mon père est devenu fou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lumidia
  • Date de début Date de début
J'espère

C'est vrai

Sinon pour en revenir au sujet, je pense malheureusement que l'on ne puisse rien faire dans la mesure où ce n'est pas à son âge que l'on change.

Et puis comme tu l'as souligné sa réaction était exceptionnelle et heureusement il n'a pas porté de coup.

AHHHHHHHHHHHHHHH GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :fou:

J'men fiiiicheuuuh j'le savais qu'il y avait un "H"

Nananananeeeereeuuuuh

C'est incroyable de relever sans cesse les fautes d'orthographe sur le forum,c'est fou ça !!! Au lieu de t'intéresser au fond tu fais une fixette sur la forme je trouve ça d'un ridicule . Je te signal que c'est pas une dictée ni un concours on ne relis pas tous 10 fois avant de poster y en a qui tappent sans mm regarder le clavier ( dont moi ) c'est comme msn ou les textos ....

Et je continuerai à le faire, ne t'en déplaise ;)

HAHAHA j'mattendais a une reponse de ce style
:D Naveen, le provocateur comme on les aime :-D

PS : Accent aigu sur le E de "reponse" !

Cette discussion concernant l'orthographe est en parfait accord avec le thème de la discussion.

Pourquoi? Tout simplement parce que les insultes et les coups sont un langage. Les mots nous permettent de formuler des pensées et d'extérioriser certains ressentiments. Mais lorsque nous n'avons pas les mots pour faire en sorte que son auditoire puisse assimiler notre appréhension interne, que nous ne trouvons pas de mots assez forts qui seraient représentatifs de l'état d'esprit dans lequel nous sommes, alors il faut faire appel à un autre type de langage fort et puissant: celui de la violence verbale ou physique.

Si nous étions dans une société instruite et éduquée d'un point de vue littéraire et philosophique, nous ferions tous en sorte que le lien support de nos désaccords soit la parole. Voilà la véritable solution: la connaissance et l'esprit. Je ne "corrige" pas pour le plaisir ou pour avoir l'air intelligent: tout ce que je fais à un sens :intello:

Ils sont comme ça, ne les blamons pas !

Par contre un mari comme ça :eek:
Ni une ni deux, jna fou !!! les blames, la hagra, le punchin ball !!! jv m'laché dis dc lol

Je ne les blâmes pas du tout, bien au contraire, ça me fait sourire..
On pense parfois que nos parents sont ci ou ça, et quand tu discutes un peu a droite a gauche, tu t'aperçois que c'est la meme chez les autres, et la, tu souris seul comme un fouuu

c'est la faute à vous les femmes vous acceptez et vous encouragre ces hommes arriérés à traiter leur femme de la sorte le plus choquant quant je lis certaines femmes disent : je les cite les femmes doivent obéir leur mari elles disent même que si la femme ose répondre son mari ou lui refuser obéissance dans les domaines l'homme a le droit de la frapper
c'est grave

Heureusement qu'elle a précisé que c'était la première fois en 20 ans qu'il a pété les plombs...réfléchi donc avant de nous balancer tes conclusions toutes faites...

Cette discussion concernant l'orthographe est en parfait accord avec le thème de la discussion.

Pourquoi? Tout simplement parce que les insultes et les coups sont un langage. Les mots nous permettent de formuler des pensées et d'extérioriser certains ressentiments. Mais lorsque nous n'avons pas les mots pour faire en sorte que son auditoire puisse assimiler notre appréhension interne, que nous ne trouvons pas de mots assez forts qui seraient représentatifs de l'état d'esprit dans lequel nous sommes, alors il faut faire appel à un autre type de langage fort et puissant: celui de la violence verbale ou physique.

Si nous étions dans une société instruite et éduquée d'un point de vue littéraire et philosophique, nous ferions tous en sorte que le lien support de nos désaccords soit la parole. Voilà la véritable solution: la connaissance et l'esprit. Je ne "corrige" pas pour le plaisir ou pour avoir l'air intelligent: tout ce que je fais à un sens :intello:

J'hallucineeeee l'intello il écrit une thèse en 10 Min chrono alalalala mon seul regret ne pas t'avoir connu durant mes années lycées tu m'aurais bien été utiles pour mes disserts

AAAAHHHHH ça, tu l'a dis bouffi :intello:

Je ne les blâmes pas du tout, bien au contraire, ça me fait sourire..
On pense parfois que nos parents sont ci ou ça, et quand tu discutes un peu a droite a gauche, tu t'aperçois que c'est la meme chez les autres, et la, tu souris seul comme un fouuu

LOL je sais que tu n'a pas dis sa je parlais aux filles :)

"Ohhh qu'il est fou, FOUUUU FOOOU FOOOU !!!" :fou:

Vous avancez (et sans honte) que des pères soient des fous.

Ayez le 1/4 de leur courage et subissez le 1/4 de ce qu'ils ont subis pour vous élever et on en reparlera.

Je pense qu'il y a un manque de comprehension sur tout cela ...

