mon mariage part en ruine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zoubida80
  • Date de début Date de début
Salam
Mon mari ne communique jamais, il est absent, on ne discute jamais, c est à peine si on se dit "bonjour" bonne appetit" et "bonne nuit", on n est pas faché mais c est tout les jours comme ça, il squatte l ordinateur et la tv en rentrant du boulot, je commence à trouver notre vie ennuyeuse au bout de 1 an de mariage.... J ai essayé de discuté avec lui mais il fait toujours ce qu il a à faire de son côté. Je sais plus quoi faire !!!
 
Salam
Mon mari ne communique jamais, il est absent, on ne discute jamais, c est à peine si on se dit "bonjour" bonne appetit" et "bonne nuit", on n est pas faché mais c est tout les jours comme ça, il squatte l ordinateur et la tv en rentrant du boulot, je commence à trouver notre vie ennuyeuse au bout de 1 an de mariage.... J ai essayé de discuté avec lui mais il fait toujours ce qu il a à faire de son côté. Je sais plus quoi faire !!!

A3lik el salam !

Organise des repas chez vous...avec la famille, des amis...il décollera de l'ordi !

Prend des billets de théatre, de ciné à l'avance...il ne pourra pas ne pas y aller s'ils sont déjà payés !

Envoie lui des @mail.....tu es sûre au moins qu'il les lira puisqu'il est collé à son ordi !

Enlève la télé et l'odi de la maison ( ramène les chez un parent ) pendant 1 semaine...le temps de discuter avec lui .
 
Salam
Mon mari ne communique jamais, il est absent, on ne discute jamais, c est à peine si on se dit "bonjour" bonne appetit" et "bonne nuit", on n est pas faché mais c est tout les jours comme ça, il squatte l ordinateur et la tv en rentrant du boulot, je commence à trouver notre vie ennuyeuse au bout de 1 an de mariage.... J ai essayé de discuté avec lui mais il fait toujours ce qu il a à faire de son côté. Je sais plus quoi faire !!!

zoubida. fais toi belle pour ton mec et reçois le avec le sourire:)
 
Salam
Mon mari ne communique jamais, il est absent, on ne discute jamais, c est à peine si on se dit "bonjour" bonne appetit" et "bonne nuit", on n est pas faché mais c est tout les jours comme ça, il squatte l ordinateur et la tv en rentrant du boulot, je commence à trouver notre vie ennuyeuse au bout de 1 an de mariage.... J ai essayé de discuté avec lui mais il fait toujours ce qu il a à faire de son côté. Je sais plus quoi faire !!!

Il y'a des hommes qui sont avares dans les paroles et dans les gestes, ça craint pas beaucoup,

C'est quand ils sont avares sur les sentiments, c'est là où tu dira que ton mariage est déja parti en ruine.
 
Salam
Mon mari ne communique jamais, il est absent, on ne discute jamais, c est à peine si on se dit "bonjour" bonne appetit" et "bonne nuit", on n est pas faché mais c est tout les jours comme ça, il squatte l ordinateur et la tv en rentrant du boulot, je commence à trouver notre vie ennuyeuse au bout de 1 an de mariage.... J ai essayé de discuté avec lui mais il fait toujours ce qu il a à faire de son côté. Je sais plus quoi faire !!!

la prochaine fois discutes avec lui tres sérieusement car là c'est pas normal ce qu'il fait tu t'es pas mariée pr qu'il t'ennuie avec meme en prison les gens se parlent entre eux.
 
Salam
Mon mari ne communique jamais, il est absent, on ne discute jamais, c est à peine si on se dit "bonjour" bonne appetit" et "bonne nuit", on n est pas faché mais c est tout les jours comme ça, il squatte l ordinateur et la tv en rentrant du boulot, je commence à trouver notre vie ennuyeuse au bout de 1 an de mariage.... J ai essayé de discuté avec lui mais il fait toujours ce qu il a à faire de son côté. Je sais plus quoi faire !!!

Propose lui un week end en amoureux
en même temps profite en pour lui parlé de ce qui te dérange
bon courage.
 
j essaye de lui proposer de sortir (sans depenser des fortunes) juste au jardin d à côté mais rien à faire, il décolle pas de la maison, en plus j ai besoin que mon mari me fasse rire, je fais tout les efforts possible pour qu'il soit fier de moi, je fais le ménage tout les jours en rentrant du boulot, je prepare des bons petits plats et surtout je me fais belle pour lui, mais c est peine perdu pour moi....
 
