je suis d'accord, il sont solidaire entre eu mais raciste envers les autre arabe et surtout les maghrébin, il nous considère comme des arabe de deuxième Zone, la preuve c'est la chaine eljazeera....regarder comment ils traitent les information venant du maghreb.
Totalement d'accord avec Zineddine. J'ai un beau frére au Qatar...c'est la galère.
Et surtout avec les Marocains, Algeriens et tunisiens....ils sont très racistes envers nous...pour vous dire plus ils nous considèrent pas comme des arabes...ils disent qu'on des berbers et bien on est fier de l'etre.
Par contre avec les egyptiens etc ils ont plus solidaires et acceuillants...j'ai la preuve à l'appui
Dubai, par contre c'est un peu mieux...pas le top mais comme meme un peu de lumieres comme meme. Surtout avec les multinationales la bas..si t'es competent tu perces.
Moi de tout les façon je les aiment pas....donc vous pouvez dire que je suis racistes envers eux ça me déranje pas. J'assume!
Mais comme meme ça n'empechent qu'ils sont tres egocentriques et mechant avec nous...dans tous les cas