assister à ses conversations, mai il ne veut pas donc redoute. Je comprends qu'il a besoin d'un "jardin secret" mais entre pote et pas avec le sexe opposé. Ai-je raison?

t'as confondu, le site c'est youteub :D

j'adore lol. jardin secret. en général, ça se transforme assez rapidement en champ d'agriculture extensive ouais.

sinon, j'aime aussi les sujets de dis-cu-ssion, ze3ma l'actualité. lawa, de la proto-genèse du poulpe aussi non ?

c'est justement ce que je surveille. tant qu'il n'y a pas de message ni de contact, ya pas de mal

PS: du prodige ?? pfffff, je suis ceinture noire de karaté, je poste sur bladi en donnant un petit pot carottes à ma puce sans en avoir partout. il peut se rhabiller le grand gourou :D

il t'a dit ce qui le motivait à s'inscrire sur ce genre de site? surtout s'il ne parle avec personne

C'est chaud...

ça existe pas un mari à l'ancienne qui connait pas l'internet lol
c'est triste comme histoire
y'en a beaucoup des similaires en plus :(

je suis sérieuse, je lui ai donné une limite, je surveille qu'il ne la dépasse pas, et je lui envoie des pics de rappel de temps en temps.

mais je suis une femme parfaite, alors..... :D

ps: gourou ducon donne aussi des recettes anti-marivolage ??? trop fort le gars !

il a doné son num a une pét.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fou:

Et s'il est même pas branché portable (GSM) et aime direct rentrer à la maison après le taf ou salat ? Tu penses que que ça craint quanD même ? :rouge: : D

Ooooh t'arrêtes de me faire peur, toi... mdr

Mais non ne t'inquiète pas...
désolé de t'avoir fait peur :rouge:

T'as confiance en lui?
c'est le principal et s'il fait un pas de travers, ne t'inquiète pas que ça se verra, et ça se saura.

yen a qui font ça juste pour tchater avec des filles sur des sujet olé olé, ils aiment ça mais ne vont pas plus loin.

J'aime bien ta conclusion: les hommes, tous les memes, des vrais salopards!!!!:D

Les terme "juste" de ta phrase son mal placé... Juste faire ça (comme tu dis) c déjà être allé trop loin.....

Pfiouuuuuuuuu si une femme me dit ou j'accepte que mon mari discute sur des sujets hot avec d autres nana il n'y a pas souci alors la sa craint...

Et pareil, je ne pense pas que tu sois daccord que ta femme ne face "que" discuter de chose hot avec un homme... Sa te metterai hors de toi que je sache...

Juste ça (ce que tu cite) à mes yeux c être allé extremement loin (je dis bien pour moi)

il a doné son num a une pét.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fou:
Alors faut de toute urgence une réunion de couple et une discussion hyper sérieuse.

Mais ne te précipite pas à tout envoyer bouler. C'est pour toi que je dis ça. T'auras toujours des chaud(es) qui te pousseront à divorcer mais ce n'est pas leur mairiage qui est en jeu.

Je suis pas en train de le défendre, loin de là, mais ne te précipite pas. Allahy sahel

Alors faut de toute urgence une réunion de couple et une discussion hyper sérieuse.

Mais ne te précipite pas à tout envoyer bouler. C'est pour toi que je dis ça. T'auras toujours des chaud(es) qui te pousseront à divorcer mais ce n'est pas leur mairiage qui est en jeu.

Je suis pas en train de le défendre, loin de là, mais ne te précipite pas. Allahy sahel

té marié?
tu le fais pareil?

:sournois:

Eh bien tant qu'à faire moi aussi je vais me faire un compte et avoir des discussions chaudes avec des inconnus
tu crois qu'il réagirai comment le mari là ?

ça me choque que bcp de mecs le fassent alors qu'ils ont une femme pour parler de ce qu'ils veulent.

t'as confondu, le site c'est youteub :D

j'adore lol. jardin secret. en général, ça se transforme assez rapidement en champ d'agriculture extensive ouais.

sinon, j'aime aussi les sujets de dis-cu-ssion, ze3ma l'actualité. lawa, de la proto-genèse du poulpe aussi non ?

youteub mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Retour