mon mari visite des sites de rencontre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion geode
  • Date de début Date de début
Si elle discute avec musclor bidule ou machin, c'est la porte directe. Mais là madame à l'air patiente et ne veut pas divorcer, donc on essaye de l'aider


ben justement aucun homme n'accepterait que sa femme fasse ce genre de chose...un homme n'a pas faire ca non plus a sa femme!!!!

je ne conseille de le quitter!! pas du tout, au contraire, elle doit encore une fois le prendre entre 4yeux et lui parler le plus calmement possible (meme si encore une fois ca va etre dur) lui demontrer par A+B que ce qu'il fait est mal et qu'il n'accepterais pas la meme chose venant d'elle!!!
 
ben justement aucun homme n'accepterait que sa femme fasse ce genre de chose...un homme n'a pas faire ca non plus a sa femme!!!!

je ne conseille de le quitter!! pas du tout, au contraire, elle doit encore une fois le prendre entre 4yeux et lui parler le plus calmement possible (meme si encore une fois ca va etre dur) lui demontrer par A+B que ce qu'il fait est mal et qu'il n'accepterais pas la meme chose venant d'elle!!!

J'ai pas dit qu'un homme avait le droit de le faire et pas une femme.
C'est pas la faute des hommes si certaines femmes acceptent ces situations...
 
calmes toi miss on connait pas son homme pour le juger vite fais sur ça et deja peut etre que c'ets une habitude pour lui avant le mariage ou bien ils s'ennuie et il veut just parler et discuter et rigoler ou bien qu'il veut la tromper etc etc la champs est ouvert mais on a pas le droit de le juger tant qu'elle a pas discuté avec lui ...


je ne le juge pas...vraiment :p si un homme a envie de discuter, le net foisonne de forum en tout genre...cuisine, deco, voiture, pb de couple...c'est vraiment pas ce qui manque...
apres quand un homme marié va dans un site de rencontre et dialogue avec "misscoquine" ...encore une fois ce n'est surement pas pour parler du beau temps ni de comment s'occuper des enfants...
 
j'ai decouvert que mon mari visite des site de rencontre, je suis degouté, et j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui se passe

commen ca tu as du mal à comprendre ce qui se passe??? :eek:
aller... vas aller le voir et parle zen tranquillement, c'est quoi la raison !!

voila une raison de plus, que j'installerais jamais internet à la maison !! :eek:
 
je ne le juge pas...vraiment :p si un homme a envie de discuter, le net foisonne de forum en tout genre...cuisine, deco, voiture, pb de couple...c'est vraiment pas ce qui manque...
apres quand un homme marié va dans un site de rencontre et dialogue avec "misscoquine" ...encore une fois ce n'est surement pas pour parler du beau temps ni de comment s'occuper des enfants...

Dans ces situations pareils miss on ne peut que la conseiller vu son role comme épouse elle doit en discuter avec son mari pr en sortir avec une explication au lieu de rajouter des doutes sur les doutes qu'elle a deja.
 
tout de suite tu lui sort sa loooool

non non je ne pense pas a ce point... mais je dirais quil a envie de s'amuser un peu

Elle a 30 ans,il doit avoir 30 ans ou plus
Il n est pas debile à ce point pour laisser des traces sur son micro
La seule hypothese,il a tout fait pour que sa femme trouve l'excuse valable
Apres je te laisse imaginer la suite:les disputes,les engueulades,la separation........
Voilà ,ce qu'il veut:le pretexte ideal pour ramener une nouvelle turbo fraiche!!!!!
 
Dans ces situations pareils miss on ne peut que la conseiller vu son role comme épouse elle doit en discuter avec son mari pr en sortir avec une explication au lieu de rajouter des doutes sur les doutes qu'elle a deja.

ouiiii evidement !!!!!!! encore une fois je ne lui dis pas de divorcer, ni de se faire des films ni d'imaginer le pire...
elle doit lui parler!!!!et le plus vite possible!!! mais quand je lis certains qui minimisent ca... ca me...
 
Elle a 30 ans,il doit avoir 30 ans ou plus
Il n est pas debile à ce point pour laisser des traces sur son micro
La seule hypothese,il a tout fait pour que sa femme trouve l'excuse valable
Apres je te laisse imaginer la suite:les disputes,les engueulades,la separation........
Voilà ,ce qu'il veut:le pretexte ideal pour ramener une nouvelle turbo fraiche!!!!!

peut etre... :rolleyes: si c sa bhen les mecs tous des chiennnnnnnnnnnnns
 
..........c'est là que ça devient Grave !!........il sait que sa dérange sa chérie alors pourquoi le faire ???? ........

Une obsession, un manque, avoir envie de déconner, parler coquin car impossible avec sa femme,ne pas avoir d'ami(e)s etc....

