Mon mari va sur des sites de rencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Temslema
  • Date de début Date de début
t'as confondu, le site c'est youteub :D

j'adore lol. jardin secret. en général, ça se transforme assez rapidement en champ d'agriculture extensive ouais.

sinon, j'aime aussi les sujets de dis-cu-ssion, ze3ma l'actualité. lawa, de la proto-genèse du poulpe aussi non ?

Comme quoi les mecs nous prennent bien pour des idiotes et nous roulent dans la farine comme Gbagbo ahahahah!!! Il parait que l'enfer est rempli de femmes, je n'arrive pas à y croire. Allah y hafd.

Les terme "juste" de ta phrase son mal placé... Juste faire ça (comme tu dis) c déjà être allé trop loin.....

Pfiouuuuuuuuu si une femme me dit ou j'accepte que mon mari discute sur des sujets hot avec d autres nana il n'y a pas souci alors la sa craint...

Et pareil, je ne pense pas que tu sois daccord que ta femme ne face "que" discuter de chose hot avec un homme... Sa te metterai hors de toi que je sache...

Juste ça (ce que tu cite) à mes yeux c être allé extremement loin (je dis bien pour moi)

Je ne dis pas que tchater avec des filles est bien, j'essaie seulement de comprendre les raisons qui poussent certains à agie ainsi.

Et si toi tu quitteras une personnen pour ça, d'autres ne le feront pas. Inversément, d'autres quitteront leur femme ou mari pour un regard dans la rue, c'est une question d'appréciation subjective.

MAIS ce que fait son mari est, je le répète, condamnable.

Si tu veux je t'apprends à l'amochir bien comme il faut. :cool:

Non mais je ne sais vraiment pas quoi te conseiller. Il faut une confrontation.
Commence en douceur,
petit à petit fais des insinuations et vois sa réaction
par ex, un soir vous êtes assis tranquillement
et dis lui un truc du genre imagine que tu me trompe :D

Mais non ne t'inquiète pas...
désolé de t'avoir fait peur :ro uge:

T'as confiance en lui?
c'est le principal et s'il fait un pas de travers, ne t'inquiète pas que ça se verra, et ça se saura.
Non je rigole... :langue:
Bien sûr.
J'aime pas les rapports de force qu'il y a dans certains couples. On ne fonctionne pas comme ça.

Je vais te dire une chose: tant que la confiance et la transparence est là, y'a pas de raisons de se faire des noeuds au cerveau. Mash'Allah.
Je te cache pas que quand je me suis reconnectée à bladi l'autre fois, j'étais pas venue pendant des mois, les HDC trash m'ont "agressée", tellement que j'avais plus l'habitude.
Je lui en ai même touché un mot en lui disant que nos vies étaient bien ternes par rapport aux histoires type "nirane el 7ob" qu'il y a sur les forums.

Hé bien, je ne demande que ça: la tranquillité, e basta. ;)

Eh bien tant qu'à faire moi aussi je vais me faire un compte et avoir des discussions chaudes avec des inconnus
tu crois qu'il réagirai comment le mari là ?

ça me choque que bcp de mecs le fassent alors qu'ils ont une femme pour parler de ce qu'ils veulent.

Non pas beaucoup, certains, faut pas nous faire passer pour les méchants aussi hein. A ce que je sache, les femmes aussi commettent des erreurs.

Pour etre bien clair, je défends ni les hommes, ni les femmes. Qu'on se comprenne bien.

Bien sûr.
J'aime pas les rapports de force qu'il y a dans certains couples. On ne fonctionne pas comme ça.

Je vais te dire une chose: tant que la confiance et la transparence est là, y'a pas de raisons de se faire des noeuds au cerveau. Mash'Allah.
Je te cache pas que quand je me suis reconnectée à bladi l'autre fois, j'étais pas venue pendant des mois, les HDC trash m'ont "agressée", tellement que j'avais plus l'habitude.
Je lui en ai même touché un mot en lui disant que nos vies étaient bien ternes par rapport aux histoires type "nirane el 7ob" qu'il y a sur les forums.

Hé bien, je ne demande que ça: la tranquillité, e basta. ;)

Hamdoulillah.
Y'a rien de mieux que la tranquillité d'esprit au sein du couple.
Qu'Allah vous protège.

c'est le dernier recours, en médiation.
surtout pas mes parents, c'est compliqué entre nous, mais les siens
Salam Sokhna, pourquoi tu lui en parles pas tranquillement ?
Je me souviens que t'es intervenue sur mon topic sur les envies de femme enceinte, alors peut-être que c'est une petite crise liée à ça (l'arrivée d'un bébé) ? c'est pas facile de s'adapter pour un Homme avec l'arrivée d'un enfant...

Bien sûr.

