ohhhhhhhhhhhhhhhhhh
déjà d'une mes yeux ne sont pas coquin,
et de deux: qu'est ce qu'il à mon âge ......!!
(et puis qui a dit que j'en voulais plus)
Bonsoir
je confirme plus !!!UN
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh
et de deux: qu'est ce qu'il à mon âge ......!!
ça se trouve oui ... mais nonon peut meme pas voir combien de visites tu as
si ça se trouve tu es un mytho :conf us:
ben t'es un peu vieille non ?ohhhhhhhhhhhhhhhhhh
et de deux: qu'est ce qu'il à mon âge ......!! rudent:
ça se trouve oui ... mais non
ben t'es un peu vieille non ?
tu sais y a tjrs une date de peremption et pour la marocaine, dépassée 24 ans ... si tjrs pas mariée c'est qu'y a un problème ...
Primo / visite du profil ou j’ai admiré ton album qui me relate pas mal de souvenirsplus un quoi ?
27 ans franchement comment tu vas faire ?l eurs:
ti pas gentil toi . je te cause plus, t'es pas le vrai Ben t'es un imposteur
(et y'a pas de date de péremption ce ne sont que des balivernes.... : D)
d'augmenter !
du coup quelqu'un m'espionne ... ou est amoureuse de moi
mais qui ?
qui vient sur mon profil ?
mdrrrr maroupffffff ptit joueur !!
bientot va falloir rajouter des zéros a mon compteur ! il risque de sauter lmien
mdrrrr marou
alors comme ça tu te fais bcp visiter ... ?
t'as vu tout de suite comme la question est tendancieuse ?
Je suis bientôt dans la ***** moiben t'es un peu vieille non ?
tu sais y a tjrs une date de peremption et pour la marocaine, dépassée 24 ans ... si tjrs pas mariée c'est qu'y a un problème ...
27 ans franchement comment tu vas faire ? : D
le bled non ? nwidiya est encore plus vieille que toi mskina c'est la *****
Il a bu du vin, c'est pas à 24 ans mais 25 ans (mdr je rajoute un an)! C'est bon tu peux souffler (euh... moi aussi )!Je suis bientôt dans la ***** moi
Ouffffffffffff merci mimiIl a bu du vin, c'est pas à 24 ans mais 25 ans (mdr je rajoute un an)! C'est bon tu peux souffler (euh... moi aussi : D)!
non nonJe suis bientôt dans la ***** moi : D
mon état ? précise ta pensée ...pfffffffffffffff
ah là là, qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
toi tu ne dis pas ton âge, ni ton état.....? aurais tu des choses à dissimuler :sou rnois:
25 c'est bien: 2 + 5 = 7, 5 - 2 = 3, et 7 et 3 sont des chiffres magiques! (j'ai bu du vin moi aussi :langueOuffffffffffff merci mimi
Moi je préfère 26, j'aime bien les chiffres paire
toi faut que t'arrete la drogue25 c'est bien: 2 + 5 = 7, 5 - 2 = 3, et 7 et 3 sont des chiffres magiques! (j'ai bu du vin moi aussi :langue : )
ou alors t'as 10 admirateurs secrets d'1 jour ! mais je pense pasMince alors, j'ai un admirateur secret moi aussi ou une admiratrice qui sait.
Durant des jours et des jours je n'ai aucune visite et du jour au lendemain y'a plus d'une dizaine :rolleye s:
Mdr tout à l'heure y'avait une manif et je voyais les syndicalistes en train de se poser dans un café à hurler comme des malades, je me suis dit eux ils ont vraiment bu du vin mdr25 c'est bien: 2 + 5 = 7, 5 - 2 = 3, et 7 et 3 sont des chiffres magiques! (j'ai bu du vin moi aussi )
J'ai eu le même coup, y'a un bug je crois :-D On n'a pas de fan arrête d'espèrer :langue:Mince alors, j'ai un admirateur secret moi aussi ou une admiratrice qui sait.
