Mon mari veut pas que je mette le voile

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiraba
  • Date de début Date de début
on a l'air bien amère aujourd'hui, tu as trop bu de jus de citron?: D

ouais écoute, elle t'as plaqué, ms bon c'est pas une raison pr penser que ttes les femmes sont des produits périssables :D

Si tu savait !!! :langue:
Un homme comme moi ne se fait pas plaquer,on me quitte avec regrets non sans avoir insister lourdement et en pleurant a chaudes larmes pour rester aupres de moi.
Mais je me lasse vite....
 
Si tu savait !!! :langue:
Un homme comme moi ne se fait pas plaquer,on me quitte avec regrets non sans avoir insister lourdement et en pleurant a chaudes larmes pour rester aupres de moi.
Mais je me lasse vite....

dc résumons:

-arrogant
-amère
-imbu de lui meme

mmmmmmm ms quelle femme ne te quitterait pas en pleurant?:D
 
dc résumons:

-arrogant
-amère
-imbu de lui meme

mmmmmmm ms quelle femme ne te quitterait pas en pleurant?:D

Je ne tolerais plus tel affront a mon egard !!!
Quel toupet !
Comment osez vous vous adressez a moi de maniere effronté.
Rendez grace a mon estimable personne et inclinez vous devant ma majesté.

Diantre!!!
Le respect se perd.
 
Je ne tolerais plus tel affront a mon egard !!!
Quel toupet !
Comment osez vous vous adressez a moi de maniere effronté.
Rendez grace a mon estimable personne et inclinez vous devant ma majesté.

Diantre!!!
Le respect se perd.

son humble majesté daignerait elle prendre un bain de pied afin de dégonfler ses chevilles et replacer sa tete sur ses épaules?:D

dsl de t'avoir ramené à la réalité :D
 
son humble majesté daignerait elle prendre un bain de pied afin de dégonfler ses chevilles et replacer sa tete sur ses épaules?:D

dsl de t'avoir ramené à la réalité :D

Apportez moi quelques recipient d'eau chaude et d'huiles essentiels et veuillez prendre soins de mes chevilles qui l'hiver approchant ont tendance a prendre quelque volume.
Profitez demoiselle pour operer quelque massage qui rendront vigueur a mes jambes endoloris par l'effort.
La saison de la chasse fut forte eprouvante.
Allez!!!!
Ne faite point attendre votre seigneur !!!.
 
Apportez moi quelques recipient d'eau chaude et d'huiles essentiels et veuillez prendre soins de mes chevilles qui l'hiver approchant ont tendance a prendre quelque volume.
Profitez demoiselle pour operer quelque massage qui rendront vigueur a mes jambes endoloris par l'effort.
La saison de la chasse fut forte eprouvante.
Allez!!!!
Ne faite point attendre votre seigneur !!!.

dis donc mossieur, je vous signale que le système féodal ainsi que le droit de cuissage ne sont plus d'actualité!:fou:

désormais, vs devrez vs baisser pr frotter vos petons vous-meme et si massage il y a besoin, veuillez sortir quelques piastres ou pistoles de votre bourse, rien ne s'acquiert sans la force de l'argent :cool:
 
dis donc mossieur, je vous signale que le système féodal ainsi que le droit de cuissage ne sont plus d'actualité!:fou:

désormais, vs devrez vs baisser pr frotter vos petons vous-meme et si massage il y a besoin, veuillez sortir quelques piastres ou pistoles de votre bourse, rien ne s'acquiert sans la force de l'argent :cool:

Diantre !!!!
40 coups de fouets vous seront necessaires pour vous rappeller a mon bon souvenir.
On ne defie pas son seigneur et maitre sans que cela reste impuni,vous servirez donc d'exemple a cette populace qui me doit respect et obeissance.
je reste outré par tant d'impertinence!
 
Alors pourqoui la majeur partie des nanas sont pretes a se vendre aux diables pour avoir un mari et ensuite et de façon la plus hypocrite et lache,on les entend dire qu'elles preferent suivre la voie de Dieu plutot que celle de leur mari.
En verité,le meilleur des hommes est celui qui est capable de jeter tel un sac de m... la femme qui osera contrevenir a ses souhaits.

je suis d'accord avec toi, mais c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dis moi?
 
Apportez moi quelques recipient d'eau chaude et d'huiles essentiels et veuillez prendre soins de mes chevilles qui l'hiver approchant ont tendance a prendre quelque volume.
Profitez demoiselle pour operer quelque massage qui rendront vigueur a mes jambes endoloris par l'effort.
La saison de la chasse fut forte eprouvante.
Allez!!!!
Ne faite point attendre votre seigneur !!!.

