Wa3alaykom salam,salam ma belle qu'Allah t'aides dans cette épreuve. J'ai les larmes aux yeux en lisant ton témoignage : (
Le mieux serait que tu en parles à quelqu'un d'extérieur comme te l'ont indiqués certains bladinautes. Ca doit pas être facile a vivre, il faut que garde espoir et que tu prennes sur toi jusquà ce que tu trouves une solution.
Si tu as besoin de parler ma mp est ouverte ; )
Allahouma Amine! Merci pour ton message de soutien.
C'est gentil, j'y repenserai une fois que ma mp sera dispo inchAllah.
donc elle et sa famille seront protégées
3 ans c'est pas grand chose quand tu penses au calvaire que peuvent endurer les victimes
En fait, j'ai peur que malgré le grand travail que je ferais sur moi-même et tout le courage nécéssaire, la plainte n'ai pas de réelle suite, ou du moins qu'il ne sois garder loin de nous que qq jours pcq il n'a pas d'antécédant, aucun casier. J'ai peur qu'une fois revenu il se venge, et cette fois sa ne sera pas slmnt des bleus qu'on aura...
Wa3alaykom salam,Salam,
Je pense aussi que le fait de porter plainte alors que tu vis toujours sous sont toit et que ta mère n'est pas prête à te soutenir est une mauvaise idée.
Je te conseille d'en parler à ta famille proche pour qu'ils discutent avec ta mère, c'est elle qui doit agir.
En ce qui concerne ton père, malgré ses excuses j'ai du mal à imaginer qu'il va s'arrêter et que vos relations puisse se normaliser. Il bat ses enfants violemment et les menace de mort, je ne vois pas comment il peut changer, sans être suivi.
Bon courage
oui il se vengera, donc si je porte plainte un jour c'est que je serais loin de lui...
J'ai peur d'en parler au reste de la famille (il savent qu'il est très severe question correction physique mais ils ne savent pas à quel point). Car si je leur en parle, ils lui en parleront à leur tour et le connaissant ils n'acceptera pas que j'en ai parler autour de moi, il sera en colère contre moi
Je fais des dou'as, en espérant qu'en ce mois saint elles soient accepter, de tte manière si d'ici à ce que je trouve une solution il recommence, je n'irai pas cherche midi à quatorze heure, je porterais plainte directement après avoir pris mes frères et soeurs dans un lui sur. Je ne pourrais supporter cela encore une fois.