mon souhait est de mettre le voile

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jessicana
  • Date de début Date de début
salutt j'ai 22ans je fais ma prière chaque jour ,je lis souvent du couran ,mais je mets pas le voile je sais pas quelques personnes me disent que j'exagère dans mes habits d'autres me disent non c normal ,je soigne mon apparence je mets des T-shirts à mi-manches ,je fais mes cheveux avec le lisseur .....
Lorsque j'ai questionné ma tante un jour ,il m'a dit que jamais une femme non voilèe sera au paradis !!! je veux bien mais la je vois mes copines mon entourage ,mes cousines et ....
est ce que voile=paradis??
 
salutt j'ai 22ans je fais ma prière chaque jour ,je lis souvent du couran ,mais je mets pas le voile je sais pas quelques personnes me disent que j'exagère dans mes habits d'autres me disent non c normal ,je soigne mon apparence je mets des T-shirts à mi-manches ,je fais mes cheveux avec le lisseur .....
Lorsque j'ai questionné ma tante un jour ,il m'a dit que jamais une femme non voilèe sera au paradis !!! je veux bien mais la je vois mes copines mon entourage ,mes cousines et ....
est ce que voile=paradis??

"il est plus facile a un chameau de passer par le trou d une aiguille qu a un riche d entrer au paradis"
Jesus
c est ton choix de le porter ou pas, mais l explication de ta tante me parrait un peu simpliste avec tout mon respect
Médite sur la phrase du Christ :)
 
salutt j'ai 22ans je fais ma prière chaque jour ,je lis souvent du couran ,mais je mets pas le voile je sais pas quelques personnes me disent que j'exagère dans mes habits d'autres me disent non c normal ,je soigne mon apparence je mets des T-shirts à mi-manches ,je fais mes cheveux avec le lisseur .....
Lorsque j'ai questionné ma tante un jour ,il m'a dit que jamais une femme non voilèe sera au paradis !!! je veux bien mais la je vois mes copines mon entourage ,mes cousines et ....
est ce que voile=paradis??

Si le voile égale paradis je me voile de ce pas....

Tu crois vraiment que l' adoration de dieu se résume à un bout de tissu sur la tete pour les femmes et une barbe pour les hommes?.....
 
salutt j'ai 22ans je fais ma prière chaque jour ,je lis souvent du couran ,mais je mets pas le voile je sais pas quelques personnes me disent que j'exagère dans mes habits d'autres me disent non c normal ,je soigne mon apparence je mets des T-shirts à mi-manches ,je fais mes cheveux avec le lisseur .....
Lorsque j'ai questionné ma tante un jour ,il m'a dit que jamais une femme non voilèe sera au paradis !!! je veux bien mais la je vois mes copines mon entourage ,mes cousines et ....
est ce que voile=paradis??

Tout à fait ma soeur, il y'a un hadith qui dit qu'une femme non voilée ne sentira jamais l'odeur du paradis. Mais ça ne veut pas pour autant dire qu'une femme voilée est parfaite et irréprochable. Oukhti Filleh je te conseillerai de porter le voile car ce serait bête de rater ton Au-Delà pour une chose aussi futile !
 
salutt j'ai 22ans je fais ma prière chaque jour ,je lis souvent du couran ,mais je mets pas le voile je sais pas quelques personnes me disent que j'exagère dans mes habits d'autres me disent non c normal ,je soigne mon apparence je mets des T-shirts à mi-manches ,je fais mes cheveux avec le lisseur .....
Lorsque j'ai questionné ma tante un jour ,il m'a dit que jamais une femme non voilèe sera au paradis !!! je veux bien mais la je vois mes copines mon entourage ,mes cousines et ....
est ce que voile=paradis??

A 22 ans , tu cartonnes
A 30 ans , tu vas tout lâcher.
T'inquiète pas , tout le monde a passé ,par-là.
 
Tout à fait ma soeur, il y'a un hadith qui dit qu'une femme non voilée ne sentira jamais l'odeur du paradis. Mais ça ne veut pas pour autant dire qu'une femme voilée est parfaite et irréprochable. Oukhti Filleh je te conseillerai de porter le voile car ce serait bête de rater ton Au-Delà pour une chose aussi futile !

Ca veut dire qu'au paradis ,on trouve que des musulmans.
Preuve , encore une fois , que l'islam n'est qu'une pure invention.

Et surtout

L'islam n'est pas universel puisqu'au paradis seul les musulmans peuvent entré.
 
Ca veut dire qu'au paradis ,on trouve que des musulmans.
Prueve , encore une fois , que l'islam n'est qu'une pure invention.

