Mon nombre de visites n'arrete pas ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
on peut meme pas voir combien de visites tu as
si ça se trouve tu es un mytho :conf us:
ça se trouve oui ... mais non

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh

déjà d'une mes yeux ne sont pas coquin,
et de deux: qu'est ce qu'il à mon âge ......!! :p rudent:

(et puis qui a dit que j'en voulais plus)
ben t'es un peu vieille non ?
tu sais y a tjrs une date de peremption et pour la marocaine, dépassée 24 ans ... si tjrs pas mariée c'est qu'y a un problème ...

ça se trouve oui ... mais non

ben t'es un peu vieille non ?
tu sais y a tjrs une date de peremption et pour la marocaine, dépassée 24 ans ... si tjrs pas mariée c'est qu'y a un problème ...

:pleurs:
ti pas gentil toi . je te cause plus, t'es pas le vrai Ben t'es un imposteur
(et y'a pas de date de péremption ce ne sont que des balivernes.... :D)

plus un quoi ? :prudent:
Primo / visite du profil ou j’ai admiré ton album qui me relate pas mal de souvenirs
De l’atlas Ifrane jusqu'à Errachidia

Puis de casa à jedida
Ps je part dans deux jours

Secundo/ l’âge on se rajeunie avec le temps
Zine oua laakal avec les menus light le sourire et la bonne humeur

Tertio/Suivi de l’équitation ou d’autre activités sportives
Et la vie est belle

Mince alors, j'ai un admirateur secret moi aussi ou une admiratrice qui sait.

Durant des jours et des jours je n'ai aucune visite et du jour au lendemain y'a plus d'une dizaine :rolleyes:

25 c'est bien: 2 + 5 = 7, 5 - 2 = 3, et 7 et 3 sont des chiffres magiques! (j'ai bu du vin moi aussi :langue : )
toi faut que t'arrete la drogue

Durant des jours et des jours je n'ai aucune visite et du jour au lendemain y'a plus d'une dizaine :rolleye s:
ou alors t'as 10 admirateurs secrets d'1 jour ! :D mais je pense pas

25 c'est bien: 2 + 5 = 7, 5 - 2 = 3, et 7 et 3 sont des chiffres magiques! (j'ai bu du vin moi aussi )
Mdr tout à l'heure y'avait une manif et je voyais les syndicalistes en train de se poser dans un café à hurler comme des malades, je me suis dit eux ils ont vraiment bu du vin mdr :D

Oui mimi t'as bu du vin, c'est quoi ce calcule MDR!!!

Durant des jours et des jours je n'ai aucune visite et du jour au lendemain y'a plus d'une dizaine
J'ai eu le même coup, y'a un bug je crois :-D On n'a pas de fan arrête d'espèrer :langue:

On ne comprend jamais les génies :langue:
Mdr tout à l'heure y'avait une manif et je voyais les syndicalistes en train de se poser dans un café à hurler comme des malades, je me suis dit eux ils ont vraiment bu du vin mdr : D

Karim me disait qu'il fallait que j'arrête ce genre de calculs! Quand je regarde l'heure j'essaye de faire des opérations pour avoir le même chiffre à gauche et à droite.
Exemple: 17h25
1x7 = 7
2+5= 7
:D

Karim me disait qu'il fallait que j'arrête ce genre de calculs! Quand je regarde l'heure j'essaye de faire des opérations pour avoir le même chiffre à gauche et à droite.
Exemple: 17h25
1x7 = 7
2+5= 7
:D
Je ne peux rire de toi parce que je fais quelque chose de bizarre aussi avec les chiffres quand je vois des chiffres par exemple= 1457 j'additionne le tout pour qu'il me reste plus qu'un nombre mdr
1+4=5
5+7=12
5+12 =17
1+7= 8

Mdr :D

ton état, ou plutôt situation j'aurais du dire: célib, couple

mais donc selon ton postulat, une fille passée 24 ans est dans la ***** ...?
pourquoi donc?
y'aurait il un seuil aussi pour les hommes??

y a un truc qui indique la situation matrimoniale sur bladi ? :D

pour te répondre je suis en couple

alors non le postulat que j'émets n'est pas une sacro sainte vérité

mais tu peux concéder que ds notre communauté une fille d'un certain age tjrs pas marié ça inquiète ?

pour les hommes non, le seuil est indéfini

ou alors t'as 10 admirateurs secrets d'1 jour ! : D mais je pense pas

hah Merci de me le rappeler :(
C'est trop beau pour être vrai. No juste qu'il y'a des soum, ce serait bien d'avoir aussi les personnes en hors ligne qui te visitent aaa77!!

Mdr tout à l'heure y'avait une manif et je voyais les syndicalistes en train de se poser dans un café à hurler comme des malades, je me suis dit eux ils ont vraiment bu du vin mdr : D

J'ai eu le même coup, y'a un bug je crois :-D On n'a pas de fan arrête d'espèrer :lan gue:

No c pas un bug je crois. Zut alors!! Ca me plaisait bien de croire qu'une personne n'osait pas me parler en mp donc se contentait de visiter mon profil.

J'arrête mes conneries :D

y a un truc qui indique la situation matrimoniale sur bladi ? :D

pour te répondre je suis en couple

alors non le postulat que j'émets n'est pas une sacro sainte vérité

mais tu peux concéder que ds notre communauté une fille d'un certain age tjrs pas marié ça inquiète ?

pour les hommes non, le seuil est indéfini

ça inquiète ...? ça dépend des raisons pour lesquelles elle n'est pas encore mariée : perso c'était par rapport à mes études, qui finissent cette année inch allah.
mon père ça ne l'inquiète pas. donc ap les autres je m'en fou un peu :D

ça inquiète ...? ça dépend des raisons pour lesquelles elle n'est pas encore mariée : perso c'était par rapport à mes études, qui finissent cette année inch allah.
mon père ça ne l'inquiète pas. donc ap les autres je m'en fou un peu : D
t'as fait médecine ?

bon oublie ma situation matrimoniale :D

y a moyen de moyenner ? :D

Retour