Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta mp m'est accessible. J'ai voulu te laisser un message sur ton profil. J'ai essayé et j'ai réessayé nombreuses fois, mais walou. A chaque fois que je réactualise la page en me disant que cette fois-ci ça va marcher, mais ça ne me donne rien.sérieux ? pourtant je t'ai ds mes "amis" akhi
attend je t'en envoie un
ben faut croire qu'elles me harcèlement toutes fréro, c'est ça le charme du ghettoAlors frero, c'est qui qui te bombarde ?
ah au temps pour moi, oui faut que je débloque tout ça, je fais le cas soc laTa mp m'est accessible. J'ai voulu te laisser un message sur ton profil. J'ai essayé et j'ai réessayé nombreuses fois, mais walou. A chaque fois que je réactualise la page en me disant que cette fois-ci ça va marcher, mais ça ne me donne rien.
ben faut croire qu'elles me harcèlement toutes fréro, c'est ça le charme du ghetto
oep très bon le Kery c'est ça le charme du ghettoghetto superstar !
c'est une chanson de keiry james
oep très bon le Kery c'est ça le charme du ghetto :-D
sinon celle qui m'harcéle plus c'est nwidi, incontestablement
ensuite pr les autres je balance pas ça se fait pas :-D
Oups je suis démasquée1. A.S.B
2. asminaa
3. fessia78
4. hananeb
5. harisa2lux+
6. izzie
7. kamyta
8. mam80+
9. mandaline
10. maryam92o+
11. Moroccolicious+
12. Nana789+
13. OneInaMillion+
14. Pipounet
15. raniabxl+
16. Samyrah11
17. Simranbxl
18. TachelhiTnBariz
19. tania69
20. tinky
Alors qui est ce ?
ou peut etre qu'elle vient en masqué ...
ou que c'est une femme déguisée en homme genre pipounet : D
ça peut pas etre tinky il m'a banni
je t'imagine trop bien en petite maman trentenaire, mariée 1 enfant, voilée bien sous tout rapport etc etc une vraie petite souris casanière et aimante
mdrrr ben regarde juste en dessous ! izzi par exemple qui se dénonce et en profite pour se faire remarquerJ'allais le proposer, mais je me suis dit qu'on en a trop fait a son propos : D
Mais comment tu sais ?
Je veux dire a part celles et ceux qui l'ont affirmé sur ce topic, tu recois des mps pour te confirmer : "oui ben, je suis tout le temps sur ton profil a guetter la moindre de tes interventions truculentes :roug e:" lol
continue de venir tu es la bienvenue !Oups je suis démasquée :ro uge:
c'est pour que je dis que je t'imaginais seulementMerci c gentil mais je ne suis pas comme ta description:langu e:
la je t'imagine totalement autrement mais je le garde pr moi :-D
méchante:confu s:
reste sur ta première imagination alors!!!:roug e:
méchante
elle était bien aussi l'image que j'avais
je le savais !Lool, bon, j'avoue je passe au moins 10 fois par jour sur ton profil:ro uge:
Tu penses que c'est moi la coupable??
ne soit pas méfiante je suis un gentil !Wé wé c ça.......................... : pru dent:
je le savais !
tu es sans doute une des coupables oui
ne soit pas méfiante je suis un gentil !
ne soit pas méfiante je suis un gentil !
(Wé wé c ça)² r udent:
tu vois quand tu veuxje ne doute pas de ta gentillesse cela dit, je le vois sur tes interventions: D
C'est un réel plaisir que de te lire Ben42, vraiment..
Mon nombre de visites explose c'est pas normal
le problème c'est qu'en ce moment ça marche en +5 à chaque fois pas en +1Il y a un +1 a l'instant qui m'est du !!
le problème c'est qu'en ce moment ça marche en +5 à chaque fois pas en +1
mdrrrrr des fois tu me fais rire, très rarement c'est vrai mais ça t'arrivesJe sais que je vaux pour bcp irl... Mais sur les visites de bladi, je ne vaux que pour 1... Il faut qu'il y ait 4 autres denonciations, la !!
mdrrrrr des fois tu me fais rire, très rarement c'est vrai mais ça t'arrives
moi je pensais que limite tu comptais pour du beurre ...
sinon j'ai ma petite idée sur les suspects ...
tu justifies tous les jours ton manque d'humour ! s'pas de ma fauteJe deteste quand on me dit que je suis pas drole... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Compte pour une beurette... apparemment !!
Jeux de mots !!
Oki, il etait nul celui ci, j'avoue !! : D
C'est qui les suspectes ?
tu justifies tous les jours ton manque d'humour ! s'pas de ma faute
en plus tu dois préciser quand tu fais des jeux de mots ... quel échec : D
au féminin c'est tt de suite plus prétentieux non ? : D
mdrrrrrrrrrrrrrrr j'osais pas le direJ'te pensais pas assez fin pour comprendre !! : D
Mais ca coule tellement de source, qu'il s'agit de bladinettes follement amoureuses en scred !! :l ove:
jure pas je te crois pasWallah que c'est pas moi!
Mdr.
mdrrrrrrrrrrrrrrr j'osais pas le dire
jure pas je te crois pas
je croyais que tu saisissais mon humour toi ...9assaman bilah ma que c'est moi
MdrrrrrrrrrrJ'ai dépassé les 30000 visites cette semaine J'arrive pas à le croire, je suis tout ému d'en bas.
Mdrrrrrrrrrr
Comment va ta moustache ?
ça faisait un moment ! tu es très célèbre mims
d'augmenter !
du coup quelqu'un m'espionne ... ou est amoureuse de moi
mais qui ?
qui vient sur mon profil ?
MDRRR dévoile qui elle est que je rigoleMdr .
J'ai trouvé une fan de moustache qui a souhaité garder l'anonymat ( Voir le portrait en profil ) donc tout va bien de ce coté ci.
2011 , aprés ma cinquiéme étoile et les 30000 visites dépassées , je crois qu'on peut dire que c'est l'année du Mims : D
Et toi ben42 , tu te découvres des admiratrices , qui sont-elles et que veulent-elles ?
mdrrrrrrr sérieux ? je crois que ça marche que si c'est quelqu'un d'extérieur qui le fait ! j'suis pas aussi nombriliste a sahebtiTon nombre de visites explose? J'avais ça aussi au début quand j'arrêtais pas de cliquer sur mon profil moi-même