Mon mec veut me mettre dehors

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misstoons
  • Date de début Date de début
Attend c'est hypocrite mais elle a dit elle même qu'elle ne voulait surtout pas retourner dans la rue.

Quoi qu'il en soit, elle joue l'hypocrite depuis un moment sinon elle ne viendrait pas se plaindre du comportement de son mec, si elle reste avec lui c'est le temps de s'en sortir.

L'instinct de survie ne connait pas l'hypocrisie.

J'aime ton intelligence
T as bien cerné le probleme
La fille connait la rue
Et la rue ne pardonne pas
Je comprends la peur de cette fille
 
bah c'est simple
il fait le malin
fais la maline et demi !!!

s'il te menace uniquement quand vous vous disputez ... bah evite les disputes ! :eek:

pourquoi il t'a recueilli ? par amour ? et là il t'aime plus ?
 
J'aime ton intelligence
T as bien cerné le probleme
La fille connait la rue
Et la rue ne pardonne pas
Je comprends la peur de cette fille

Merci Merci

Je m'appelle moi même docteur Freuda mdrr

De tte façon encore une qui s'est sauvée après avoir posté....

Encore une histoire montée de toute pièce :eek:

Et bien sur ça parle de virginité dedans, s'il faut c'est un mec qui se cache derrière son pseudo :eek:
 
C'est pas la thematique du topique... Mais ils/elles ont un serieux pb avec ca.

Comme si c'etait ca qui faisait la valeur d'une personne, punaise !!!!

A croire que tout se resume a l'hymen. :rolleyes:

Je pense que certains doivent rêver d'hymens la nuit.
Et si c'est un peu la thématique puisqu'elle pense ne pas pouvoir refaire sa vie car plus vierge.
 
T'essais de te convaincre toi meme ??? :rolleyes:

tkt il ne sont pas tous comme sa ! le tien ne te fera pas enfin ptetre mdrrrr


la maghrebine et un fantasme de francais un francais me la dit sont fantasme c'est de depucelé une maghrebine enfin il a dit le mot " beurette "


elle a du quitté sa famille pour lui resultat lui va la viré hahaha !!
 
tkt il ne sont pas tous comme sa ! le tien ne te fera pas enfin ptetre mdrrrr


la maghrebine et un fantasme de francais un francais me la dit sont fantasme c'est de depucelé une maghrebine enfin il a dit le mot " beurette "


elle a du quitté sa famille pour lui resultat lui va la viré hahaha !!

Quel sens de l'imagination... Beaucoup de Spielberg en herbe sur ce forum !! :rolleyes:
 
salam a tous !
c'est avec une honte extreme que j'ose vous demander conseil:
voila depuis 8 ans je vis avec un mec dans son appartement malgré le tps passé en couple celui ci me menace de me mettre dehors a la moindre dispute (meme lorsque je ne veux simplement pas coucher avec lui) je l'ai rencontre j' etais ds une situation difficile (ds la rue ) je n'ai plus de contact avec ma famile (ma mere allah y arhamha n'est plus) et je suis vraiment desesperee car je ne m'entends plus avec mon mec ... je suis degoutee j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu ces Huit ans (j'en ai 25) je ne suis plus vierge donc c fini pour esperer un mariage, l'amour... je travaille a temps partiel , bref je fais tout pour essayer mais la menace de me retrouver ds la rue est constante... je ne sais plus quoi faire car j'ai deja donné en ce qui concerne le 115 (samu social) je ne vois pas de solution ... y aurait il une personne qui pourrait me conseiller svp? je vs en remercie d'avance...

Salut.
Ne panique surtout pas, tu doit absolument laisser tomber ce mec et ne plus avoir à faire avec cet enfoiré, ne le laisse plus abuser de toi , tu es dans une situation très délicate, tu doit te trouver un endroit ou dormir , tu n'as pas de famille , du coté maternel ou paternel, qui pourront t'aider t'héberger momentanément jusqu'à ce que tu trouve un job stable.
Si c'est pas le cas, essai de trouver un endroit pas cher pour dormir jusqu'à ce que tu arrives à trouver mieux.
Prend ta vie en main, tu n'as besoin de l'aide de personne, laisse toi guider par le bon sens et la droiture, je sais que tu en seras capable. Bon courage
 
salam a tous !
c'est avec une honte extreme que j'ose vous demander conseil:
voila depuis 8 ans je vis avec un mec dans son appartement malgré le tps passé en couple celui ci me menace de me mettre dehors a la moindre dispute (meme lorsque je ne veux simplement pas coucher avec lui) je l'ai rencontre j' etais ds une situation difficile (ds la rue ) je n'ai plus de contact avec ma famile (ma mere allah y arhamha n'est plus) et je suis vraiment desesperee car je ne m'entends plus avec mon mec ... je suis degoutee j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu ces Huit ans (j'en ai 25) je ne suis plus vierge donc c fini pour esperer un mariage, l'amour... je travaille a temps partiel , bref je fais tout pour essayer mais la menace de me retrouver ds la rue est constante... je ne sais plus quoi faire car j'ai deja donné en ce qui concerne le 115 (samu social) je ne vois pas de solution ... y aurait il une personne qui pourrait me conseiller svp? je vs en remercie d'avance...
Quel enfoiré, mais vraiment quel enfoiré. Il t'a comme il veut et il te met encore dehors? Enfoiré.

Trouve un job, trouve quelqu'un et épouse le. Ne te mets jamais en tête que tu trouveras personne pour t'accepter, jamais. Tu trouveras toujours incha Allah qu'elqu'un pour t'accueillir dan son coeur et dans sa vie. Je te le souhaite de tout coer ma grande, sincèrement.
Accroche- toi
 
salam a tous !
c'est avec une honte extreme que j'ose vous demander conseil:
voila depuis 8 ans je vis avec un mec dans son appartement malgré le tps passé en couple celui ci me menace de me mettre dehors a la moindre dispute (meme lorsque je ne veux simplement pas coucher avec lui) je l'ai rencontre j' etais ds une situation difficile (ds la rue ) je n'ai plus de contact avec ma famile (ma mere allah y arhamha n'est plus) et je suis vraiment desesperee car je ne m'entends plus avec mon mec ... je suis degoutee j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu ces Huit ans (j'en ai 25) je ne suis plus vierge donc c fini pour esperer un mariage, l'amour... je travaille a temps partiel , bref je fais tout pour essayer mais la menace de me retrouver ds la rue est constante... je ne sais plus quoi faire car j'ai deja donné en ce qui concerne le 115 (samu social) je ne vois pas de solution ... y aurait il une personne qui pourrait me conseiller svp? je vs en remercie d'avance...
bah !un hébergement gratos peut bien valoir un calin si ton mec le veut...c'est de l'échange...!
 
Retour
Haut