Salam
Mon mari ne communique jamais, il est absent, on ne discute jamais, c est à peine si on se dit "bonjour" bonne appetit" et "bonne nuit", on n est pas faché mais c est tout les jours comme ça, il squatte l ordinateur et la tv en rentrant du boulot, je commence à trouver notre vie ennuyeuse au bout de 1 an de mariage.... J ai essayé de discuté avec lui mais il fait toujours ce qu il a à faire de son côté. Je sais plus quoi faire !!!

Un séjour a disneyland, ca change un homme...
 
waouw Wa3alayki salam!

surprend ton mari..!

lorsqu'il entre du boulot, il trouvera une femme sur qui il flashera à 100km ! ( je sais pas, habiles toi comme il aime.. ( ou déshabilles toi comme il aime :D )

prépare des truques qu'il aime bien, invite sa famille, ptit barbecue, des sorties avec un autre couple ( son frère , sa soeur je sais pas )

Et si il change pas, attaque au bébés :rouge:
 
salam,

C'est clair que sa doit être ennuyant .... Essaye de lui proposé des activité ou quelquechose comme ça ..

Sinon ça craint ...


Oui j ai deja essayé, j ai tout fait, mais rien à faire il prefere rester à la maison, j en ai trop marreeeeeeeeeee. Je demande pas la lune mais simplement une sortie, une balade au bord de l'eau, ça ne mange pas de pain
 
Oui et beh meme là il n arrive pas à me donner entière satisfaction, c est très rapide les moments intimes que nous avons, je pense qu'il doit aller voir ailleurs (allah ou 3lem)
 
waouw Wa3alayki salam!

surprend ton mari..!

lorsqu'il entre du boulot, il trouvera une femme sur qui il flashera à 100km ! ( je sais pas, habiles toi comme il aime.. ( ou déshabilles toi comme il aime :D )

prépare des truques qu'il aime bien, invite sa famille, ptit barbecue, des sorties avec un autre couple ( son frère , sa soeur je sais pas )

Et si il change pas, attaque au bébés :ro uge:

mauvaise solution :eek:
un enfant ne peut pas sauver un couple en tout cas je ferai pas sa ca sera meme pas fait par amour.....
 
mauvaise solution :eek:
un enfant ne peut pas sauver un couple en tout cas je ferai pas sa ca sera meme pas fait par amour.....

nono je raconte n'importe quoi :rouge:

j'ai connu beaucoup de couples pour qui ça a marché, une fois l'enfant arrivé, il n'avait pas le temps de s'ennuiyer!

s'occupé du bébé prenait beaucoup de temps, et ils avaient un amour en commun ...!

( d'après eux, mais faudra toujours discuté pourquoi il parle plus )
 
J ai tout tenté, jolie nuisette etc..., sa famille n est pas en france, mais je les appelle souvent, et pour ce qui est du menage et de la bouffe, je fais tout ce qu'il aime, on dirait que mes efforts ne payent pas, en plus j ai l impression que plus j en fait et moins il y attache de l importance, JE SUIS PERDUE, c est une vraie spirale infernale, j ai pas envie de le perdre, mais je souffre tellement au fond de moi, j'en pleure même tous les jours, tous les soirs....
 
waouw Wa3alayki salam!

surprend ton mari..!

lorsqu'il entre du boulot, il trouvera une femme sur qui il flashera à 100km ! ( je sais pas, habiles toi comme il aime.. ( ou déshabilles toi comme il aime :D )

prépare des truques qu'il aime bien, invite sa famille, ptit barbecue, des sorties avec un autre couple ( son frère , sa soeur je sais pas )

Et si il change pas, attaque au bébés :rouge:

comme ca elle s occupera toute seule du bb pendant que monsieur continuera tele et ordi, a mon avis le bebe ne va pas debloquer leur situation

pour la miss du post, eteins le courant comme ca ni tele ni ordi et parler de votre situation
mariage d amour?
 