Bonsoir,

Mdr , tu ma fais tordre de rire nabo

lol
 
Oui bOn jvais pas re-rentrer dans l'fameux débat ! Chacun son interprétation des versets ET DES HADITHS !! Je lui ai répondu que sii c obligatoire point barr ! c ske jpense

Dire que c'est obligatoire point barre ! c'est pas trés futefute de ta part ;)

Savoir le pourquoi du comment est un plus ! tu ne pense pas ?? ;)
 
Quelle lacheté ces femmes !!
La premiere fois,elles mettent le voile pour se pecho un mari ensuite impossible pour elle de l'enlever sous peine de se voir traiter de Kafra et l'autre parti qui attend de se marier pour mettre le voile et ainsi mettre leur mari devant le fait accompli.
Le meilleur des hommes sera celui qui les prendra telle qu'elles sont,c'est a dire pour un produit consommable et perissable donc jetable et remplaçable.

tu viens de te faire larguer? je compatis :D
 
pffffft le voile est conseillé c quasi obligatoire
en plus une femme voilée est protégée des djinns...à toi de voir mais ya bcp de femmes qui croient pas aux djinns mais quand sa leur arrivent elles pleurent......
 
est ce que le voile est obligatoire ? mon mari ne veux pas que je le mette

Le caractère obligation du voile n'a pas commencé à l'époque de l'islam: depuis le temps des juifs& chrétien. Ne remarques- tu pas quand les chrétiens font des films de Jésus, la mère de Jésus est voilé.
L'islam est venu pour parfaire les bon comportement déjà existant.
Le voile est obligatoire. Les versets le concernant sont notoire.
Concernant les loi( principes d'adoration), n'importe qui ne peut pas avoir son interprétation du Coran. Il y a toujours un point de convergence, si non se serait la discorde totale.
Mais, ce qui est permis: tu peux enlever le voile quand tu es à la maison en présence de ton mari, enfant, frère... pas des inconnus.

J'aimerais moi savoir pourquoi ton mari te refuse le port du voile.
 
Et toi Samiraba, que penses tu ? que veux tu faire ? pourquoi ne veut il pas que tu le portes ? es tu déjà convaincue, toi-même, que c'est une obligation ?

Que Dieu te facilite .
 
Le caractère obligation du voile n'a pas commencé à l'époque de l'islam: depuis le temps des juifs& chrétien. Ne remarques- tu pas quand les chrétiens font des films de Jésus, la mère de Jésus est voilé.L'islam est venu pour parfaire les bon comportement déjà existant.
Le voile est obligatoire. Les versets le concernant sont notoire.
Concernant les loi( principes d'adoration), n'importe qui ne peut pas avoir son interprétation du Coran. Il y a toujours un point de convergence, si non se serait la discorde totale.
Mais, ce qui est permis: tu peux enlever le voile quand tu es à la maison en présence de ton mari, enfant, frère... pas des inconnus.

J'aimerais moi savoir pourquoi ton mari te refuse le port du voile.

Si maintenant ce sont des films d'époque et de Cinecita qui font la référence pour comment l'on doit s'habiller au XXIè siècle... yallah... demain tous dans la rue avec une tenue a la Ben Hur ou encore en pagne comme les pharaons.... :D
 
c'est drole. personne ne trouve ce mari opressant...si c'etait lui qui voulait qu'elle mette le voile...on le traitera de tt les mots. Ou est votre objectivite, tout le monde?
 
c'est drole. personne ne trouve ce mari opressant...si c'etait lui qui voulait qu'elle mette le voile...on le traitera de tt les mots. Ou est votre objectivite, tout le monde?

L'objectivité c'est de dire comme je l'ai déjà indiqué plus haut que c'est un mari intelligent qui prend soin de sa femme.

A contrario s'il l'obligeait a porter un habit du moyen âge il serait obscurantiste et criticable.
 
L'objectivité c'est de dire comme je l'ai déjà indiqué plus haut que c'est un mari intelligent qui prend soin de sa femme.

A contrario s'il l'obligeait a porter un habit du moyen âge il serait obscurantiste et criticable.

ha oui ? :rolleyes: alors le fait de prendre soin de sa femme lui permet d'être autoritaire ? donc s'il pensait au contraire que la faire porter le voile serait "prendre soin d'elle", ce serait également justifié.

ou bien on part du principe que l'homme peut décider pour sa femme et qu'elle doit obéir, dans un sens comme dans l'autre, ou bien on part du principe qu'elle est libre dans tous les cas, sinon ce n'est pas cohérent.
 
ha oui ? :rolleyes: alors le fait de prendre soin de sa femme lui permet d'être autoritaire ? donc s'il pensait au contraire que la faire porter le voile serait "prendre soin d'elle", ce serait également justifié.

ou bien on part du principe que l'homme peut décider pour sa femme et qu'elle doit obéir, dans un sens comme dans l'autre, ou bien on part du principe qu'elle est libre dans tous les cas, sinon ce n'est pas cohérent.

Salam,

C'est idiot ce qu'il dit, car l'islam n'a jamais connu le moyen-âge
 
C'est vrai, il est retourné directement au delà ....... sautant cette phase.

en tout cas c'est étrange pour un vieux de cracher sur tout ce qui est ancien... tu n'assumes pas ton âge ? dans toutes les périodes de l'humanité il y a eu du bon et du moins bon. c'est pas mieux maintenant qu'avant, juste différent... dans les apparences du moins. dans le fond, pas sûre que grand-chose n'ait changé.
 
C'est vrai, il est retourné directement au delà ....... sautant cette phase.

Tanja il faut que tu fasse preuve de discernement dans ce que tu dit car:

Un homme dira du voile" C'est le moyen Age"

Un autre dira du Non-voile " C'est de la debauche"

Maintenant qui a tord et qui a raison, personne car il ne font pas preuve de discernement, ils se basent tout les deux sur leur vécu et leurs idéaux
 
Retour
Haut