Montant pour la dote

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
Si je te dis que le ciel est bleu, tu vas me répondre qu'il est marron par simple esprit de contradiction?:eek:
Je vais juste te signaler que sur un forum, chacun est libre de donner son opinion qui par définition est personnelle à son auteur. Alors, venir à chaque fois contredire mes propos est certes flatteur mais comme toute flatterie, ça finit par en devenir usant.

comment tu l'as cassé!!!!! :D

JE TIENS à PRECISER que c'est pas les FILLES qui DONNENT le prix !!!

c LES HOMMES QUI OFFRENT la dote ELLE EST PAS NEGOCIé ni rien !! moi mon frere pareil IL A DONNé 6000 euros MAIS C lui qui veut C pas sa femme QUI LUI A DEMANDé ça ....

6000 euros???????????:eek:

Question: la femme de ton frère c'est Rania de Jordanie? :prudent:

rholalalla pk ça vs etonne ???? mon frere ça lui fait plaisir d'offrir ça a ça femme !!

Hey sourire dentifrice...

J'en crois rien du tout. Un homme a qui "ca fait plaisir" d'offrir 6000 euros à son épouse ...lol à d'autres.

Tu sais en 2008-2009 arriva un phénomène qu'on appelle la "crise" qui modifia profondément les relations hommes-femmes.

Ton frère s'est marié à quelle époque que je jauge un peu cette affaire là :D

Hey sourire dentifrice...

J'en crois rien du tout. Un homme a qui "ca fait plaisir" d'offrir 6000 euros à son épouse ...lol à d'autres.

Tu sais en 2008-2009 arriva un phénomène qu'on appelle la "crise" qui modifia profondément les relations hommes-femmes.

Ton frère s'est marié à quelle époque que je jauge un peu cette affaire là :D

il est fiancé ma la dote il l'a deja donné le mariage cette année inchallah tout est prevu

mais c banale ce genre de dotes ....

JE TIENS à PRECISER que c'est pas les FILLES qui DONNENT le prix !!!

c LES HOMMES QUI OFFRENT la dote ELLE EST PAS NEGOCIé ni rien !! moi mon frere pareil IL A DONNé 6000 euros MAIS C lui qui veut C pas sa femme QUI LUI A DEMANDé ça ....

tu devrais lire les livres de fiqh,c'est la femme qui décide de sa dote

Retour