Mon mari veut divorcer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lili0312
  • Date de début Date de début
Faut pas non‑plus qu’elle lui dise qu’il peut se prendre pour monsieur la pacha.

mais si.
C'est ça la force féminine.
Elle fait croire au gus qu'il est le pacha.
Et comme tel qu'il doit se reposer.
Elle lui propose qu'il lui délègue quelques babioles telle la carte visa, le portable pour qu'il ne soit pas importuné.
Et pendant qu'il pêche elle se perfectionne en shopping.
Va chez le coiffeur, l'esthéticienne, manucure pour se faire encore plus belle
Et que sa coiffure soit en harmonie avec la petite robe, les chaussures, le sac et quelques babioles qu'elle a du acheter pour lui faire honneur. A lui.
Elle s'est vu contraint de faire ces quelques emplettes pour essayer de s'approcher de son niveau et que lui aussi soit fière d'elle.
Si le mec craque pas, c'est qu'il ne la mérite pas.
Le pacha est devenu paon. Il fait la roue.

merci pour ton aide , avant il été adorable et prenait soin de moi , il été un beau père admirable , il voulait tout le temps être avec moi , il faisait ses prières a heure , il lisait le coran et tout les livre qui parlait de religion il faisait tout pour être un bon musulman il m'enseigné ce que je ne savait pas sur la religion , c'est en revenant lors de notre première séparation il y a un mois qu'il est devenu ainsi et que je le reconnais pas il es devenu tout le contraire même ses propos sont contraire à ce qu'il été avant
beau père admirable et musulman qui respecte tout à la lettre ça fait un peu beaucoup pour une personne c'est pas un musclor surtout s'il n'était pas à fond dans la religion avant
En général un mari partage autre chose que la lecture de livre religieux avec sa femme.
ça doit être gai à la maison.
chéri relis moi la sourate 24 stp. Ah oui encore.

Tu te fais belle pour lui.
Tu lui fais de bon repas.
Tu fais la nana qui l'admire.
Et tu n'attends pas le soir 22h30 pour lui permettre ce dont vous avez envie.
Voilà une première idée.

Je pense bien à autre chose mais pour le moment je le garde pour moi.

tu proposes donc femme dans la religion à fond vs femme aux petits soins poupée pour son mari, guère différent, dans les deux cas

beau père admirable et musulman qui respecte tout à la lettre ça fait un peu beaucoup pour une personne c'est pas un musclor surtout s'il n'était pas à fond dans la religion avant

tu proposes donc femme dans la religion à fond vs femme aux petits soins poupée pour son mari, guère différent, dans les deux cas

Perso j'y vois une grosse différence!:D

Perso j'y vois une grosse différence!:D
à court terme tu en tirerais une satisfaction mais après l'ennui va s'installer d'avoir une personne qui est à tes petits soins parce que c'est ton désir, mais pour obtenir ce à quoi tu aspires, il faut un partage et échange et que ça vienne de soi et que toi aussi tu donnes ce à quoi elle aspire, sinon ça tient pas la route

@firar a dit: ↑
En général un mari partage autre chose que la lecture de livre religieux avec sa femme.
ça doit être gai à la maison.
chéri relis moi la sourate 24 stp. Ah oui encore.
Et si elle ne partage pas la lecture des sourates, le dikr, les dou3as et les salawates avec son mari que peut-elle partager d'autres avec lui.
Éclaires-nous Monsieur si il vous plait.

à court terme tu en tirerais une satisfaction mais après l'ennui va s'installer d'avoir une personne qui est à tes petits soins parce que c'est ton désir, mais pour obtenir ce à quoi tu aspires, il faut un partage et échange et que ça vienne de soi et que toi aussi tu donnes ce à quoi elle aspire, sinon ça tient pas la route
26 ans

Pas grave sans importance.o_O
ah. tu es du genre à faire le coq à indiquer une information sans prendre la peine d'indiquer le contexte même quand une demande de complément d'information te vient, donc avec une poupée qui dit oui oui oui et toi qui dit je veux je veux je veux depuis 26 ans, cela se tient.

Pas grave sans importance.o_O
ah. tu es du genre à faire le coq à indiquer une information sans prendre la peine d'indiquer le contexte même quand une demande de complément d'information te vient, donc avec une poupée qui dit oui oui oui et toi qui dit je veux je veux je veux je veux depuis 26 ans, cela se tient.

Quand on est poli, une personne demande un complément d'information on y répond, je ne suis pas dans tes petits papiers, je n'ai pas à deviner, tu saisis ?
26 ans ça veut dire quoi ? faut être magicien pour comprendre ?

Tu n'avais pas écrit le petit mot magique.:D
Et je savais que tu étais très perspicace.:sournois:
Fais attention, souvent mes posts qui paraissent explicites ne sont pas assimilable sans une étude sérieuse et complète de l'ensemble forumique.
26 par contre n'était pas un rébus. Ni un rebut à toi destiné.

Tu n'avais pas écrit le petit mot magique.:D
Et je savais que tu étais très perspicace.:sournois:
Fais attention, souvent mes posts qui paraissent explicites ne sont pas assimilable sans une étude sérieuse et complète de l'ensemble forumique.
26 par contre n'était pas un rébus. Ni un rebut à toi destiné.
les flatteries ne marchent pas avec moi je reste donc avec le 26 ans qui n'a ni queue ni tête soit; ça arrive de dire n'importe quoi, tu en es la preuve vivante.

« C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas. » Gandhi

tu sors du chapeau Ghanhi ? bah ça répond en rien à ton 26 ans. Je dois m'émouvoir ou un truc du genre ?
J'aimerais bien comprendre, c'est ma question initiale, après si tu veux pas répondre, inutile de me sortir des citations, bientôt Mandela

Retour