Mon mec veut me mettre dehors

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misstoons
  • Date de début Date de début
tu as moins de 26 ans
rapproche toi d'une mission locale
ou d'une association d'éducateur ils pourront t'aider à trouver une solution

sinon va au CCAS de ta mairie
 
salam a tous !
c'est avec une honte extreme que j'ose vous demander conseil:
voila depuis 8 ans je vis avec un mec dans son appartement malgré le tps passé en couple celui ci me menace de me mettre dehors a la moindre dispute (meme lorsque je ne veux simplement pas coucher avec lui) je l'ai rencontre j' etais ds une situation difficile (ds la rue ) je n'ai plus de contact avec ma famile (ma mere allah y arhamha n'est plus) et je suis vraiment desesperee car je ne m'entends plus avec mon mec ... je suis degoutee j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu ces Huit ans (j'en ai 25) je ne suis plus vierge donc c fini pour esperer un mariage, l'amour... je travaille a temps partiel , bref je fais tout pour essayer mais la menace de me retrouver ds la rue est constante... je ne sais plus quoi faire car j'ai deja donné en ce qui concerne le 115 (samu social) je ne vois pas de solution ... y aurait il une personne qui pourrait me conseiller svp? je vs en remercie d'avance...

Pourquoi t'as plus de contact avec ta famille? et pourquoi tu vis avec ton mec alors que vous n'êtes meme pas mariés ?

Li darha bidih ifokha bssenih fallait se demander ça dès le début que ça peut arriver ewa daba cherbi ni présence de famille ni maison ni bon travail walo biensur qu'il s'en lassera de toi 8 ans le8bal 8ada :rolleyes:....
 
Pourquoi t'as plus de contact avec ta famille? et pourquoi tu vis avec ton mec alors que vous n'êtes meme pas mariés ?

Li darha bidih ifokha bssenih fallait se demander ça dès le début que ça peut arriver ewa daba cherbi ni présence de famille ni maison ni bon travail walo biensur qu'il s'en lassera de toi 8 ans le8bal 8ada :rolleyes:....



sa mère est dcd
3am allah b 9isstha
 
Passe ton chemin, c'est la meilleure des choses à faire. Tu risques d'être malheureuse de longues années avec ce type.
Première chose à faire , voir une assistante sociale pour qu'elle t'aide à trouver un foyer (je ne sais plus à quel âge ça s'arrete les foyers de jeunes filles. J'ai bossé là il y a quelques années et en foyer mères/enfants aussi.

Si tu n'as pas tout dit , par exemple, s'il te tape , prends courage et va déclarer ces faits à la police, ça s'ajoute dans ta demande d'urgence pour le dossier de l'assitante sociale.

Ensuite, au niveau du temps partiel , tu auras une aide au logment plus importante dans ton nouveau logement. Pour les meubles, Emaüs j'y suis allée j'ai un canapé à 30€ etc je passe. Après tu trouveras peut-être de ci de là des petits boulots , on l'a tous fait.

Vraiment fuis le, tu as de la chance, tu n'as pas eu d'enfants avec lui. Tu vas voir tu vas foncer après... on a des ailes qui poussent quand on se sent bien ... As tu des ami(e)s pour t'aider dans tes démarches ?

Le fait que tu viennes ici montre à quel point tu doutes de toi , tu te reveilles là. Bah oui, c'est pas normal qu'il agisse comme ça s'il t'aime ! Allez va , vole... ça fait du bien
 
tout d'abord je tiens a vs remercier pour tous vos avis certains m'ont fait réfléchir d'autres m'ont fait pleurer... je suis desolée pour le temps mis pour vous remercier...
je pense que l'assistante socialr peut etre une solution...sinon je tenais a préciser que ce n'est pas un blanc c'est un pakistanais ... donc je vous remercie encore pour vos conseils et remarques car cela m'a bien ouvert les yeux ....Merci.
 
tout d'abord je tiens a vs remercier pour tous vos avis certains m'ont fait réfléchir d'autres m'ont fait pleurer... je suis desolée pour le temps mis pour vous remercier...
je pense que l'assistante socialr peut etre une solution...sinon je tenais a préciser que ce n'est pas un blanc c'est un pakistanais ... donc je vous remercie encore pour vos conseils et remarques car cela m'a bien ouvert les yeux ....Merci.

Pakistanais, blanc, gris, rouge, multicolore, le fait est que c'est un pauvre type dont tu dois t'éloigner, et ce pour ton bien.
 
tout d'abord je tiens a vs remercier pour tous vos avis certains m'ont fait réfléchir d'autres m'ont fait pleurer... je suis desolée pour le temps mis pour vous remercier...
je pense que l'assistante socialr peut etre une solution...sinon je tenais a préciser que ce n'est pas un blanc c'est un pakistanais ... donc je vous remercie encore pour vos conseils et remarques car cela m'a bien ouvert les yeux ....Merci.


ma soeur tu devrai te repentir c'est grave la fonication et essaye de joindre le reste de ta famile,tu es encore jeune.
QU'allah t'assiste,reprend toi en dine surtout tu vois bien que la vie....
 
Pourquoi t'as plus de contact avec ta famille? et pourquoi tu vis avec ton mec alors que vous n'êtes meme pas mariés ?

Li darha bidih ifokha bssenih fallait se demander ça dès le début que ça peut arriver ewa daba cherbi ni présence de famille ni maison ni bon travail walo biensur qu'il s'en lassera de toi 8 ans le8bal 8ada....

on ne connait pas toute son histoire...le mieux est de dire Allah ou3lem ;) je ne crois pas qu'elle voulait se mettre volontairement dans un pétrin pareil, la vie peut-être très injuste des fois tu sais.

wa n3el chitane a si chakib :langue: rah gallik li makhrouj men dnya ma khrouj men 39aybha !

traduction pour les non arabophones: tant qu'on est en vie, on est jamais à l'abri de ses aléas...

sinon je ne peux qu'encourager cette personne à voler de ses propres ailes et de quitter cet énergumène...il vaut mieux vivre dans une chambre en colocation et de se nourrir que de pain et d'eau que de vivre sans dignité.

Allez courage !
 
on ne connait pas toute son histoire...le mieux est de dire Allah ou3lem ; ) je ne crois pas qu'elle voulait se mettre volontairement dans un pétrin pareil, la vie peut-être très injuste des fois tu sais.

wa n3el chitane a si chakib :langue : rah gallik li makhrouj men dnya ma khrouj men 39aybha !

traduction pour les non arabophones: tant qu'on est en vie, on est jamais à l'abri de ses aléas...

sinon je ne peux qu'encourager cette personne à voler de ses propres ailes et de quitter cet énergumène...il vaut mieux vivre dans une chambre en colocation et de se nourrir que de pain et d'eau que de vivre sans dignité.

Allez courage !

Oui Allah ye7ssel le3wane mais je parle en pensant qu'elle est du genre qui se fiche de sa famille pr son mec et tu connais la suite je deteste ce genre d'attitude de chez certaines filles de papa tu vois mais c vrai que je me suis précipiter Allah ye7ssen le3wane ;)
 
Retour
Haut