Mon père m'a battue... encore une fois...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meurtrie
  • Date de début Date de début
Cela doit erreur dur de ne pas aimer son père. La seule façon d'aimer un proche comme celui la est de se mettre hors de portée de de agressions ....peu importe sa colère ou sa haine.. de toute façon il est en colère en permanence.. autant s'en protéger et garder ce peu d'affection même a sens unique et si c'est encore possible. Une telle rupture le fera réfléchir pour les autres. Cela libérera la parole d'une part et il aura peur de leur réaction aussi. Le comportement lors de sa colère n'empêche en rien la réflexion a froid.
Autre piste : faites lui envoyer les documents sur la violence a la maison et ce qu'il risque même de façon anonyme..
Courage.

Je suis juste waw mais mon Dieu que sa doit etre terrible j'ai du mal a y croire parce que du mal a y imaginer des choses pareils c'est monstrueux.

Malheureusement dans notre sale culture la mère la femme la ferme elle ne peut que pleurer et crier je ne condamne pas ta mère mais c'est elle qui depuis longtemps aurait du vous protéger. C'est elle qui aurait du vous donner amour confiance et sécurité loin de ce monstre. Mais le poids de la culture est toujours + fort patiente pleure mais surtout tais toi.

Te dire de patienter c'est facile te dire c'est ton père tu peux pas l'envoyer en prison, c'est facile, te dire que un jour tout sa sera derrière toi et que tu connaitras des jours meilleures c'est facile.

Moi je veux que tu sois forte que tu oses lui tenir tête et le mettre dans le fait accompli. Je ne suis pas toi tu n'es pas moi mais quitte à mourir sous ces coups je mourais fière, libre, et du fait du meurtre qu'il a commis je libérais ma famille du joug de ce tyran.

Mais nous sommes 2 personnes distinctes et puis je ne connais pas ce que tu vis je n'ai jamais été maltraité mais ma personnalité fait que je ne pourrais supporter et me taire fût il mon père.

Vous avez le droit d'être heureux. Qu'Allah vous bénisse et améliore votre situation.

Difficile de te conseiller,
Mais si je vivais la même chose je porterais plainte.
Les bleus, les traces faut les faire constater chez un médecin.
C'est pas parceque c'est ton père qu'il a le droit de vie ou de mort sur vous.

Tu peux partir de la maison mais Tu devras laisser ta famille derière.

Il n'a pas de frère ou de famille proche pour le raisonner?

Salam,

Tout d'abord, Allah i sabrek,
Dans l'Islam, il y a toutes les réponse, il doit surement y avoir un Hadit qui traite de ce sujet, mais je ne suis pas assez qualifié pour ca. Je vais ouvrir un Topic sur ca, et on aura plus de réponse. Mais si ton PAPA est un croyant qui va à la mosquée, tu peux le faire réfléchir avec ca. Aprés s'il va "salat jamo3a" tu peux faire passer une question a l'IMAM ( il me semble que c'est anonyme) et il y répondra devant tout les fidéle, ton pére entendra surement les conséquences d'un tel agissement.

C'est surtout la police et les services sociaux qu'il faut contacter. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à faire pour le père, par contre elle elle doit sauver sa peau. Trouver un autre mode d'hébergement qui lui permette de vivre normalement.

Partie 2

Il m'a d'abord insulter (chose habituelle aussi) en disant que j'était une bonne à rien et de noms que je n'oserais même pas repeter tellement ils sont 3aybin ou encore de "********" "pétasse" et le légendaire hmara.
Puis il m'a attrapper par les cheveux et donner des coups de poings dans la figure, avant de me mettre à terre...

Mais aujourd'hui est un jour différent, s'il ma tant frappée c'est que je lui ai tenue tête, du moins pdnt un moment, car j'ai fini par céder à cause de ma mère qui comme à son habitude criait et pleurait. Qd il m'a frappé je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dis "encore, vas y encore, de tte manière tu ne sais faire que ça". Vous imaginez qu'il ne s'en est pas privé...

Les coups était si fort que ma vessie à presque lacher hachakom, pas bcp mais je n'arrivait plus à me retenir je sais pas ce qu'il c'est passer, c'est étrange comme sensation que d'avoir du mal à se retenir!
Et puis alors qu'il enchainais les coups de poings au niveau du visage et du ventre, le sol s'est mis à tourner, ma tete me faisait mal, pas à cause des coups mais de l'intérieur et je suis tombée au sol. Inutile de dire qu'il a continuer.
Mon nez était en sang à cause de son premier coup, je pleurais, mais comme d'habitude, ce n'était pas à cause de la douleur, mais plutot la peur, la haine, le dégout et pcq je me demandais pourquoi? Pourque Allah swt m'a-t-il envoyer dans cette famille, pourquoi moi? Qu'ai-je fait de si mal.
Wallah vous allez peut-etre me prendre pour une folle, mais je me dis souvent que finalement j'ai peut-etre deja vécu une vie antérieur, et que maintenant je paie, que je suis finallement déjà en enfer.
J'ai tenter de le raisonner, je lui ai demander si qd il etait jeune c'est comme sa qu'il se voyait père, pour seule réponse d'autre coups. Je lui ai aussi dis de penser à Allah en ce mois sacré, mais rien n'y a fait, il a continué.
Dire que juste après m'avoir humiliée et trainer dans tte la maison par mes cheveux, il est partie prier, comme si de rien était....
Allahi3aounek , j'éspere que tu as fini avec ces histoire de coup ... En lisant la description des coups , je me dis : quel lâche , d'utiliser la violence envers une femme , mais pire , il sagit de sa fille ... Ya rab , fait que ça soit fini , amine !

Je me demande si ce témoignage est crédible car il n'y a plus de nouvelles et aprés cette marée de propositions, d'émotions de nous tous c'est carrément frustrant et limite insultant de ne pas faire un signe ..

Retour