Et surtout

L'islam n'est pas universel puisqu'au paradis seul les musulmans peuvent entré.

Tu saisis le sens de mes phrases, je doute que non.

Entrerons au paradis uniquement ceux qui ont cru au Message et ont fait les actions nécessaires leur permettant d'accéder au paradis, ceux qui ont Mécru au Coran iront en enfer wa Allah A3lam ****
 
Tu saisis le sens de mes phrases, je doute que non.

Entrerons au paradis uniquement ceux qui ont cru au Message et ont fait les actions nécessaires leur permettant d'accéder au paradis, ceux qui ont Mécru au Coran iront en enfer wa Allah A3lam ****

En plus , tu mens :

C'est bien toi ça


Tout à fait ma soeur, il y'a un hadith qui dit qu'une femme non voilée ne sentira jamais l'odeur du paradis
 
Apostat ?

Je ne suis pas arabe d'origine.Quand, j'étais petit on m'a forcé à croire aux arabes; j'ai grandi, l'islam des arabes c'est fini !

Tu as une conception bien brouillée de ce qu'est un musulman et un arabe.

Un musulman n'est forcément pas arabe, et un arabe n'est forcément pas musulman.

Au paradis il y'aura des musulmans convertis, ce ne sont pas pour autant des arabes !

Bref, je dois y'aller là j'ai qqchose d'important à faire ! I'm coming back inshaAllah :
 
salutt j'ai 22ans je fais ma prière chaque jour ,je lis souvent du couran ,mais je mets pas le voile je sais pas quelques personnes me disent que j'exagère dans mes habits d'autres me disent non c normal ,je soigne mon apparence je mets des T-shirts à mi-manches ,je fais mes cheveux avec le lisseur .....
Lorsque j'ai questionné ma tante un jour ,il m'a dit que jamais une femme non voilèe sera au paradis !!! je veux bien mais la je vois mes copines mon entourage ,mes cousines et ....
est ce que voile=paradis??

Voile pas ci , voile par là , ça commence à me sortir par le troue du nez tous ses sujets sur le voile ...

Comme ci l'Islam se cantonner aux voiles et que c'était la question primordiale , acheté des livres , cultive toi et après mur réflexion tu feras ton choix , mais arrêter des postes sur le Voile en longueur de journée ça devient lassant à force.

Tu crois que les filles qui portent le voile on fait un stage chez bladi , je ne le pense pas..
 
Tu as une conception bien brouillée de ce qu'est un musulman et un arabe.

Un musulman n'est forcément pas arabe, et un arabe n'est forcément pas musulman.

Au paradis il y'aura des musulmans convertis, ce ne sont pas pour autant des arabes !

Bref, je dois y'aller là j'ai qqchose d'important à faire ! I'm coming back inshaAllah :

Tu peux partir !

Tu cites " convertis" ça veut dire que seul les musulmans ont droit d'entrée.
Preuve que l'Islam est arabe et n'est pas du tout universel.
Seulement ceux qui sont COMME les arabes ont droit d'entrée.
 
Apostat ?

Je ne suis pas arabe d'origine.Quand, j'étais petit on m'a forcé à croire aux arabes; j'ai grandi, l'islam des arabes c'est fini !

Tu as raison l'islam est universel et présent dans toutes les communautées et continent hi hi c'est ce que l'on appele la clairvoyance ce dont tu es totalement dénoué merci pour tes interventions.
 
Tu peux partir !

Tu cites " convertis" ça veut dire que seul les musulmans ont droit d'entrée.
Preuve que l'Islam est arabe et n'est pas du tout universel.
Seulement ceux qui sont COMME les arabes ont droit d'entrée.

steppe eagle je pense que tu es traumatisé du fait qu'on t' es forcé à croire comme tu cites, aux arabes ce qui est complètement absurde!!

Tu devrais étudier, te cultiver au lieu de répondre à côté de la plaque...
 
Tu as raison l'islam est universel et présent dans toutes les communautées et continent hi hi c'est ce que l'on appele la clairvoyance ce dont tu es totalement dénoué merci pour tes interventions.


Le nombre important de musulmans sont là

Arabes :400.000.000
Inde :
130.000.000
Pakistan :
130.000.000
Indonésie
220.000.000

C'est tout : 4 peuples.
 
@steppe eagle explique nous plutôt ton histoire on peut peut-être t' aider

Pourquoi crois-tu qu'il faut être arabe pour être musulman?
Pourquoi crois-tu qu' un individu se convertissant à l' islam devient arabe?
Sais tu ce que c'est d'être arabe?
 
Retour
Haut