moi aussi j'en vaux la chandelle tkt pas
dis moi t'as pas un ami aussi pigeon?![]()
Ce n'est pas négatif pour moi, ça montre simplement que cet homme a sans doute voulu respecter les traditions et la volonté de sa future belle-famille.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi j'en vaux la chandelle tkt pas
dis moi t'as pas un ami aussi pigeon?![]()
c'est pas un pigeon, c'est les traditions chez la famille de la fille, en plus c'était le minimum
y a moi :-D
Si je te dis que le ciel est bleu, tu vas me répondre qu'il est marron par simple esprit de contradiction?
Je vais juste te signaler que sur un forum, chacun est libre de donner son opinion qui par définition est personnelle à son auteur. Alors, venir à chaque fois contredire mes propos est certes flatteur mais comme toute flatterie, ça finit par en devenir usant.
t'es toujours sous surveillance? :rollees:
JE TIENS à PRECISER que c'est pas les FILLES qui DONNENT le prix !!!
c LES HOMMES QUI OFFRENT la dote ELLE EST PAS NEGOCIé ni rien !! moi mon frere pareil IL A DONNé 6000 euros MAIS C lui qui veut C pas sa femme QUI LUI A DEMANDé ça ....
une rifaine?
attention quand je te parle pigeon, je veux le meilleur
1 million ça te va? : D
6000 euros???????????
Question: la femme de ton frère c'est Rania de Jordanie?![]()
Nan là c'est bon
ALors ?
une oujdia :-D
1000 euros oui ça va, je prendrai un crédit à taux 0 :-D
rholalalla pk ça vs etonne ???? mon frere ça lui fait plaisir d'offrir ça a ça femme !!
pas du tout !c pas pareil ??.....????...???
1 million d'ici moi je veux! :fo u:
pas mellioune dyal lmaghrib!![]()
Hey sourire dentifrice...
J'en crois rien du tout. Un homme a qui "ca fait plaisir" d'offrir 6000 euros à son épouse ...lol à d'autres.
Tu sais en 2008-2009 arriva un phénomène qu'on appelle la "crise" qui modifia profondément les relations hommes-femmes.
Ton frère s'est marié à quelle époque que je jauge un peu cette affaire là![]()
et ben tu sais quoi ? ouvre ta fenêtre, et saute je t'attraperai chérie![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu me le jures?![]()
tu pèses combien pour prendre mes précautions ?![]()
il est fiancé ma la dote il l'a deja donné le mariage cette année inchallah tout est prevu
mais c banale ce genre de dotes ....
72 kg? :ro uge:
ça va non?
non non non !mais y'a une legere nuace c tt![]()
il est fiancé ma la dote il l'a deja donné le mariage cette année inchallah tout est prevu
mais c banale ce genre de dotes ....
on fait presque le même poids :-D
je vais ramener une " mattla " on sait jamais, si je te sauve ça peut nous servir après :-D
bah voyons............mais c banale ce genre de dotes ....
JE TIENS à PRECISER que c'est pas les FILLES qui DONNENT le prix !!!
c LES HOMMES QUI OFFRENT la dote ELLE EST PAS NEGOCIé ni rien !! moi mon frere pareil IL A DONNé 6000 euros MAIS C lui qui veut C pas sa femme QUI LUI A DEMANDé ça ....