mon mari visite des sites de rencontre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion geode
  • Date de début Date de début
mais d'autre se moque des femme :rolleyes:
et les jète comme des poubelle


vaumieu assurer c arrière ^^

Qu'est ce que tu appeles jeter comme une poubelle?
Vous etes independantes financierement et maitre de votre corps comme on dit.
Donc faut arreter les paradoxes, d'un coté on consipue la necessité d'etre vierge et de l'autre on s'y plie en ayant peur que le mec se barre.
 
Qu'est ce que tu appeles jeter comme une poubelle?
Vous etes independantes financierement et maitre de votre corps comme on dit.
Donc faut arreter les paradoxes, d'un coté on consipue la necessité d'etre vierge et de l'autre on s'y plie en ayant peur que le mec se barre.

ba oé il peut se barré du jour au lendemain
comme sa :eek:

alors qu'avec un mariage civil sa prouvera qu'il veut du sérieux

( mais bon aprés c'est dans le choix du conjoint )
 
tu sais pour me débarasser d'un *** hachak j'attendrais des années et je paierais ce qu'il faut ! :D

si tu fais le religieux et pas la mairie, il va se trouver une autre femme et tu l'as dans le baba !

Oui justement meme s'il fait le civil , rien ne l'empeche de sortir de chez toi et d'aller avec une autre.Le mariage civil ne force à rien du tout c'est pas vrai.S'il veut partir il part, la seul obligation ca sera de passer une fois par semaine et encore, te jeter qq billets comme à une mendiante pour l'obligation d'entretien , et encore.... suffit que tu travailles toi aussi pour n'avoir droit à rien
 
Oui justement meme s'il fait le civil , rien ne l'empeche de sortir de chez toi et d'aller avec une autre.Le mariage civil ne force à rien du tout c'est pas vrai.S'il veut partir il part, la seul obligation ca sera de passer une fois par semaine et encore, te jeter qq billets comme à une mendiante pour l'obligation d'entretien , et encore.... suffit que tu travailles toi aussi pour n'avoir droit à rien

Eh Bah sa donne pas envie de se marier se que tu nous raconte là...
 
Allah yester !!!!!!!!!!

Le jour où tout le monde aura peur de Allah ben ca ira mieux !

Mais si regarde bien:
- Ca choque de moins en moins de monde d'avoir un copain ou une copine
- Ca va choquer de moins en moins de ne pas etre vierge à son mariage
C'est exactement l'evolution de la société occidentale depuis 30 ans, donc on va faire pareil...C'est ineluctable
 
Mais si regarde bien:
- Ca choque de moins en moins de monde d'avoir un copain ou une copine
- Ca va choquer de moins en moins de ne pas etre vierge à son mariage
C'est exactement l'evolution de la société occidentale depuis 30 ans, donc on va faire pareil...C'est ineluctable


j'irais plus loin, je pense que l'on ira plus loin car dès que l'on perd nos valeurs, on a plus de limites, on va plus loin que les autres que ce soit dans l'argent, dans le sexe, dans l'alcool....on est toujours plus excessif que les autres. Au delà de certaines frustrations, je crois que l'on a besoin (plus que jamais) de valeurs, de repères et d'éducation.
 
Qu'elle serais ta reaction si ta femme te met un control parental? Et bloque ainsi l'oridnateur ?

Tu va rire ?

si c'est parce qu'el m'a surpris sur des sites de rencontre je ferme ma gueule, ce serait moi qui serait en tort...

de toute maniere si ma femme me choppait sur ce genre de site elle couperait le cable ADSL carrement.....
 
Ca t'arriverait tu ferais quoi ?

Acheter un magasine et regarder des femmes nues, ou cliquer sur internet c'est peu etre pas religieusement bien, mais c'est humain...

Comme celui de toucher avec les yeux...

Il y en a qui le font ,qui ont besoin, d'autres non...

De toute facon, pour un mec, il a besoin d'etre satisfait du bas ventre

Si c'est le cas, il ne regardera pas et n'ira pas tchatter avec des coquines.

Mais pour ca , son épouse ne doit pas etre juste adepte du missionaire,dans le noir,et apres 22H

ben voyons..
si il ne supporte pas la baisse de regime post partum il n'avait qu'a pas faire de gosse...
 
On peut adorer son épouse, ne pas penser la tromper une seule seconde et pourtant aller sur des sites....

mais bien sur.........

et si ton epouse y va elle ?
c'est bon ?
c'est pas grave ?

vous me faite bien rire, d'un coté les femmes doivent etre pudique, evité de montrer leur forme etc,etc...
Et de l'autre monsieur peu aller s'adonner à la tentation sans que cela porte à conséquence...

belle hypocrisie que celle ci.
 
Retour
Haut