C'est pas grave Bejaadi, elle a utilisé le terme "fou", mais pas dans son sens propre tu comprends , et du coup tu as mal interprété où elle voulait en venir !

Allez calme toi voyons, ne prends pas trop les choses a coeur :)

Je pense qu'il y a un manque de comprehension sur tout cela ...

C'est pas grave Bejaadi, elle a utilisé le terme "fou", mais pas dans son sens propre tu comprends , et du coup tu as mal interprété où elle voulait en venir !

Allez calme toi voyons, ne prends pas trop les choses a coeur :)

Je ne le prends pas, je fais un constat. Enfin chacun sa conception de la vie.

Je ne le prends pas, je fais un constat. Enfin sa conception de la vie.

Et mec, tu dois surement avoir la chiasse, péte un coup.

Il y'a eu aucune insulte, et on ne les rabaisse aucunement.

On a a aucun moment rabaissé ou quoique se soit le papa, tu n'as pas besoin de nous faire la morale sur ce qu'ils ont fait dans leur passé, la n'est pas le sujet

Insulte :

•Outrage, de fait ou de parole, avec dessein prémédité d’offenser

Je ne vois aucune insulte ici

Balancer que son père est arriéré qui soumet sa femme, alors que ça part d'une anecdote....je sais pas comment tu appelles ça mais pour moi, certains devrait réfléchir avant d'écrire...ça peut sérieusement blesser la personne qui vient ici faire part d'un ressenti nouveau...il s'agit des parents quand meme

Salam Alikoum,

Ce soir mon père a pété un câble: Ma mère est revenu un peu plus tard que d'habitude (19h40) car elle est partie aider ma soeur

chez elle. Mais mon père s'est inquiété, et lorsqu'elle est revenue il l'a insulté de tous les noms, je suis choqué j'ai essayer de le

calmer en lui disant notamment que c'était Sheitan (aroudoubillah) qui nous jouait des tours, mais lui ne voulais rien entendre.

J'ai 20 ans et c'est bien la 1ère fois que je vois mon père dans un tel état il était à la limite de la frapper. J'avais l'impression de voir

les vieux fous qui veulent que leur femme soit soumise. Il m'a dégouté alors que je l'aime énormément.

C'est ton père tout de même. Et puis tout le monde s'enerve y compris ton père donc je comprends pas trop pourquoi tu pense direct ça de lui alors que tu viends de dire que ce n'est pas dans ses abitudes de faire se genre de chose.

Salam Alikoum,

Ce soir mon père a pété un câble: Ma mère est revenu un peu plus tard que d'habitude (19h40) car elle est partie aider ma soeur

chez elle. Mais mon père s'est inquiété, et lorsqu'elle est revenue il l'a insulté de tous les noms, je suis choqué j'ai essayer de le

calmer en lui disant notamment que c'était Sheitan (aroudoubillah) qui nous jouait des tours, mais lui ne voulais rien entendre.

J'ai 20 ans et c'est bien la 1ère fois que je vois mon père dans un tel état il était à la limite de la frapper. J'avais l'impression de voir

les vieux fous qui veulent que leur femme soit soumise. Il m'a dégouté alors que je l'aime énormément.

Ta phrase est totalement juste, Ta description de Son comportement nous laisse penser qu'il a effectivement pété un cable comme on dirait aujourd hui, hier, on disait : il est devenu fou ( ne serait ce qu'un instant...)

Ta phrase est totalement juste, Ta description de Son comportement nous laisse penser qu'il a effectivement pété un cable comme on dirait aujourd hui, hier, on disait : il est devenu fou ( ne serait ce qu'un instant...)

c'est un alibi si il a disjoncté qu'il aille se soigner il y a des médecins pour ce genre de conduite et cessez de donner raison à la violence vous donnez donnez tord à la victime en accordant l'alibi à l'agresseur

Bien sûr que non mais ce n'est pas une raison pour qu'un homme traite sa femme de la sorte..

D'accord, il n y a aucune raison, mais l'Homme est faible, est parfois s'emporte.
On est pas dans le monde des Bisounours ou tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau.
Qui ne c'est jamais emporté?

Salam Alikoum,

C'est pas un fou ton pere !!!!!!!! c'est juste qquun qui etait sous le coup de la colere ,cette phrase " les vieux fous qui veulent que leur femme soit soumise. Il m'a dégouté alors que je l'aime énormément". ça me déçoit les jugements , une fois ton pere s'est mal comporté tout est remis en cause ca va etre koi quand tu sera marié !t'a oublié tout les moments ou il etait gentils ? tu crois tout connaitre je peux tapprendre que lui connait mieux la vie que toi !! ca arrive des dérapages mais toi tu es parfaites ta jamais pété un cable ?!!! tu c'est quoi si ton pere aurait lu ce topic lui serait trés déçu de ton jugement envers lui.

C est ta mere qui semble etre devenue folle...

On ne rentre pas en retard.. mm qd c est pour ses enfants, non mais...

On peut plus raler, faire les machos, exiger...

Ils nous restent quoi... ???

Vous nous avez castrés de tout...

Retour