mon souhait est de mettre le voile

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jessicana
  • Date de début Date de début
@steppe eagle explique nous plutôt ton histoire on peut peut-être t' aider

Pourquoi crois-tu qu'il faut être arabe pour être musulman?
Pourquoi crois-tu qu' un individu se convertissant à l' islam devient arabe?
Sais tu ce que c'est d'être arabe?


Tout à fait ma soeur, il y'a un hadith qui dit qu'une femme non voilée ne sentira jamais l'odeur du paradis

Rien qu'avec ça , tout le monde à compris que l'islam n'est qu'une idéologie d'Arabie.
 
Tout à fait ma soeur, il y'a un hadith qui dit qu'une femme non voilée ne sentira jamais l'odeur du paradis

Rien qu'avec ça , tout le monde à compris que l'islam n'est qu'une idéologie d'Arabie.

tu fais un gros hs tu répond pas aux questions et avec moi inutile de citer des hadiths que je rejette totalement merci
 
Tout à fait ma soeur, il y'a un hadith qui dit qu'une femme non voilée ne sentira jamais l'odeur du paradis

Rien qu'avec ça , tout le monde à compris que l'islam n'est qu'une idéologie d'Arabie.
Je n'ai jamais compris pourquoi tu fais toujours l'assimilation "tout le monde=Steppe Eagle"...

Es-tu seul au monde? ;)

Bonne soirée.
 
non du tout je suis le coran et je rejette les hadiths qui ne sont pas la parole de dieu

tu fais de grosses confusions

Tiens, il y a d'autres musulmans sur terre.

C'est drôle ça !
tu ne crois pas la même islam que d'autres musulmanes.
donc, pour toi le foulard prouve un peu trop que l'islma n'est pas universelle puisque tu rejettes l'obligation d e le porter.
 
L'interdiction du porc vient des juifs donc -d'après toi- le porc était hallal chez les muslims.
Où est la logique ? T'es bête ou quoi ?

Exactement !
Avant d'avoir leur propre religion ,les arabes , ceux qui ont inventé l'islam ,bouffaient du porc.

Yahvé avait interdit d'en bouffer
Allah l'avait rendu licite mais les arabes ne l'ont pas écouté
 
HAHAHAHA tu parles de Fanida dans le sitcom de Ramadan? nsit 3la smitou mais j'adorais

Probablement le meilleur truc que 2M ai jamais pondu :D

Naaaan lool, Fanida le film qui est passé samedi dernier sur TVM mdr, tu ne l'as pas vu ? DOMMMMMMAGE !!

Et quand à la sitcom concernant une certaine Fanida, c'était sur TVM, smitou Dar lwaratha :D
 
Exactement !
Avant d'avoir leur propre religion ,les arabes , ceux qui ont inventé l'islam ,bouffaient du porc.

Yahvé avait interdit d'en bouffer
Allah l'avait rendu licite mais les arabes ne l'ont pas écouté

J'essaie de rentrer dans ta "matrice".
Si les arabes n'avaient pas encore "inventé l'islam, ils n'étaient pas muslims.
C'est logique pourtant.
T'es bête ou quoi ?
 
Laisse tomber puisque tu ne crois pas au Coran.
tu rejettes l'obligation de porter le voile

ecoutes je te permet pas de dire des choses comme ça à mon égard donc tu vas te contenter de répondre à mes questions sinon retires toi vas crier ta haine ailleurs et fais une carte à la bibliothèque c'est gratuit tu as besoin de te cultiver
 
J'essaie de rentrer dans ta "matrice".
Si les arabes n'avaient pas encore "inventé l'islam, ils n'étaient pas muslims.
C'est logique pourtant.
T'es bête ou quoi ?

Ta logique est une logique arabe.

Puisque les arabes bouffaient du porc avant l'islam, ça veut dire qu'Allah (dieu des arabes) l'avait rendu licite.
C'est Yahvé qui l'a rendu illicite.
Qui c'est Yahvé ? C'est juif
 
Retour
Haut