mon mariage part en ruine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zoubida80
  • Date de début Date de début
WOW :eek:

excusez-moi les gens, mais là je ne peux lire ca! Il ne s'agit pas de se présenter avantageusement sur un étalage comme un article en promotion pour attirer l'attention de l'acheteur, avec en prime bonus un bébé si le client est fidèle. L'amour n'est pas une opération marketing qui dépend du packaging élégant et des promesses qu'il sous entend, ca se vit de l'intérieur, d'une âme à une autre, une connexion, un partage de soi comme de l'autre.

Appâter un homme avec une nuisette ou un bon plat je trouve ca complètement réducteur. Et en plus je trouve ca froidement calculateur et terriblement consumériste. Le désir, le plaisir, la tendresse, c'est des élans naturels de l'amour, spontanés non calculés, du partage désintéressé, pas des moyens de colmater des brèches quand c'est trop désagréable de faire face aux vraies raisons du mal. On donne un baiser pour le simple plaisir d'un baiser, et on fait l'amour pour le plaisir de faire l'amour, pas pour atteindre des objectifs au-delà de soi (objectifs légitimes en soi, mais faussés quand les mouvements sont calculés). Le désintérêt du mari pour ces efforts de nature cosmétique et donc superficiels sont significatifs: c'est en profondeur, et non en surface qu'il faut aller chercher. Tu peux mettre la plus belle nuisette du monde et cuisiner le meilleur plat du monde, si le désir est mort à cause du malaise qui grandit entre vous comme un fossé qui se creuse, ce n'est pas un bout de tissu ou ce qui se trouve dans son assiette qui va comme parmagie désamorcer la situation.

zoubida va aux sources du problème: tu t'inquiètes du symptôme: ton couple qui va mal... mais essaie plutôt de t'intéresser à la cause primaire: pour une raison ou une autre, ton homme va très mal.

Ton homme, ne te parle pas, ne sors pas, reste scotché à la télé et l'ordi parce qu'il se sent mal. Excuse-moi personne ne vit une vie de m**** de la sorte s'il ne se sent pas profondément très mal. Peut-être même qu'il est dépressif vu ce que tu décris, et ces discussions virtuelles sont peut-être un échappatoire. Il se renferme et a honte de parler de ses problèmes peut-être, je ne sais pas. Le bonheur du couple ce n'est pas juste passer le maximum de moments agréables ensemble, c'est aussi aider l'autre à se relever quand il tombe, l'écouter quand il veut parler mais aussi l'écouter quand il n'arrive pas à parler. Là tout ce que tu fais zoubida- excuse-moi d'être brusque- c'est de t'intéresser à tout ca uniquement parce que ca lèse ton couple et toi-meme, alors qu'en amont tu devrais t'investir à comprendre le mal-être de ton mari et l'aider à remonter la pente.
d'après de nombruses experimentées une femme peut capter son homme à beaucoup de moment par le sex ... :D

s
 
Meme là j y arrive pas, il me repousse, sinon quand on a ce moment d intimité c est juste avant de dormir et ça dure 2 minutes sans calins ni rien en +. C est bon y'a plus qu'à me remettre en question !!!!
 
Salam
Mon mari ne communique jamais, il est absent, on ne discute jamais, c est à peine si on se dit "bonjour" bonne appetit" et "bonne nuit", on n est pas faché mais c est tout les jours comme ça, il squatte l ordinateur et la tv en rentrant du boulot, je commence à trouver notre vie ennuyeuse au bout de 1 an de mariage.... J ai essayé de discuté avec lui mais il fait toujours ce qu il a à faire de son côté. Je sais plus quoi faire !!!


Sa doit pas être facile à vivre ....

Achète un coffret cadeau smartbox pour faire un voyage ou une activité à deux, achète un truc bien chèr comme ça il sera obligé de venir pour rentabiliser le truc. Mais laisses pas la situation trainer, parce que sa va aller qu'en empirant ...
 
d'après de nombruses experimentées une femme peut capter son homme à beaucoup de moment par le sex ... : D

s

c'est pas parce que l'expérience le prouve que le procédé est glorieux: se servir du sexe comme une arme pour obtenir ce qu'on veut: il y a celles qui le font pour les bijoux et d'autres pour obtenir de l'attention. Alors que c'est un moment de partage, la substance même de l'amour qui s'exprime, etc. Pour moi la communication amoureuse existe pour elle-même, pas pour atteindre un but en essayant de piéger l'autre dans un moment de "faiblesse". Après si les femmes sont OK pour instrumentaliser ca à certaines fins, c'est-à-dire s'instrumentaliser soi-même, c'est leur choix :rolleyes:
 
Il y'a des hommes qui sont avares dans les paroles et dans les gestes, ça craint pas beaucoup,

C'est quand ils sont avares sur les sentiments, c'est là où tu dira que ton mariage est déja parti en ruine.

salam
question banale peur etre mais je comprend pas:D
comment savoir s'il est avare ou pas sur les sentiments s'il est avare dans les paroles?:D
 
salam
question banale peur etre mais je comprend pas
comment savoir s'il est avare ou pas sur les sentiments s'il est avare dans les paroles?

Il n' ya pas pire qu'un mec avare dans les sentiments :

je t'explik : pas de caresses, pas de gestes tendre, pas de mots doux, pas de bisoux, pas d'attentions quelconques, walou danya nachfa :D

en tout cas, ceux-là comme par hasard sont aussi radins côté poche

donc si tu vois un zekram, tu fuisssssssssssssssssssssssss :D
 
Il n' ya pas pire qu'un mec avare dans les sentiments :

je t'explik : pas de caresses, pas de gestes tendre, pas de mots doux, pas de bisoux, pas d'attentions quelconques, walou danya nachfa :-D

en tout cas, ceux-là comme par hasard sont aussi radins côté poche

donc si tu vois un zekram, tu fuisssssssssssssssssssssssss :D


ok on est d'accord..il ya une connection entre les paroles et les sentiments.

Merci pour le conseil....llah iba3adna 3la za9rama:D
 
ya des gens qui ont du mal a parler et a exprimer leur sentiments je suppose que si vous etes tout de meme mariés c'est que vous vous aimiez au départ. le problème c'est peut être la routine qui s'est installé change un peu de toi sois une autre femme une femme nouvelle et essaie de le reconquérir et le séduire comme si c'était pour la première fois invite le au restaurant voyager un weekend....
 
ok on est d'accord..il ya une connection entre les paroles et les sentiments.

Merci pour le conseil....llah iba3adna 3la za9rama:D

je te dis ça car j'ai une connaissance qui vit la meme chose et elle en souffre : son mari lui offre à son anniversaire les échantillons de maquillage qu'on trouve collés sur des pages dans les magazine, avec la colle encore dessus :D
 
je te dis ça car j'ai une connaissance qui vit la meme chose et elle en souffre : son mari lui offre à son anniversaire les échantillons de maquillage qu'on trouve collés sur des pages dans les magazine, avec la colle encore dessus :-D

:eek:
dis moi que tu plaisantes!!..wili wili wili hada za9ram ouma3andou dou9:D
 
Retour
Haut