Mon mec veut me mettre dehors

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misstoons
  • Date de début Date de début
salam a tous !
c'est avec une honte extreme que j'ose vous demander conseil:
voila depuis 8 ans je vis avec un mec dans son appartement malgré le tps passé en couple celui ci me menace de me mettre dehors a la moindre dispute (meme lorsque je ne veux simplement pas coucher avec lui) je l'ai rencontre j' etais ds une situation difficile (ds la rue ) je n'ai plus de contact avec ma famile (ma mere allah y arhamha n'est plus) et je suis vraiment desesperee car je ne m'entends plus avec mon mec ... je suis degoutee j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu ces Huit ans (j'en ai 25) je ne suis plus vierge donc c fini pour esperer un mariage, l'amour... je travaille a temps partiel , bref je fais tout pour essayer mais la menace de me retrouver ds la rue est constante... je ne sais plus quoi faire car j'ai deja donné en ce qui concerne le 115 (samu social) je ne vois pas de solution ... y aurait il une personne qui pourrait me conseiller svp? je vs en remercie d'avance...
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Ne desesperes jamais c'est contraire à ce que nous enseigne le coran notre religion ,fais confiance à Allah et dis toi que peut-être c'est mieux pour toi ainsi ,ce n'est pas ton mari et tu vis dans le haram ,Allah ne veut que du bien pour toi ,cherches dans ton entourage des bons et sinceres musulmans qui pourraient t'aider mais avant pardonnes à toi même et à recommence une vie propre et saine loin de toute impureté ,fais des douaas et des prières ,travailles et fais confiance à tes freres et soeurs les musulmans ,vas à la mosquée sois une pieuse Allah te protegeras ceci te parait peut-être trops beau et irreel mais ce n'est que pour ceux qui ne croit pas en Allah ,estimes toi heureuse d'être mise à la porte pour quitter le haram ,dis toi que tu viens de renaitre ,et sois une battante digne de l'islam et Allah te tendra s la main ,et un jour tu te rappeleras tes ennuis et qui seras contente et satisfaite de ne pas avoir perdu espoir en Allah et en tes semblables ,il n'ya pas mieux qu'une vie propre et une âme en quete de pieté même si elle endure l'insurmontable ,ce qui est sûr est qu'elle aura gagné la satisfaction d'Allah et son Amour ,salam






salam a tous !
c'est avec une honte extreme que j'ose vous demander conseil:
voila depuis 8 ans je vis avec un mec dans son appartement malgré le tps passé en couple celui ci me menace de me mettre dehors a la moindre dispute (meme lorsque je ne veux simplement pas coucher avec lui) je l'ai rencontre j' etais ds une situation difficile (ds la rue ) je n'ai plus de contact avec ma famile (ma mere allah y arhamha n'est plus) et je suis vraiment desesperee car je ne m'entends plus avec mon mec ... je suis degoutee j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu ces Huit ans (j'en ai 25) je ne suis plus vierge donc c fini pour esperer un mariage, l'amour... je travaille a temps partiel , bref je fais tout pour essayer mais la menace de me retrouver ds la rue est constante... je ne sais plus quoi faire car j'ai deja donné en ce qui concerne le 115 (samu social) je ne vois pas de solution ... y aurait il une personne qui pourrait me conseiller svp? je vs en remercie d'avance...
 
salam a tous !
c'est avec une honte extreme que j'ose vous demander conseil:
voila depuis 8 ans je vis avec un mec dans son appartement malgré le tps passé en couple celui ci me menace de me mettre dehors a la moindre dispute (meme lorsque je ne veux simplement pas coucher avec lui) je l'ai rencontre j' etais ds une situation difficile (ds la rue ) je n'ai plus de contact avec ma famile (ma mere allah y arhamha n'est plus) et je suis vraiment desesperee car je ne m'entends plus avec mon mec ... je suis degoutee j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu ces Huit ans (j'en ai 25) je ne suis plus vierge donc c fini pour esperer un mariage, l'amour... je travaille a temps partiel , bref je fais tout pour essayer mais la menace de me retrouver ds la rue est constante... je ne sais plus quoi faire car j'ai deja donné en ce qui concerne le 115 (samu social) je ne vois pas de solution ... y aurait il une personne qui pourrait me conseiller svp? je vs en remercie d'avance...

Comment ça il est trop tard pour espérer un mariage ? Il n'est jamais trop tard pour se repentir !!

