Partie 2
Il m'a d'abord insulter (chose habituelle aussi) en disant que j'était une bonne à rien et de noms que je n'oserais même pas repeter tellement ils sont 3aybin ou encore de "********" "pétasse" et le légendaire hmara.
Puis il m'a attrapper par les cheveux et donner des coups de poings dans la figure, avant de me mettre à terre...
Mais aujourd'hui est un jour différent, s'il ma tant frappée c'est que je lui ai tenue tête, du moins pdnt un moment, car j'ai fini par céder à cause de ma mère qui comme à son habitude criait et pleurait. Qd il m'a frappé je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dis "encore, vas y encore, de tte manière tu ne sais faire que ça". Vous imaginez qu'il ne s'en est pas privé...
Les coups était si fort que ma vessie à presque lacher hachakom, pas bcp mais je n'arrivait plus à me retenir je sais pas ce qu'il c'est passer, c'est étrange comme sensation que d'avoir du mal à se retenir!
Et puis alors qu'il enchainais les coups de poings au niveau du visage et du ventre, le sol s'est mis à tourner, ma tete me faisait mal, pas à cause des coups mais de l'intérieur et je suis tombée au sol. Inutile de dire qu'il a continuer.
Mon nez était en sang à cause de son premier coup, je pleurais, mais comme d'habitude, ce n'était pas à cause de la douleur, mais plutot la peur, la haine, le dégout et pcq je me demandais pourquoi? Pourque Allah swt m'a-t-il envoyer dans cette famille, pourquoi moi? Qu'ai-je fait de si mal.
Wallah vous allez peut-etre me prendre pour une folle, mais je me dis souvent que finalement j'ai peut-etre deja vécu une vie antérieur, et que maintenant je paie, que je suis finallement déjà en enfer.
J'ai tenter de le raisonner, je lui ai demander si qd il etait jeune c'est comme sa qu'il se voyait père, pour seule réponse d'autre coups. Je lui ai aussi dis de penser à Allah en ce mois sacré, mais rien n'y a fait, il a continué.
Dire que juste après m'avoir humiliée et trainer dans tte la maison par mes cheveux, il est partie prier, comme si de rien était....