comme ca elle s occupera toute seule du bb pendant que monsieur continuera tele et ordi, a mon avis le bebe ne va pas debloquer leur situation

pour la miss du post, eteins le courant comme ca ni tele ni ordi et parler de votre situation
mariage d amour?

paf paf!

ma cousine, voulait absoluement pas divorcé même si son mariage n'était pas le plus grand succes de sa vie..

elle a eu un gosse, elle s'occupait de son gosse, si il voulait pas mangé avec elle, elle mangeait avec sa fille, si il boudai pendant une semaine, elle s'en fichai y'avait sa fille...

ptite à ptit il est revenu tout seul !
 
nono je raconte n'importe quoi :ro uge:

j'ai connu beaucoup de couples pour qui ça a marché, une fois l'enfant arrivé, il n'avait pas le temps de s'ennuiyer!

s'occupé du bébé prenait beaucoup de temps, et ils avaient un amour en commun ...!

( d'après eux, mais faudra toujours discuté pourquoi il parle plus )

j'ai pas dis que tu raconté n'importe quoi ;)

mais perso je ne prendrai pas se risque c sur
d'abord voir ce qui va pas entre eux et apres ils pourront avancer ensemble....

oui j'en ai connu que sa a marcher d'autre que sa completement foiré voir ils sont les enfants ds un foyer meskina:rolleyes:
 
j'ai pas dis que tu raconté n'importe quoi ;

mais perso je ne prendrai pas se risque c sur
d'abord voir ce qui va pas entre eux et apres ils pourront avancer ensemble....

oui j'en ai connu que sa a marcher d'autre que sa completement foiré voir ils sont les enfants ds un foyer meskina:rolleyes:

mais c'est moi qui te dis que je raconte n'importe quoi !

pour ça qu'il faut voir, si ils sont pret à vivre ensemble pour toujours, et avancer en veuillant un enfant qui cassera leurs routine!
 
paf paf!

ma cousine, voulait absoluement pas divorcé même si son mariage n'était pas le plus grand succes de sa vie..

elle a eu un gosse, elle s'occupait de son gosse, si il voulait pas mangé avec elle, elle mangeait avec sa fille, si il boudai pendant une semaine, elle s'en fichai y'avait sa fille...

ptite à ptit il est revenu tout seul !

chaque situation est differente;)
a mon avis avant de prendre la decision de vouloir un enfant, elle doit parler a son mari
 
mais c'est moi qui te dis que je raconte n'importe quoi !

pour ça qu'il faut voir, si ils sont pret à vivre ensemble pour toujours, et avancer en veuillant un enfant qui cassera leurs routine!

lol d'accord;)

un enfant pourra empiré les choses si il l'aime plus sa femme crois tu qu'il aimera son enfant je ne pense pas mais si c deux amours differents...
 
Salam
Mon mari ne communique jamais, il est absent, on ne discute jamais, c est à peine si on se dit "bonjour" bonne appetit" et "bonne nuit", on n est pas faché mais c est tout les jours comme ça, il squatte l ordinateur et la tv en rentrant du boulot, je commence à trouver notre vie ennuyeuse au bout de 1 an de mariage.... J ai essayé de discuté avec lui mais il fait toujours ce qu il a à faire de son côté. Je sais plus quoi faire !!!

Salam !

Meskina.

Pourquoi il s'est marié alors, pfffffffff !

Un soir, chope le et parle lui sérieusement : dis lui que tu étais 1000 fois plus heureuse chez tes parents et plus épanouie.

Pourquoi il s'est marié dans ce cas.

Gueule un bon coup parce que si tu dis jamais rien il va croire que tu t'en fous.

Bon courage !
 
Salam !

Meskina.

Pourquoi il s'est marié alors, pfffffffff !

Un soir, chope le et parle lui sérieusement : dis lui que tu étais 1000 fois plus heureuse chez tes parents et plus épanouie.

Pourquoi il s'est marié dans ce cas.

Gueule un bon coup parce que si tu dis jamais rien il va croire que tu t'en fous.

Bon courage !

nononoooo faut commencer doucement et savoir pourquoi, qu'est-ce qui s'est passé afin qu'ils soient aujaurd'hui comme ça!

si elle commence par " j'étais plus heureuse chez mes parents " blablaa

si j'étais l'homme je lui dirai

" iwa retournes chez tes parents " :rouge:
 
Retour
Haut