Hé bien, je ne demande que ça: la tranquillité, e basta.)

tu parle du forum au mari?
boucoup cache
et fon le secret
;)

Salam Sokhna, pourquoi tu lui en parles pas tranquillement ?
Je me souviens que t'es intervenue sur mon topic sur les envies de femme enceinte, alors peut-être que c'est une petite crise liée à ça (l'arrivée d'un bébé) ? c'est pas facile de s'adapter pour un Homme avec l'arrivée d'un enfant...

salam,
oui, l'arrivée de la puce a changé pas mal de choses, et peut-être empiré ce qui existait déjà.
je ne lui en parlerais pas car ça serai admettre que je connais l'existence de son autre boîte mail et que j'ai cherché et trouvé son mot de passe.

de plus, tant qu'il ne fait que regarder, je vois pas pourquoi j'irai foutre la m.... d'ailleurs, je surveille régulièrement, et je me connecte à ce site peut-être plus que lui, alors....... c'était surement une fausse alerte

salam,
oui, l'arrivée de la puce a changé pas mal de choses, et peut-être empiré ce qui existait déjà.
je ne lui en parlerais pas car ça serai admettre que je connais l'existence de son autre boîte mail et que j'ai cherché et trouvé son mot de passe.

de plus, tant qu'il ne fait que regarder, je vois pas pourquoi j'irai foutre la m.... d'ailleurs, je surveille régulièrement, et je me connecte à ce site peut-être plus que lui, alors....... c'était surement une fausse alerte
Je ne te souhaite que ça: que ce soit passager.
Malheureusement, des crises il peut y'en avoir, mais tant que le dialogue n'est pas rompu, y'a de l'espoir.

Internet 8adha, mouçiba !!! :fou:

Je ne te souhaite que ça: que ce soit passager.
Malheureusement, des crises il peut y'en avoir, mais tant que le dialogue n'est pas rompu, y'a de l'espoir.

Internet 8adha, mouçiba !!! :fou:

c'est pour ça, des crises, on en a eu, on en a, et on en aura !
alors pas la peine d'en rajouter pour des regards.

Après, je sais que j'ai des limites très larges par rapport à d'autres filles, ce que j'accèpte, plus d'une ne le tolère pas !

Et il devient malin avec internet le bougre, il apprend vite !!!! :D

Après, je sais que j'ai des limites très larges par rapport à d'autres filles, ce que j'accèpte, plus d'une ne le tolère pas !

ça je te le confirme... :prudent:

tu es la femme ideale macha'Allah

mais un conseil tu devrais quand meme lui en parler car il se peut qu'un jour il cede a la tentation donc pour eviter d'en arriver la dis lui que tu sais et qu'il arrete d'y aller

Allah dit "ne vous approchez pas du zina" et la il s'en approche grandement

J'ai eu à peu près la même expérience. Mon mari discute avec des filles qui se trouvent au Maroc. Quand je l'ai surpris, il me dit qu'il discute sur tout et n'importe quoi, sur l'actualité et qu'il a eu leur coordonnée sur youtube. Peut être, je veux bien le croire, mais alors pourkoi, il n'y a que des filles et pourkoi ne pas me dire qu'il discute au lieu de garder cela secret. Il prétend que cela m'aurait choquer!!! Mais c'est le faite de ne pas le dire qui me choque et me mets des doutes. Je lui propose d'assister à ses conversations, mai il ne veut pas donc redoute. Je comprends qu'il a besoin d'un "jardin secret" mais entre pote et pas avec le sexe opposé. Ai-je raison?

C'est quoi comme vidéo???

salem, je voudrait poser une question ,j'ai surprie dans la boite mail de mon mari ,des mèssage d'inscription a un site de rencontre chat ,pour des rencontre sexe biensur ou des dialogue chaud, quand je lui et dit que j'avait vu ça ,il m'as dit que c'est parce qu'un collègue a lui ,lui a dit d'aller voir sur se site ,car il y a une fille jolie ,et quepour voir il faut ètre inscrit.
il n'y avait pas de mèssage dans sa boite mail sur se site il venait tout juste de s'y inscrire ,mais note quad meme qu'il cherche une femme mure ,pour une expèrience voir avec une autre femme ,il se dècrit comme le veut le forum ,mais a se que je sache il n'ètait pas obliger de remplir ces champs qui ne sont pas obligatoire grrrrrrrrrrrr.
ça me dèguoutte je suis dans une rage folle

penser vous que son comportement et normal ?
les hommes font t'ils tous e genre de chose ideuse
es que je doit le quitter ?

je suis èffondrè ,je me sent trahie et tromper ,sniff ,sniff ,sniff !!!!!!!
chokrane:cool:

Penses tu que c'est de la curiosité ou est il a ton avis coureur de jupon ?

Si tu lui fais un minimum confiance; Te prends pas plus la tête que ca...

Il doit juste se chauffer et c'est toi qui en récoltera les fruits :sournois:

Certains c'est les dial, d'autres les photos, d'autres les films de karaté...

tu es la femme ideale macha'Allah

mais un conseil tu devrais quand meme lui en parler car il se peut qu'un jour il cede a la tentation donc pour eviter d'en arriver la dis lui que tu sais et qu'il arrete d'y aller

Allah dit "ne vous approchez pas du zina" et la il s'en approche grandement

C'est pas qu'il s'en approche, du zina, il flirte avec la limite, parfois d'un côté, parfois de l'autre.
en général, il sait que je sais, mais je lui rappelle de temps en temps

Je ne dis pas que tchater avec des filles est bien, j'essaie seulement de comprendre les raisons qui poussent certains à agie ainsi.

Et si toi tu quitteras une personnen pour ça, d'autres ne le feront pas. Inversément, d'autres quitteront leur femme ou mari pour un regard dans la rue, c'est une question d'appréciation subjective.

Je n'ai pas donné mon avis.....

Et il n'y a pas chercher le pk du comment un mari fait sa, il n'a pas à le faire sauf s'il veut divorcer mais dans c cas qu'il mette les choses au clair avec sa femme (finisse avec elle) et qu'il face ensuite ce dont il a envie...

S'il agit ainsi, c'est qu'il n'est pas net ou qu'il n'aime plus sa femme

Retour