Durant des jours et des jours je n'ai aucune visite et du jour au lendemain y'a plus d'une dizaine
non non
tu l'es déja
mon état ? précise ta pensée ...
mon age ? 26
toi faut que t'arrete la drogue
Karim me disait qu'il fallait que j'arrête ce genre de calculs! Quand je regarde l'heure j'essaye de faire des opérations pour avoir le même chiffre à gauche et à droite.Mdr tout à l'heure y'avait une manif et je voyais les syndicalistes en train de se poser dans un café à hurler comme des malades, je me suis dit eux ils ont vraiment bu du vin mdr : D
Oui mimi t'as bu du vin, c'est quoi ce calcule MDR!!!
Mais non c'est pas vrai ce qu'il raconte, te prends pas la tête, il regarde encore des dessins animéston état, ou plutôt situation j'aurais du dire: célib, couple
mais donc selon ton postulat, une fille passée 24 ans est dans la ***** ...?
pourquoi donc?
y'aurait il un seuil aussi pour les hommes??
Je ne peux rire de toi parce que je fais quelque chose de bizarre aussi avec les chiffres quand je vois des chiffres par exemple= 1457 j'additionne le tout pour qu'il me reste plus qu'un nombre mdrKarim me disait qu'il fallait que j'arrête ce genre de calculs! Quand je regarde l'heure j'essaye de faire des opérations pour avoir le même chiffre à gauche et à droite.
Exemple: 17h25
1x7 = 7
2+5= 7
Mais non c'est pas vrai ce qu'il raconte, te prends pas la tête, il regarde encore des dessins animés : D
ton état, ou plutôt situation j'aurais du dire: célib, couple
mais donc selon ton postulat, une fille passée 24 ans est dans la ***** ...?
pourquoi donc?
y'aurait il un seuil aussi pour les hommes??
toi faut que t'arrete la drogue
ou alors t'as 10 admirateurs secrets d'1 jour ! : D mais je pense pas
Mdr tout à l'heure y'avait une manif et je voyais les syndicalistes en train de se poser dans un café à hurler comme des malades, je me suis dit eux ils ont vraiment bu du vin mdr : D
Oui mimi t'as bu du vin, c'est quoi ce calcule MDR!!!
J'ai eu le même coup, y'a un bug je crois :-D On n'a pas de fan arrête d'espèrer :lan gue:
Je le fais aussiiiiiJe ne peux rire de toi parce que je fais quelque chose de bizarre aussi avec les chiffres quand je vois des chiffres par exemple= 1457 j'additionne le tout pour qu'il me reste plus qu'un nombre mdr
1+4=5
5+7=12
5+12 =17
1+7= 8
Mdr : D
y a un truc qui indique la situation matrimoniale sur bladi ?
pour te répondre je suis en couple
alors non le postulat que j'émets n'est pas une sacro sainte vérité
mais tu peux concéder que ds notre communauté une fille d'un certain age tjrs pas marié ça inquiète ?
pour les hommes non, le seuil est indéfini
No c pas un bug je crois. Zut alors!! Ca me plaisait bien de croire qu'une personne n'osait pas me parler en mp donc se contentait de visiter mon profil.
J'arrête mes conneries
Il sort d'où le 7Je le fais aussiiiii : D
Moi le 12 je le décortique: 12 = 1 + 2 donc 3
3 + 7 = 10 donc 1 + 0 = 1
voilà
t'as fait médecine ?ça inquiète ...? ça dépend des raisons pour lesquelles elle n'est pas encore mariée : perso c'était par rapport à mes études, qui finissent cette année inch allah.
mon père ça ne l'inquiète pas. donc ap les autres je m'en fou un peu : D
Il sort d'où le 7
On n'est pas normales je crois mdr!
ça s'appelle de la numérologie, et vous etes pas les seules a le faire je suis démasquéJe le fais aussiiiii : D
Moi le 12 je le décortique: 12 = 1 + 2 donc 3
3 + 7 = 10 donc 1 + 0 = 1
voilà
t'as fait médecine ?
bon oublie ma situation matrimoniale : D
y a moyen de moyenner ?
J'ai repris ton exemple 1457 ^^Il sort d'où le 7
On n'est pas normales je crois mdr!
Voilàààààààà, c'est le mot que je cherchais!ça s'appelle de la numérologie, et vous etes pas les seules a le faire je suis démasqué