mon père est devenu fou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lumidia
  • Date de début Date de début
C est ta mere qui semble etre devenue folle...

On ne rentre pas en retard.. mm qd c est pour ses enfants, non mais...

On peut plus raler, faire les machos, exiger...

Ils nous restent quoi... ???

Vous nous avez castrés de tout...

Ca peut arriver, elle est venue en retard parce qu'elle aidait sa fille, pas parce qu'elle était en boite de nuit . . . :rolleyes:

salam alikoum,

ce soir mon père a pété un câble: Ma mère est revenu un peu plus tard que d'habitude (19h40) car elle est partie aider ma soeur

chez elle. Mais mon père s'est inquiété, et lorsqu'elle est revenue il l'a insulté de tous les noms, je suis choqué j'ai essayer de le

calmer en lui disant notamment que c'était sheitan (aroudoubillah) qui nous jouait des tours, mais lui ne voulais rien entendre.

J'ai 20 ans et c'est bien la 1ère fois que je vois mon père dans un tel état il était à la limite de la frapper. J'avais l'impression de voir

les vieux fous qui veulent que leur femme soit soumise. Il m'a dégouté alors que je l'aime énormément.

tu n as pas honte de traiter ton pere de fou ?
Un peu de respect !!

Salam Alikoum,

Ce soir mon père a pété un câble: Ma mère est revenu un peu plus tard que d'habitude (19h40) car elle est partie aider ma soeur

chez elle. Mais mon père s'est inquiété, et lorsqu'elle est revenue il l'a insulté de tous les noms, je suis choqué j'ai essayer de le

calmer en lui disant notamment que c'était Sheitan (aroudoubillah) qui nous jouait des tours, mais lui ne voulais rien entendre.

J'ai 20 ans et c'est bien la 1ère fois que je vois mon père dans un tel état il était à la limite de la frapper. J'avais l'impression de voir

les vieux fous qui veulent que leur femme soit soumise. Il m'a dégouté alors que je l'aime énormément.

c est un bon papa et un bon mari !

Retour