Le conseil que je te donne c'est de la jouer fine, sois aux petits soins avec ce mec (ça devrait pas trop être difficile vu que c'est TON mec) jusqu'à ce que tu trouve un appartement. Et disparais du jour au lendemain sans laisser de trace...
 
ahh toi t'es une petite vilaine... lol
Comment ça il est trop tard pour espérer un mariage ? Il n'est jamais trop tard pour se repentir !!

Le conseil que je te donne c'est de la jouer fine, sois aux petits soins avec ce mec (ça devrait pas trop être difficile vu que c'est TON mec) jusqu'à ce que tu trouve un appartement. Et disparais du jour au lendemain sans laisser de trace...
 
salam a tous !
c'est avec une honte extreme que j'ose vous demander conseil:
voila depuis 8 ans je vis avec un mec dans son appartement malgré le tps passé en couple celui ci me menace de me mettre dehors a la moindre dispute (meme lorsque je ne veux simplement pas coucher avec lui) je l'ai rencontre j' etais ds une situation difficile (ds la rue ) je n'ai plus de contact avec ma famile (ma mere allah y arhamha n'est plus) et je suis vraiment desesperee car je ne m'entends plus avec mon mec ... je suis degoutee j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu ces Huit ans (j'en ai 25) je ne suis plus vierge donc c fini pour esperer un mariage, l'amour... je travaille a temps partiel , bref je fais tout pour essayer mais la menace de me retrouver ds la rue est constante... je ne sais plus quoi faire car j'ai deja donné en ce qui concerne le 115 (samu social) je ne vois pas de solution ... y aurait il une personne qui pourrait me conseiller svp? je vs en remercie d'avance...
Bah si, marie toi avec lui ;)
 
je ne parle pas de pauvreté mais juste qu'elle assume ses actes
si elle travail a mi-temps, elle a qu'a chercher un appart pas cher (enfin ca depend ou elle travail)


Elle assume quel acte?
Elle a tué quelqu'un?
Elle a volé une banque?
Elle a falsifié des documents
Elle a declaré la guerre à l'irak et elle a exterminé i million d'irakiens?

Tout etre humain peut traverser des moments difficiles ds sa vie
Et il a le droit d'etre respecter
Et jeter une femme dehors,je trouve que c'est ignoble
 
Elle assume quel acte?
Elle a tué quelqu'un?
Elle a volé une banque?
Elle a falsifié des documents
Elle a declaré la guerre à l'irak et elle a exterminé i million d'irakiens?

Tout etre humain peut traverser des moments difficiles ds sa vie
Et il a le droit d'etre respecter
Et jeter une femme dehors,je trouve que c'est ignoble

Je suis tout à fait d'accord LOUGLOUG mdr il est marrant ton pseudo, d'où sort un être comme toi, rempli de bonté & de sagesse ?

Bienvenue ! ;)
 
Hummm de là à jouer la comédie et lui faire à l'envers... Faut être sacrement vicieuse lol

Attend tu veux qu'elle fasse quoi ? Qu'elle se retrouve à la rue ?

Ce n'est pas de la comédie puisque c'est son mec, elle vit avec lui donc quelque part elle l'a voulu, elle doit avoir des restes de sentiment.

Le mec c'est un gros vicieux, "je te met à la rue si tu veux pas coucher", elle lui rend la monnaie de sa pièce tout simplement.
 
Je suis tout à fait d'accord LOUGLOUG mdr il est marrant ton pseudo, d'où sort un être comme toi, rempli de bonté & de sagesse ?

Bienvenue ! ;)


Je viens d'apprendre que tu es rifaine,donc ravi et heureux de te croiser
je profite de l'occasion pour te dire que je suis celibataire,mignon et genereux


Bon revenons au sujet
C'est pas une question de sagessse
J'ai vecu ça ds ma famille
Mon pere il etait le plus riche de la ville
Il a touché le fond,ma mere m'a raconté qu'ils ont passé des moments atroces
Et en 4 ans de galeres,il a rattrapé tout
Et tu peux me croire,il a triplé sa richesse
Mais il a compris que personne n'est à l'abri
 
Mouais....

C'est un gros vicieu... Mais quand même... Je penses pas que ça soit la solution.

Attend tu veux qu'elle fasse quoi ? Qu'elle se retrouve à la rue ?

Ce n'est pas de la comédie puisque c'est son mec, elle vit avec lui donc quelque part elle l'a voulu, elle doit avoir des restes de sentiment.

