Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site , je suis converti et marié à un musulman depuis quelques mois, tout ce passé bien au début on faisait nos prières , lecture de livre sur la religion etc ...tout allait pour le mieux mais ceci c'est dégradé suite à un déménagement qui ne c'est pas fait , on a commencé a ce disputer sans cesse et ceci a fini par une séparation et une réconciliation mais depuis mon mari ne fait plus ces prières , ne veut plus lire et ne s'intéresse plus a la religion comme avant , il écoute de la musique , se referme sur lui même, n'est plus le même , change d’humeur constamment , fume de la drogue, ne parle plus , je ne le reconnais plus ce n'est plus lui même dans sa façon de parler, hier suite a une dispute il ma annoncé ne plus m'aimais , ne plus vouloir de moi et ne plus voir son avenir avec moi et vouloir divorcé , il ne veux plus me voir juste pour récupérer ses affaires, il en ai convaincu , des chose impensable de sa part il y a encore quelques jours où il disait m'aimais et me câliné. j'aime mon mari plus que tout , je veux que cela s'arrange, j'ai peur et je suis perdu.
Je ne sait plus quoi faire, ni vers qui me tourner , j'ai besoin de votre aide svp
Merci infiniment pour votre aide
Je ne sait plus quoi faire, ni vers qui me tourner , j'ai besoin de votre aide svp
Merci infiniment pour votre aide