Apres tout dépend également du genre de site et de relations...

Mais ,c'est vrai que c'est complexe, ...
Le mieux pour ne pas a avoir a le cacher,c'est de le faire (ce délire) avec sa femme en toute transparence et d'être a deux sur les sites coquins :D

Penses tu que Geode serait d'accord :D
 
Ca t'arriverait tu ferais quoi ?

Acheter un magasine et regarder des femmes nues, ou cliquer sur internet c'est peu etre pas religieusement bien, mais c'est humain...

Comme celui de toucher avec les yeux...

Il y en a qui le font ,qui ont besoin, d'autres non...

De toute facon, pour un mec, il a besoin d'etre satisfait du bas ventre

Si c'est le cas, il ne regardera pas et n'ira pas tchatter avec des coquines.

Mais pour ca , son épouse ne doit pas etre juste adepte du missionaire,dans le noir,et apres 22H

c'est bien la le probleme de certains mecs, ils réfléchissent trop avec leur bas ventre !
 
en tout cas, de jour en jour le mariage me refroidit sniff... à force de lire ces histoires de coeur...
ahhh je me suis fait trompé, ahh mon mari ma quitté pour une autre femme...ahh ceci cela... ohlalala... :eek:

faut peut etre enlever le theme histoire de coeur, parce que j'ai de ces idees parfois... loool :langue:
 
en tout cas, de jour en jour le mariage me refroidit sniff... à force de lire ces histoires de coeur...
ahhh je me suis fait trompé, ahh mon mari ma quitté pour une autre femme...ahh ceci cela... ohlalala... :eek:

faut peut etre enlever le theme histoire de coeur, parce que j'ai de ces idees parfois...

eh oui bien venu dans le 21eme siècle ma fille ! :(
 
c'est bien la le probleme de certains mecs, ils réfléchissent trop avec leur bas ventre !

Ca , on y peut presque rien !! on nous a créée comme ca :langue:

Le cerveau n'est pas au bon endroit...

Vous le savez ...

Donc a vous de faire en conséquence et de bien s'occuper de notre cerveau :D
 
Je dirais que certaines personnes n'ont plus peur d'Allah et commettent des actes qu'ils regretteront plus tard ! ;)

tu as raison..

Mais il peut aussi etre droit et donc il peut très bien répudier son épouse, ou en prendre une autre et tout ca dans les règles...

Car il n'est pas heureux, il n'y a pas de désir, il ne supporte plus sa femme...

On parle pas ici du mari volage et sans morale...( elle n'a pas dit qu'il l'avait trompé)

Apparemment ,ce homme ne va que sur des sites de discutions, ou visionner des photos hot...

Certe ,c'est pas bien et interdit
 
tu as raison..

Mais il peut aussi etre droit et donc il peut très bien répudier son épouse, ou en prendre une autre et tout ca dans les règles...

Car il n'est pas heureux, il n'y a pas de désir, il ne supporte plus sa femme...

On parle pas ici du mari volage et sans morale...( elle n'a pas dit qu'il l'avait trompé)

Apparemment ,ce homme ne va que sur des sites de discutions, ou visionner des photos hot...

Certe ,c'est pas bien et interdit

pour moi discuter avec des filles sur ce genre de site c'est tromper

allah yester tout part en live de nos jours : cf divorces, etc
 
de toute facon meme si j'en parle avec lui, quelque excuse bidon pourrait-il bien me sortir, comment peut-il justifie ca ?


après coup, je suis triste et decu ...
 
j'ai decouvert que mon mari visite des site de rencontre, je suis degouté, et j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui se passe

il a besoin de parler de son histoire sentimentale avec d'autres femmes,
ou bien il a envie d'élargir son cercle d'amis(ies)

c'est tout bénéf,
ne t'inquiète pas!
ce qui ne tue pas rend plus fort :D
 
j'ai decouvert que mon mari visite des site de rencontre, je suis degouté, et j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui se passe

Salam - Est ce que tu as vraiment des preuves car il arrive des fois que certains sites envoi des mail en attrapant ton adresse mail je ne sais ou et il t'envois des mail qui te semble personnellement destiné a la personne...
 
de toute facon meme si j'en parle avec lui, quelque excuse bidon pourrait-il bien me sortir, comment peut-il justifie ca ?


après coup, je suis triste et decu ...

tu connais ton mari mieux que nous!!!! mais tu dois en parler avec lui, parler de ce qu'il ressent, et lui dire ce que tu ressens toi aussi (dis lui a quel point tu l'aime, et a quel point ce qu'il a fait te fait de la peine, que s'il a besoin de parler tu es la TOI et pour tout le reste aussi :p)...vous devez communiquer sinon c'est la mort de votre couple!! tu ne dois sourtout pas laisser pourrir la situation!!!
courage ;)
 
Retour
Haut