Le mec c'est un gros vicieux, "je te met à la rue si tu veux pas coucher", elle lui rend la monnaie de sa pièce tout simplement.
 
salam a tous !
c'est avec une honte extreme que j'ose vous demander conseil:
voila depuis 8 ans je vis avec un mec dans son appartement malgré le tps passé en couple celui ci me menace de me mettre dehors a la moindre dispute (meme lorsque je ne veux simplement pas coucher avec lui) je l'ai rencontre j' etais ds une situation difficile (ds la rue ) je n'ai plus de contact avec ma famile (ma mere allah y arhamha n'est plus) et je suis vraiment desesperee car je ne m'entends plus avec mon mec ... je suis degoutee j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu ces Huit ans (j'en ai 25) je ne suis plus vierge donc c fini pour esperer un mariage, l'amour... je travaille a temps partiel , bref je fais tout pour essayer mais la menace de me retrouver ds la rue est constante... je ne sais plus quoi faire car j'ai deja donné en ce qui concerne le 115 (samu social) je ne vois pas de solution ... y aurait il une personne qui pourrait me conseiller svp? je vs en remercie d'avance...
est ce que vous touchez les allocations logement?
est ce que l'appartement est a son nom ou votre nom a vous deux?
 
Je viens d'apprendre que tu es rifaine,donc ravi et heureux de te croiser
je profite de l'occasion pour te dire que je suis celibataire,mignon et genereux


Bon revenons au sujet
C'est pas une question de sagessse
J'ai vecu ça ds ma famille
Mon pere il etait le plus riche de la ville
Il a touché le fond,ma mere m'a raconté qu'ils ont passé des moments atroces
Et en 4 ans de galeres,il a rattrapé tout
Et tu peux me croire,il a triplé sa richesse
Mais il a compris que personne n'est à l'abri

Faut vraiment être lache pour mettre sa copine à la rue :eek:
 
salam a tous !
c'est avec une honte extreme que j'ose vous demander conseil:
voila depuis 8 ans je vis avec un mec dans son appartement malgré le tps passé en couple celui ci me menace de me mettre dehors a la moindre dispute (meme lorsque je ne veux simplement pas coucher avec lui) je l'ai rencontre j' etais ds une situation difficile (ds la rue ) je n'ai plus de contact avec ma famile (ma mere allah y arhamha n'est plus) et je suis vraiment desesperee car je ne m'entends plus avec mon mec ... je suis degoutee j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu ces Huit ans (j'en ai 25) je ne suis plus vierge donc c fini pour esperer un mariage, l'amour... je travaille a temps partiel , bref je fais tout pour essayer mais la menace de me retrouver ds la rue est constante... je ne sais plus quoi faire car j'ai deja donné en ce qui concerne le 115 (samu social) je ne vois pas de solution ... y aurait il une personne qui pourrait me conseiller svp? je vs en remercie d'avance...

Pffffffffffffffffffffffff...

Arrete de te victimiser et sors de cette situation.

Soit tu mets les points sur les "i" avec ton gars et vous recommencez sur des bases saines et respectueuses.

Soit tu prends un nouveau depart et tu te prends ton appart'. Avec toutes les aides qui existent, tu ne te retrouveras pas a la rue. Commence a chercher un studio meublé.
Et apprends a t'entourer correctement !!!!

Et de lire des absurdites pareils sur la virginite, ca commence a devenir lourd !!!!!!
 
Pffffffffffffffffffffffff...

Arrete de te victimiser et sors de cette situation.

Soit tu mets les points sur les "i" avec ton gars et vous recommencez sur des bases saines et respectueuses.

Soit tu prends un nouveau depart et tu te prends ton appart'. Avec toutes les aides qui existent, tu ne te retrouveras pas a la rue. Commence a chercher un studio meublé.
Et apprends a t'entourer correctement !!!!

Et de lire des absurdites pareils sur la virginite, ca commence a devenir lourd !!!!!!

Kestu crois? Certains pensent avoir un sexe en or pr exiger des vierges :eek:
 
c'est hypocrite :eek:

Attend c'est hypocrite mais elle a dit elle même qu'elle ne voulait surtout pas retourner dans la rue.

Quoi qu'il en soit, elle joue l'hypocrite depuis un moment sinon elle ne viendrait pas se plaindre du comportement de son mec, si elle reste avec lui c'est le temps de s'en sortir.

L'instinct de survie ne connait pas l'hypocrisie.
 
Retour
Haut